Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

Pour ce qui est du backstage j'ai 2 copines qui y étaient à Strasbourg (c'est vrai, elles m'ont montré les photos !). Choisies au pif dans la salle par le batteur de Combichrist (par contre je sais pas où elles étaient placées dans la salle). Environ 20 filles ont eu ce privilège ! Il y avait Andy et Joe (combichrist), Richard, Doom et Paul, elles ont croisé Flake en coup de vent, Ollie et Till se sont barrés apparemment. Voilà j'ai pas eu trop le temps d'en discuter avec elles, mais je les envie !

Edited by Séli
Link to post
Share on other sites
  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est ça que je trouve dommage, on leur en fou plein les poches pour leur album et leur live, et quand tu veux les rencontrer tu peux aller te faire foutre..... Je trouve ça dégueulasse. :(

Edited by Schneider
Link to post
Share on other sites

C'est pas cool...Au bout d'un moment quand tu es un groupe avec une certaine notoriétée bah tu fais un effort quand même quoi pour les fans, c'est sur ça doit les gaver au bout d'un moment ( avec les tarés qu'ils doivent croiser aussi des fois) mais bon n'empêche que...

Link to post
Share on other sites

En lisant les différents commentaires des autres concerts, j'ai vraiment l'impression qu'a Strasbourg on a eu le meilleur son et la meilleur ambiance (pas une surprise ça pour moi :D)...

Link to post
Share on other sites
En lisant les différents commentaires des autres concerts, j'ai vraiment l'impression qu'a Strasbourg on a eu le meilleur son et la meilleur ambiance (pas une surprise ça pour moi :D)...

Je pense exactement la même chose ! C'est vrai que les commentaires sont les plus "positifs" en général sur le concert de Strasbourg et le son était mauvais au début mais il est bien vite redevenu bon, pour ce concert. On a eu de la chance ^_^

Link to post
Share on other sites
Elle était placée à côté de Oliver. ;)

j'ai qq photos de Engel, et a coté d'olivier j'vois personne :huh:

J'ai l'ai vue et il me semble bien qu'elle était près d'Oliver...Elle était surelevée.

Bizarre, que tu ne vois rien.

Edited by FoXy
Link to post
Share on other sites

Quelques remarques en vrac sur ce concert auquel j'ai assisté :

- J'étais dans la fosse et malgré le début où des jeunes cons ont poussé dans le tas pour dépasser tout le monde, ca allait, pas trop de mouvement dans la fosse. Bref pas pu profité à fond de Rammlied (d'ailleurs le "tout le public reprend les RAMM STEIN en coeur" désolé moi j'ai pas entendu beaucoup de monde le reprendre) mais le reste pas de problème.

- Niveau pyrotechnie vraiment génial comme d'hab ! Limite mieux que sur la tournée Reise Reise

- Niveau concert lui même j'ai préféré la tournée Reise Reise. Normal car en 2005 c'était la première fois que je voyais Rammstein en concert et tout était parfait. Là j'ai trouvé les guitaristes absents, pas motivés et le son en deçà de 2005.

- Quelques déceptions sur la setlist mais j'en avais aussi en 2005. Trop de titres de Liebe ist für alle Da mais certains rendaient bien quand même : Rammlied, Waidmanns Heil, Ich tut dir weh, Wiener Blut. Pourquoi ne pas jouer Führe mich, Donaukinder ou Halt qui déchireraient tout en live ?

- Ce serait bien que le public suivre le rythme de Schneider quand Till nous demande de chanter "Du Hast" :rolleyes: car au début c'était complétement décalé bref c'est un détail mais c'est pas joli à entendre.

Edited by zvain
Link to post
Share on other sites
Trop de titres de Liebe ist für alle

On voit souvent cette remarque dans les commentaires, mais en même temps c'est la tournée LIFA alors heureusement qu'ils chantent des chansons du nouvel album -_-

Link to post
Share on other sites

evidemment la photo que j'ai de engel (magnifique, que j'i pris sur ce forum je crois) je la vois pas la demoiselle qui chante :)

sinon j'ai ahceté Libé' d'hier avec un bel article sur ramsmtein, c'est plutot rigolo c'qu'ils disent dedans :) si vous avez l'occasion de lire l'article, parait que yavait aussi un article dans le parisien aujourd'hui en france, je sais pas j'ai pas fait gaffe

Link to post
Share on other sites

@ maxoum : Je n'ai rien lu mais il y avait aussi un article dans les DNA ( que j'ai lu ^^ ) :twisted:

aux modo : Sa sera pour quand la page sur Strasbourg dans le carnet de route ? ^_^

une petite vidéo de Engel avec une très bonne qualité :blink: Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui sont intéressés, 30 minutes du concert en HD sont dispo ici

Filmé du 3ème rang de la fosse au milieu, y'a pas mieux comme point de vue :rolleyes:

Edited by Niro
Link to post
Share on other sites

Roh que oui, très belles images. Non seulement ça donne envie d'y retourner (d'ailleurs ils n'ont pas annoncés les concerts dans les festivals en France pourquoi pas à Colmar ? :rolleyes: ) mais ça donne envie de voir ce que ça donnerais en DVD...

Espérons qu'ils en sortiront un de même qualité que Volkerball ;-).

D'autres vidéos ? :P

Link to post
Share on other sites
@ maxoum : Je n'ai rien lu mais il y avait aussi un article dans les DNA ( que j'ai lu ^^ ) :twisted:

aux modo : Sa sera pour quand la page sur Strasbourg dans le carnet de route ? ^_^

une petite vidéo de Engel avec une très bonne qualité :blink:

avec mon frere et mon meilleur ami on a cherché le lendemain dans les DNa et on n'a rien vu, c'etait le lendemain ou le samedi l'article ? ou la veille peut etre ??

Link to post
Share on other sites

Je sais que Rammstein aurait du venir à la foire aux vins de Colmar, mais la ville n'a pas voulue payée estimant le montant pour leur venue trop élévé...

Edited by FoXy
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...