Jump to content

Comptes rendus du concert de Lyon


Recommended Posts

Bon et bien moi aussi, du retour du concert a la halle!

Alors pour ma part, j'étais au premier rang, juste en dessous de la barre de son du coté gauche (quand on regarde la scène), du coté Paul .

Et bien on c'est fait éclatés!!!! Et le mot est faible, j'ai une coté cassée, et de nombreux bleus..... Enfin, le concert n'en était pas moin absolument enorme!!

Mon premier concert a vrai dire! Ah oui j'ai fait fort! Devant la salle a 7h du mat, premier rang dans la fosse, et ensuite after show avec le groupe! C'etait fabuleux!!

Par contre, petite deception lors de l'after.... Tous etaient absolument adorables, très ouverts, on a discutés de tout de rien, pris des photos, des autographes, dansés le rock ensemble, etc..... SAUF Till.... qui est soit très timide, soit pas sympa du tout.......

Enfin bref c'est resté enorme!! J'ai également beaucoup de photos du concert, des vidéos, et pas mal de photos de l'after, je vous posterais ca en cas dans la semaine prochaine...! ^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 822
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Coucou

Alors pour mon 1er concert de R+ je suis déçue :(. Pas du groupe bien sûr, les chansons étaient toute geniales (R+ je vous aime ^^) mais de certains dans la fosse qui emmerdent les autres qui se bourre la tronche qui vous compresse comme des sardines :(. Avec mon mari et ma meilleure amie nous sommes arrivés à 14h devant la salle. L'ambiance dans la file etait sympa :). Mais c'est après que ca s'est gâté :(. On etait super bien placés mais nous avons dû quitter notre bonne place parce que certains poussé et des filles derrieres nous étaient assise et on avait peur de leur tomber dessus. Le groupe devant nous se bourrer la tronche à la bière et faisait chier le monde à vouloir partir en acheter d'autres pour apres les renverser sur leur voisins. Du coup on est parti parce que ca nous a gonflé :(. On s'est retrouvé derriere la table du son on a rien vu :(. J'ai quand même pu voir au loin Oli et Paul et Flake sur le bateau :). Sinon c'était plutot une forêt de bras et d'ecrans de tél portable qu'on a vu merci !! Le son n'etait pas fabuleux mais ça je m'y attendais :)

Question ambiance pa beaucoup de personne autour de moi chantait c'etait bien dommage même avec mon allemant tout pourri j'ai quand même tiré sur mes cordes vocales surtout sur Du hast et Sonne. j'ai hâte de voir le DVD s'ils en sortent un pour voir tout ce que j'ai loupé. Je n'ai pas versé ma petite larme le soir du concert mais le lendemain tellement deçue d'avoir rien vu :(.

Edited by Alazaiis
Link to post
Share on other sites
Et sinon j'ai une question, comme le concert c'est deroulé en salle je pense, les feux d'artifices vous ont sembler comment? :P

concernant le feu d'artifice tiré sur la salle c'etait super :) ça nous a fait sursauté ma copine et moi :) on ne s'y attendait pas car on etait presque dessous :)

Link to post
Share on other sites

Dans les 21 pages ont lit partout que le son était pourri, et que les gens poussaient "trop". A Nimes en 2005 je me rappel que le son étais même pire (du moins tout devant dans la fosse), on entendait espèce de OUINNN OUINN OUINNN très grave quand Till chantais...... Je sais pas comment c'était au fond de la salle mais devant moi ça m'a pas choqué plus que ça, et encore moins à me gâcher un concert de Rammstein! Pour ce qui est ce que les gens poussent, pour un gros concert de métal avec un gros groupe c'est inévitable. C est peut être con mais moi le premier j'étais a deux doigts de faire un salto à l infirmerie mais je n'irais dans les gradin pour rien au monde.

Edited by vorph
Link to post
Share on other sites
Coucou

Alors pour mon 1er concert de R+ je suis déçue :(. Pas du groupe bien sûr, les chansons étaient toute geniales (R+ je vous aime ^^) mais de certains dans la fosse qui emmerdent les autres qui se bourre la tronche qui vous compresse comme des sardines :(. Avec mon mari et ma meilleure amie nous sommes arrivés à 14h devant la salle. L'ambiance dans la file etait sympa :). Mais c'est après que ca s'est gâté :(. On etait super bien placés mais nous avons dû quitter notre bonne place parce que certains poussé et des filles derrieres nous étaient assise et on avait peur de leur tomber dessus. Le groupe devant nous se bourrer la tronche à la bière et faisait chier le monde à vouloir partir en acheter d'autres pour apres les renverser sur leur voisins. Du coup on est parti parce que ca nous a gonflé :(. On s'est retrouvé derriere la table du son on a rien vu :(. J'ai quand même pu voir au loin Oli et Paul et Flake sur le bateau :). Sinon c'était plutot une forêt de bras et d'ecrans de tél portable qu'on a vu merci !! Le son n'etait pas fabuleux mais ça je m'y attendais :)

tu t'es quand meme mal débrouillée, il y a toujours moyen sur les cotés d'eviter les bousculades sans etre trop loin. cela dit, quand est ce qu'ils vont se decider à lyon à construire une grande salle capable d'accueillir 10000 personnes dans de bonnes conditions?? Au zenith de Nantes c'etait top, de n'importe ou fosse ou gradin on voyait tres bien!

