Jump to content

Comptes rendus du concert de Strasbourg


Recommended Posts

  • Replies 267
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Encore une fois ceux qui ont assisté au RR Tour sont quasi tous déçus du LIFAD Tour. C'est la première fois que ce genre de truc arrive dans l'histoire du groupe. C'est la même chose sur le topic de Lyon...

Link to post
Share on other sites

Heureusement que je n'ai jamais assisté à un concert de RR tour parce que hier j'étais au paradis , c'étais vraiment nickel , merci rammstein et a . . . Combichrist ;) pour ceux qui ont pas aimé tant pis pour vous mais moi j'ai adoré :twisted::wub:

Edit : quelqu'un connaît la set liste de Combichrist ?

Edited by Rammstein68140
Link to post
Share on other sites
un très bon concert, mais comme dit au dessus, je fait parti des gens qui sont sorti complétement affolé de la fosse au bout de la 4ème chanson, je comprend vraiment pas l'interet d'un pogo de masse, si tu va à un concert, c'est pour voir un spectacle avant tout, si tu veux foutre le bordel avec tes potes et juste ecouté la musique, met toi l'album en boucle chez toi et invite tes potes pour casser t'es meubles...

et à stras c'était "Merci beaucoup, Bon nuit, Danke Sehr" et "Merci beaucoup, vraiment" (à la fin de pussy)

Moi je vois pas l'intérêt d'aller dans la fosse si c'est pour rester debout stoïque bouche bée à regarder le concert: pour ça y a les gradins ou ton canapé :rolleyes:

Et puis le pogo fait et à toujours fait partie du spectacle.

J'ai déja était à pas mal de concert, rien ne t'empeche de sauté et de t'éclaté sans pour autant te sentir compresser comme un lard, ma copine a failli se faire piétiné à cause de crétin comme toi alors si t'es incapable de comprendre qu'un concert, t'es la avant tout pour le spectacle et la musique et pas pour défoncé les gens devant toi, c'est ton problème et pas le mien, j'ai poussé mon coup de gueule point barre, j'attendais pas une réponse, réfléchis ou non.

Link to post
Share on other sites

Magnifique soirée hier au Zénith :wub:

Je ne suis absolument pas déçu, bien sûr comme j'étais juste en face de Richard au 2ème rang c'était souvent difficile mais bon il fallait simplement bien s'accrocher même si c'est physiquement éprouvant... Mais ça fait partie du spectacle, et dans ce cas il ne faut pas se plaindre quand ça ne bouge pas assez ^^

Pour les derniers fans français qui ne sont pas allé sur cette tournée et qui iront à leur premier concert de la tournée à Bercy : ne vous fiez pas à toutes les critiques, vous allez en prendre plein la vue et plein les oreilles :D

C'était mon 3ème concert de Rammstein et j'attend le 4ème, en Février si tout va bien :) Merci pour ce show extraordinaire !!!

Link to post
Share on other sites

voila j'ai vraiment adorer le concert c'était vraiment magnifique finalement je ne suis pas allez fans la fosse mais vu les commentaire comme quoi elle était assez violente donc je ne regrette pas de ne pas y être allé sinon j'était bien placé tout premier rang des gradin au milieux en face de till :D ( j'aurait presque put avoir le drapeau francais de flake :P )

c'est vrai qu'au début le son n'était pas super , on entendait pas du tout la voie de till mais après c'était super :)

sinon les effet c'est vraiment époustoufflant rien a dire a part juste le lance flamme de paul au début qui ne marchait pas mais après c'était bon :) j'ai aussi bien aimée quand le cascadeur est venu sur Benzin , c'était super :D

sinon la set list j'ai adoré sauf le buckstabu mais bon 1 sur 18 ses vraiment pas grave entout cas pour un premier concert je suis largement satisfaite :D

enfin voila j'ai vraiment passé un super moment , le concert vraiment magnifique ! :wub:

Merci beaucoup Till , Richard , Paul , Oliver , Flake et Doom :D:wub:

Edited by R+67
Link to post
Share on other sites

Beaucoup de choses ont déjà été dites, je vais éviter la répétition lassante.

