Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

Si, a 4m15 environ, on l'entends pas bien mais il le dit.

Si, si, il le dit à 4m18, juste après le dernier Paris, quand il se penche, il dit STRASBOURG. P***** vous avez eu de la chance car à Lyon j'ai rien entendu.

Oui c'est ce que j'ai dis XD

Link to post
Share on other sites
  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Pas Beaucoups de photos sur ce topic, c'est pourquoi je vous mets ces liens, j'espère que vous apprécierez :yeahhh:

http://picasaweb.google.fr/marc.obergfell/...feat=directlink

http://picasaweb.google.fr/marc.obergfell/...feat=directlink

Et même quelques courtes videos de bonnes qualitées :

http://mobergfell.free.fr/Rammstein_Zenith_2009/

:goooddd::goooddd::goooddd::goooddd::goooddd:

J'étais pas à Strasbourg mais je me régale avec tout ça. Merci

@Stéphanie : Oui à Lyon il a dit qu'on était extraordinaire.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites

Je ne comprends pas pourquoi autant de personne n'aime pas B********sur ce nouvel album, par ce que sur le cd je la trouve énorme et en live elle est encore mieux !!!!!!

Peu être des personnes qui n'écoute pas beaucoup de métal, car pour les autres la voix "gueularde" de Till est fantastique sur ce morceau.

Aucun commentaire sur le backstage ?????? Personne n'y était :?:

Link to post
Share on other sites

bof Buckstabu jtrouve que c'est un espèce de gros chamallow pas martial pour un sous... A part la reprise vers 3 minutes ou ça décolle bien, le reste est une masse assez informe je trouve, j'y vois rien de puissant.

Link to post
Share on other sites

Franchement B******** j'ai adorée en live, pourtant sur le CD j'avais pas tellement accrochée...

Et pour le Backstage dommage mais je n'y étais pas ! Je me demande comment ils selectionnent les gens.

Il parait que on te demande de chanter une chanson en entier et si tu y arrive c'est gagné, mais bon c'est une rumeur...

Link to post
Share on other sites

Oui je me demande aussi comment ils choisissent les gens pour aller en backstage...A moin de connaitre quelqun qui s'occupe du zenith ou du groupe je vois pas trop comment faire pour avoir des pass...Si quelqun en sait un peu plus ou était en backstage ce serait sympah de nous dire comment sa c'est passer.

Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi autant de personne n'aime pas B********sur ce nouvel album, par ce que sur le cd je la trouve énorme et en live elle est encore mieux !!!!!!

Peu être des personnes qui n'écoute pas beaucoup de métal, car pour les autres la voix "gueularde" de Till est fantastique sur ce morceau.

Aucun commentaire sur le backstage ?????? Personne n'y était :?:

Mais si je l'aime bien cette chanson. en tout cas en live à Lyon elle a bien donné !

Link to post
Share on other sites

Il y a déjà eu des discussions a ce propos et elle se sont toutes mal finis donc merci de ne plus parlé de " Backstage ".

Pour répondre a la question que vous posé : Ils choisissent aléatoirement selon les concerts.... parfois que des filles et ils jugent donc sur la beauté sinon c'est distribué au pif !

;)

Link to post
Share on other sites

Pour Engel pas eu de problème pour les ailes, tout à marché, par contre pour la fille qui chante fallait bien être concentré on l'entendait pratiquement pas, Till chantait même avec elle pour accompagner.

En revanche dans Feuer frei le lance flamme de paul à pas fonctionner, le technicien a du revenir pour la rallumer...

Link to post
Share on other sites
... par contre pour la fille qui chante fallait bien être concentré on l'entendait pratiquement pas, Till chantait même avec elle pour accompagner.

Pareil pour Lyon. A croire que c'est un problème qui se répète (micro qui fonctionne mal ?). Et une des ailes n'a pas pris feu, un gars était obligé de venir pour l'allumer.

++

Link to post
Share on other sites
une "amie" y etait apparemment, a verifier, mais si c'est vrai, je la deteste encore plus qu'avant

Arf, il y en a qui on de la chance ! Du moins si c'est vrai ...ça doit être vraiment géant d'âtre selectionner pour un backstage !

Edited by FoXy
Link to post
Share on other sites

Pour ma part je n'ai point été déçu,c'était PUISSANT et j'ai passé un super bon moment.

c'est la deuxième fois que je les voyais.j'étais a celui d'amnéville en 2005.j'avoue cependant que j'ai trouvé l'ambiance un poil plus transcendante en 2005 mais ce n'est peut etre qu'une impression car c'etait la première fois

En tout cas MERCI RAMMSTEIN et REVENEZ VITE!!!!!!!!!!!!

Edited by itatac meuhmeuh
Link to post
Share on other sites
Pour Engel pas eu de problème pour les ailes, tout à marché, par contre pour la fille qui chante fallait bien être concentré on l'entendait pratiquement pas, Till chantait même avec elle pour accompagner.

En revanche dans Feuer frei le lance flamme de paul à pas fonctionner, le technicien a du revenir pour la rallumer...

Ah bon ???

Moi étant en gradins plus vers le haut, quand je remate mes vidéos, je l'entend bien chanté la fille sur Engel.

Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping

Moi j'étais en fosse, et pour Engel j'étais tout au fond de la fosse, et ce n'est qu'en lisant vos commentaires ici que j'ai appris qu'il y avait une fille qui chantait le refrain^^

Link to post
Share on other sites
Moi perso B******* en live j'ai adoré :o Je préfère d'ailleurs en live que sur le cd , Wiener Blut pareil : à cause du solo du DJ Flake :lol:

Tout pareil pour B******* j'ai adoré en live, le CD m'avait moins secoué ! Wiener Blut en revanche j'ai aussi aimée sur le CD tout de même mais un peu moins que les autres chansons...Et bien sûr, exellent solo de Flake <3

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...