Link to post
Share on other sites

Oui, ceux qui se plaignent... a Nîmes c'est bien pire ! Pour une salle avec 17 000 Personnes, le son était bon.

J'avoue dans les gradins, ça dois pas etre top mais bon.

Link to post
Share on other sites

Au départ on etait près des barrieres centrale et on s'est dit qu'on ne risqué rien :s

Alors pour la salle on devrait en avoir une soit sur Villeurbanne soit Venissieux en 2011. Elle devrait accueillir 17000 place et aussi l'Académie tony Parker, j'ai lu ça quand le Viva le journal sur la vie de Villeurbanne et les alentours.

Link to post
Share on other sites
Par contre, petite deception lors de l'after.... Tous etaient absolument adorables, très ouverts, on a discutés de tout de rien, pris des photos, des autographes, dansés le rock ensemble, etc..... SAUF Till.... qui est soit très timide, soit pas sympa du tout.......

J'ai trop envie de te plaindre! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"Bilan perso : première partie classe et assez tranquille au niveau du public, mais dès que Rammstein est arrivé, l'étau s'est mis en fonction, j'ai cru que j'allais crever au bout de 3 ou 4 titres, je ne pouvais plus respirer et mes forces me quittaient, je dois la vie à 2 gars qui m'ont soulevé pour "crow surfer" et aller 2 minutes chez les secouristes pour boire un coup et récupérér des forces.

Ca m'a bien gâché le début du concert mais quand j'y suis retourné, je me suis mis sur un côté avec des potes, on avait assez d'espace pour respirer et pour bouger et on a tout de même profité du concert.

C'était tout simplement mortel, depuis le temps que j'attendais ça, des bonnes flammes, de bonnes explosions, beaucoup d'humour, Flake sur le bateau, un type enflammé sur scène, Till qui arrose le public de mousse, bref, super. Vraiment dommage pour la folie des gens dans la fosse, genre tout le monde veut être au premier rang, au point de piétiner les autres..."

Pareil pour moi et une copine, on était tout devant dans la fosse (depuis 10H du mat qu'on faisait la queue), première partie, nickel, ça bougeait un peu, normal, on a pu faire les 2 premières du groupe (ENORME) et on a dû sortir (ça a été infernal pour pouvoir passer par dessus la barrière avec les gars de la sécurité) pour éviter de mourir...C'est vraiment dommage qu'il y en ai qui soit près à vous écraser pour passer devant... Au lieu de profiter pleinement du concert...

Bref, on s'est retrouvé à gauche de la scène après s'être rafraichi et là, on s'est VRAIMENT régalée, pas besoin de se soucier de sa survie...

Pour finir, ils sont FABULEUX, SPECTACULAIRE, MAGNIFIQUE !!! A quand le prochain ?????

Link to post
Share on other sites
Par contre, petite deception lors de l'after.... Tous etaient absolument adorables, très ouverts, on a discutés de tout de rien, pris des photos, des autographes, dansés le rock ensemble, etc..... SAUF Till.... qui est soit très timide, soit pas sympa du tout.......

J'ai trop envie de te plaindre! :rolleyes:

hahaha je t'en pris, fait! mdrrrr!! :D

Link to post
Share on other sites
Bon et bien moi aussi, du retour du concert a la halle!

Alors pour ma part, j'étais au premier rang, juste en dessous de la barre de son du coté gauche (quand on regarde la scène), du coté Paul .

Et bien on c'est fait éclatés!!!! Et le mot est faible, j'ai une coté cassée, et de nombreux bleus..... Enfin, le concert n'en était pas moin absolument enorme!!

Mon premier concert a vrai dire! Ah oui j'ai fait fort! Devant la salle a 7h du mat, premier rang dans la fosse, et ensuite after show avec le groupe! C'etait fabuleux!!

Par contre, petite deception lors de l'after.... Tous etaient absolument adorables, très ouverts, on a discutés de tout de rien, pris des photos, des autographes, dansés le rock ensemble, etc..... SAUF Till.... qui est soit très timide, soit pas sympa du tout.......

Enfin bref c'est resté enorme!! J'ai également beaucoup de photos du concert, des vidéos, et pas mal de photos de l'after, je vous posterais ca en cas dans la semaine prochaine...! ^^

ca serait cool, de partager les photos de l'after!

Link to post
Share on other sites
Et bien on c'est fait éclatés!!!! Et le mot est faible, j'ai une coté cassée,

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries de nos jours ...

