Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

avec mon frere et mon meilleur ami on a cherché le lendemain dans les DNa et on n'a rien vu, c'etait le lendemain ou le samedi l'article ? ou la veille peut etre ??

Nan c'est dans l'édition du mardi 8 décembre

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui sont intéressés, 30 minutes du concert en HD sont dispo ici

Filmé du 3ème rang de la fosse au milieu, y'a pas mieux comme point de vue :rolleyes:

Merci pour le lien, c'est vraiment de la super qualité :wub:

Ca fait remonter plein de souvenirs et surtout plein d'émotion. Grâce à ça tu peux voir des choses que t'as pas forcément vu en live ou te souvenir de choses que t'as pu oublier (exemple l'intro de Wiener Blut avec Till à genoux et le gramophone ^^)

Link to post
Share on other sites
La qualité de la vidéo n'est pas mal du tout pour quelqu'un qui filme depuis la fosse.

30 minutes de nostalgie ! Je veux y retourner ^_^

Idem...je ne reve que de ca depuis jeudi dernier, je suis encore a fond dedans...je crois que je vais me faire un cd avec la setlist du concert, pour me le refaire par procuration a la maison :D mon frangin, qui était avec, commence a me prendre pour un debile :lol:

merci pour cette video, la je suis a nouveau replonge dedans....

Edited by SEB6768
Link to post
Share on other sites

Rammstein à la foire aux vins j'en rêve depuis longtemps et j'imagine qu'il y aura des rumeurs comme tous les ans :o

La qualité des videos est superbe et ça fait plaisir de revoir ce concert et même s'il y en a plein d'autres sur youtube, c'est pas pareil quand on y était pas, je trouve.

Un dvd de cette tournée serait le bienvenue :goooddd:

Voici encore 3 photos et même si elles sont un peu lointaines, je les aime bien, car elles sont de ma place :P

http://img51.imageshack.us/img51/2056/rammsteinn20.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/9185/rammsteinn37.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/3309/rammsteinn40.jpg

Link to post
Share on other sites
idem, ce serait limite un deuil

pourquoi, qui a dit qu'ils arreteraient eventuellement???

Pas vraiment, mais le groupe a connue une période de trouble notamment quand Richard a fait un album solo, ils pensaient se séparer à l'époque. Mais heureusement, ils se sont vite réconcilier ! Halleluiah !

Link to post
Share on other sites

Les mecs si ils arrêtent il retrouveront pas de boulot vu leur âge donc je pense pas qu'ils vont se compliquer la vie... il continuent sinon le manager aussi va être emmerdé donc après ils s'arrangeront entre eux ca sera une histoire de pognon pis voila.

Link to post
Share on other sites

Je remercie les gens pour les différentes vidéos, de quoi rester nostalgiques pour un bon moment :)

Juste, je recherche une personne qui a participé aux différents concerts en France (savoir lequel était le meilleur des concerts).

Plus je regarde les autres lives, plus je me dis que le public était mou partout (surtout gradin), hormis Strasbourg...Enfin ça n'engage que moi ça^^

Link to post
Share on other sites

C'est pas pour être méchant, mais c'est le public francais qui est mou -_-

Moi qui suis frontalier, je peux vous dire que le public allemand ou bien suisse est bien plus chaud et entrainant que nous... :/

Link to post
Share on other sites
Plus je regarde les autres lives, plus je me dis que le public était mou partout (surtout gradin), hormis Strasbourg...

Ca n'engage que toi comme tu dis ...

Car pour moi, le plus mou était Strasbourg justement ... et quand je dis mou, c'est vraiment minime quand même ...

Bref, arrêtez de dire que tel ou tel concert est mou si vous n'y êtes pas allé ...

Link to post
Share on other sites

J'ai bien précisé que c'est en regardant les différentes vidéos ^^et ça n'engageait que moi...