Combichrist était un choix certes musicalement original mais très peu adapté à une interprétation live. Pas assez varié musicalement à mon goût...

J'ai profité au mieux du concert de Rammstein. Je les ai trouvé certes un peu plus "éteints" que d'habitude mais tout de même excellents. Les effets, pas forcément surprenants, fonctionnent toujours autant auprès du public. Les incidents sont insignifiants au vu du spectacle dans son ensemble.

J'étais au deuxième rang, entre Till et Richard, dans la fosse. J'ai souffert physiquement, je m'y attendais mais c'est pas pour autant que ça résout les choses... Cela dit, je trouve assez con et "légèrement" frustrant d'être régulièrement assommée par le coude d'un monstre excité de l'appareil photo !

J'aime beaucoup la setlist. Quelques classiques et la preuve qu'ils prennent plaisir avec leur nouvel album.

Bon rétablissement à Till, et à tous les futurs spectateurs (Bercy, Lux, etc), profitez bien !

Link to post
Share on other sites
j'ai juste une petite question pour les gens qui étaient dans les premiers rang, est ce que c'était aussi violent tout le concert ou bien ça c'est calmé après. (moi j'ai pas tenu -_-)

Personnellement j'étais dans la fosse tout du long, ça s'est calmé au bout de 3-4 titres, et le concert était tout à coup devenu nettement plus agréable à suivre !

Link to post
Share on other sites
j'ai juste une petite question pour les gens qui étaient dans les premiers rang, est ce que c'était aussi violent tout le concert ou bien ça c'est calmé après. (moi j'ai pas tenu -_-)

Personnellement j'étais dans la fosse tout du long, ça s'est calmé au bout de 3-4 titres, et le concert était tout à coup devenu nettement plus agréable à suivre !

Ah ?

J'étais aussi dans la fosse, et j'ai pas senti de moment de calme. La même pression pendant un peu moins de deux heures...

Link to post
Share on other sites

Moi, c'était mon premier concert de Rammstein. Je suis content de les avoir vu en vrai au moins une fois dans ma vie mais, je n'ai pas été très convaincu.

D'une part, j'ai déjà vu les DVD "Live aus Berlin" et "Live à Nîmes". Après le visionnage de ces DVD, je m'attendais à une autre ambiance.

D'autre part, je suis beaucoup plus fan de leurs anciens morceaux que des nouveaux. Sur le CD du nouvel album, les 2 morceaux que je préfère n'ont pas été joués hier soir. Il s'agit des deux premiers morceaux du CD 2 composé de 5 titres.

Hier soir, je crois que le morceau que j'ai préféré était "Engel". Je regrette de ne pas avoir entendu "Du riescht so gut" et "Ohne Dich".

Au final, bien que Rammstein soit mon groupe favori, c'était un peu un concert comme un autre pour moi. Cette année, je me suis fait bien plus plaisir sur un petit festival rock de plein air fin juin près de chez moi ou en voyant "Mississipi Mudsharks" dans un bar.

L'attente de plus d'une heure sur le parking pour partir m'a achevé. Et la sécurité qui refoulait toutes les personnes qui voulaient se remettre un peu au chaud et un peu se déshaltérer après l'atmosphère chaude et étouffante de la salle de concert...pas cool !

Link to post
Share on other sites

Bon et bien le concert de hier était vraiment top ! (en plus c'est mon premier),je savais que j'allais m'éclater mais là oO J'ai gueulé comme un malade à tous les refrains pratiquement,j'avais plus de voix à la fin :)

malgré tout,je trouve qu'à certains moments le public était vraiment mou (j'étais dans les gradins donc je voyais tout) surtout au début.

Link to post
Share on other sites

quand tu étais dans la fosse, tu ne peux pas dire qu'ils étaient mous (enfin devant ). Pour moi c'était aussi le premier concert et je saurais qu'il faudrait que j'évite d'être entre le 2eme rang et le 6eme xD

Link to post
Share on other sites

J'ai le DVD volkerball de Rammstein, et depuis je "revais" de les voir sur scène, eh bien je n'ai pas été déçu !!