Euh je peux savoir ou est ton probleme a toi.....?!

rammsteine, oui je les partagerais sans probleme, mais debut de semaine prochaine, car ce n'a pas été pris avec mon appareil, je recupere les photos dimanche! :)

Mais avec plaisir!

Link to post
Share on other sites
Et bien on c'est fait éclatés!!!! Et le mot est faible, j'ai une coté cassée,

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries de nos jours ...

Euh je peux savoir ou est ton probleme a toi.....?!

J'imagine bien juste la meuf avec une côte cassée, continuer le concert, prendre des tofs etc ... comme si de rien n'était ... à te lire c'est ce que t'as fait, dans ce cas chapeau avec une côte casée ! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Et bien on c'est fait éclatés!!!! Et le mot est faible, j'ai une coté cassée,

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries de nos jours ...

Euh je peux savoir ou est ton probleme a toi.....?!

J'imagine bien juste la meuf avec une côte cassée, continuer le concert, prendre des tofs etc ... comme si de rien n'était ... à te lire c'est ce que t'as fait, dans ce cas chapeau avec une côte casée ! :lol::lol:

A croire que tu ne t'es jamais rien cassé....... Surtout une cote..! hahaha oui c'est douloureux, mais je vais pas arreter de vivre hein!! En même temps, on te fais des radios, on te donne des medocs, mais ya rien d'autre a faire qu'attendre.... donc voila tu veux que je dise quoi d'autre...? Ben oui, 17000 personnes qui bourrent et qui comprennent pas que devant il y a des gens contre la barrière.... et que la barrière ne bouge pas... Et oui je n'aurais pas quitter le concert, après avoir attendu depuis tot le matin dehors!

Enfin bref, ton avis m'est bien égal, je pense que tu dois faire partie du genre de personne a te foutre en arret pour un ongle cassé...

Quand au photos, j'allais les poster, mais je vois pas l'interet d'en faire profiter des abrutis pareils qui se permettent de juger les gens sans les connaitre.. Mais bon, c'est vrai que beaucoup on la science infuse......

Donc ceux qui les veulent, un pti mp et je vous file le lien de la galerie! les critiqueurs, allez vous faire voir...

Link to post
Share on other sites

Shanaya peut très bien avoir continuer le concert sans problèmes.

Tout dépend de la côte en question. Si c'est une côte flottante, c'est ok

Si cela avait été une côte sternale ou si ça lui avait perforé un poumon elle serai, je pense, encore à l'hôpital actuellement

Ensuite, tout dépend de ce que l'on appelle "une côte cassée" .. si c'est une réelle fracture, une simple suspicion de fracture

ou une côte "fêlée" ce qui est le + fréquent.

Pour ma part j'ai déjà eu une côte fêlée lors d'un concert, c'est une douleur désagréable mais pas au point de devoir se faire évacuer d'urgence.

Pour en revenir au concert, sauter, crier, hurler, chanter, voir.. pleurer, c'est normal

mais pousser, frapper sans raisons non. Pousser pour gagner de la place et être devant, c'est très immature,

le principe est pourtant simple, tu veux être devant ? tu arrives tôt dans la file d'attente c'est tout.

Edited by Audrey
Link to post
Share on other sites
Shanaya peut très bien avoir continuer le concert sans problèmes.

Tout dépend de la côte en question. Si c'est une côte flottante, c'est ok

Si cela avait été une côte sternale ou si ça lui avait perforé un poumon elle serai, je pense, encore à l'hôpital actuellement

Ensuite, tout dépend de ce que l'on appelle "une côte cassée" .. si c'est une réelle fracture, une simple suspicion de fracture

ou une côte "fêlée" ce qui est le + fréquent.

Pour ma part j'ai déjà eu une côte fêlée lors d'un concert, c'est une douleur désagréable mais pas au point de devoir se faire évacuer d'urgence.

Pour en revenir au concert, sauter, crier, hurler, chanter, voir.. pleurer, c'est normal

mais pousser, frapper sans raisons non. Pousser pour gagner de la place et être devant, c'est très immature,

le principe est pourtant simple, tu veux être devant ? tu arrives tôt dans la file d'attente c'est tout.

Tout a fait d'accord . Malheureusement pas tout le monde a la même signification du mot respect lors d'un concert <_<

Edited by MymsKruspe
Link to post
Share on other sites
Pour en revenir au concert, sauter, crier, hurler, chanter, voir.. pleurer, c'est normal

mais pousser, frapper sans raisons non. Pousser pour gagner de la place et être devant, c'est très immature,

le principe est pourtant simple, tu veux être devant ? tu arrives tôt dans la file d'attente c'est tout.

Joliiii!!! Je n'aurai pas dit mieux moi même! C'est exactement le fond de ma pensée. On dit toujours "les premiers arrivés sont les premiers servis", beh la, (normalement) c'est exactement le cas.

@VoodooPeople: c'est le plus triste dans l'histoire. Ce dire qu'on a attendu pendant des mois et qu'en deux heures, tout est déja terminé :unsure:

Edited by Dark_Dawn
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...