Pour ça que j'ai demandé des avis aux personnes qui ont participé au 3 concerts^^

Link to post
Share on other sites
J'ai bien précisé que c'est en regardant les différentes vidéos ^^et ça n'engageait que moi...

Pour ça que j'ai demandé des avis aux personnes qui ont participé au 3 concerts^^

Dans tous les concert tu as des endroits où les gens bougent pas trop, et à 200m des gars qui pogotent. (et la cohabitation est pas toujours simple :rolleyes: ). Dur dur de faire une moyenne!

Link to post
Share on other sites
Ca n'engage que toi comme tu dis ...

Car pour moi, le plus mou était Strasbourg justement ... et quand je dis mou, c'est vraiment minime quand même ...

Bref, arrêtez de dire que tel ou tel concert est mou si vous n'y êtes pas allé ...

Qui c'est qui était derrière moi et qui a dégagé de la fosse après??? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai assité au concert le 8 décembre a Bercy concert vraiment l'attente toutes la jounées na était rien comparé a ce concert Enorme il sont super c'était mon premier concert de Rammstein et j'ai qu'un envie y retourner encore et encore.Journée et soirée énorme.

Petit message pour les administrateur et se avec qui on a fait la queue trp bonne journée avec vous on c'est bien marré!!!!!!!!!

Vive Rammtein et Rammstein World

Link to post
Share on other sites
Ca n'engage que toi comme tu dis ...

Car pour moi, le plus mou était Strasbourg justement ... et quand je dis mou, c'est vraiment minime quand même ...

Bref, arrêtez de dire que tel ou tel concert est mou si vous n'y êtes pas allé ...

Qui c'est qui était derrière moi et qui a dégagé de la fosse après??? :rolleyes:

Moi je crois bien ...

J'ai pas dit que Strasbourg était mou dans le sens ou tu l'entends ...

J'ai dit qu'il était plus mou que les autres que j'ai pu faire jusqu'à là ... soit Lisbonne et Genève.

Si tu veux à Strasbourg ... les 5 premiers rang de la fosse c'était l'orgie, les 5-6 premières rangées de gradins remuées bien aussi mais c'était tout

Comparé à Lisbonne ou Genève, il n'y avait pas un endroit ou les personnes étaient immobiles ...

Idem pour Paris ...

Link to post
Share on other sites
C'est pas pour être méchant, mais c'est le public francais qui est mou -_-

Moi qui suis frontalier, je peux vous dire que le public allemand ou bien suisse est bien plus chaud et entrainant que nous... :/

Le public allemand d'accord, mais le public suisse... J'ai rarement vu ça ^^ J'étais une fois à un concert de MM dans les gradins à Bâle, tout le monde était assis ou circulait dans toute la salle, pour aller s'acheter une bière, aux toilettes, voir même boire un coup dehors avec des potes pendant le concert pour revenir après dans la salle (sans pour autant prêter plus d'attention à ce qui se passait sur la scène...) !

Bon je veux pas faire de généralités non plus, je n'étais peut-être pas au bon endoirt au bon moment...

Pour en revenir au concert de Strasbourg, c'est vrai que c'était fantastique... je ne me lasse pas d'y penser, j'étais au 2ème rang devant Richard, la survie y était difficile mais ça fait tellement partie de l'ambiance que c'était jouissif :D

Link to post
Share on other sites

je voulais savoir qui était la fille qui chantait à Bercy le 8 sur le refrain d'Engel, elle était tout a gauche de la scène vers le fond ...

Edited by bipbip
Link to post
Share on other sites
C'est pas pour être méchant, mais c'est le public francais qui est mou -_-

Moi qui suis frontalier, je peux vous dire que le public allemand ou bien suisse est bien plus chaud et entrainant que nous... :/

Devant moi, 5 allemands, ils ont pas bougé du concert, rien dit, et m'ont limite insulté quand je gueulais... alors arrête de dire que c'est les français qui sont mous... :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...