Les effets pyrotechniques étaient excellents (surtout les ailes de Till, à la fin ^^), le décor et les costumes sympas, et la mise en scène, du pur Rammstein comme on en voit pas ailleurs !!

Le premier groupe m'a un peu pris la tete, que ud boom bomm et rien d'autre.

Mais quand "Rammlied" a commencé, avec l'entrée des musiciens, toute la salle s'est levée, et j'en avait les larmes aux yeux tant le concert était puissant !!!!

et pour ceux qui soupçonneraient le play-back, j'ai assez écouté leur morceaux pour vous dire que Till chantait "pour de vrai" !!

sur ce, bonne soirée ^^ :)

Link to post
Share on other sites

Wouah!!!!! J'étais au concert de Rammstein hier soir a Strasbourg...

C'était ENORME!!! Premiere fois que je les vois en concert et je suis à des années lumieres davoir été deçu!!!

Des étoiles plein les yeux! En plus j'étais tout pres de la scene du coté droit pour pouvoir apprecier le physique de Richard :wub: J'ai meme eu l'occasion d'être dans les personnes qui ont aidé Christian a traversé le foule en bateau!!!!

Je dois dire que la premiere partie était EXCELLENTE aussi!!! Je ne connaissais pas du tout et jai vraiment aimé leur son!

Y'a t-il déjà un album en vente???

Pour ce qui etait de l'ambiance je dois dire qu'au debut du concert, et surtout a la chanson "Feuer frei!", c'était intenable! On recevait des coups de poings, des coups de genoux, des coups de coudes bref les mecs y allaient pas de main morte et pourtant j'étais sur le coté au niveau de l'immense enceinte suspendue... Mais apres les premieres musiques, il y avait moins de sauvages et c'était vraiment plus agréable de pouvoir sauter sur place sans avoir peur d'etre ejectée a l'autre bout de la salle!!! Et c'est a ce moment la que jai vraiment profité du spectacle...

Bref MERVEILLEUSE soirée et j'ai tres envie d'y retourner!

Je conseille a tous d'aller voir Rammstein en concert c'est vraiment un truc a vivre!(mais laisser moi une place ca serait sympa ;) )

Par contre petite question a un moment donné un mec est monté sur la scene et s'est fait enflammé par Till etait-ce prevu ou etait-ce seulement un inconscient qui a voulu jouer avec le feu??? :wacko:

Link to post
Share on other sites
j'ai juste une petite question pour les gens qui étaient dans les premiers rang, est ce que c'était aussi violent tout le concert ou bien ça c'est calmé après. (moi j'ai pas tenu -_-)

ça n'a pas arrêté!

Bon et bien le concert de hier était vraiment top ! (en plus c'est mon premier),je savais que j'allais m'éclater mais là oO J'ai gueulé comme un malade à tous les refrains pratiquement,j'avais plus de voix à la fin :)

malgré tout,je trouve qu'à certains moments le public était vraiment mou (j'étais dans les gradins donc je voyais tout) surtout au début.

tu parles pas de la fosse je pense, on y était tous excité comme des fou!

Personne n'a des tof à partager?? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Eh bien vous avez eu de la chance vu que le concert d'aujourd'hui est annulé!!! apparemment encore un super concert! j'ai une tite question: pour ITDW, ce sont les "bonnes paroles (c'est à dire de l'album) ou alors ils ont décidé de changer toutes les paroles y compris hors Deutschland (Strasbourg étant quand meme assez proche de l'Allemagne ;) )?

Link to post
Share on other sites

Concert génial, bon les gens un peu statique, mais le seul point noir du concert, le son, non pas qu'il soit mauvais, mais était trop fort, j'ai vu plein de gens se boucher les oreilles, ou avoir des bouchons spéciales...si maintenant il faut mettre des bouchons pour les concerts je vois plus l'intérêt,...

Bref, à part ça mon premier concert de rammstein c'est très bien passé :)

Link to post
Share on other sites

pour notre part premier concert de rammstein simplement grandiose....on était placé dans la partie réservé aux "pmr" (antan qu'accompagnateur d'une personne en fauteuil).

je doit féliciter la prise en charge dés notre arrivé....super vue,super spectacle...on sentait des coups de chaud au moment des flammes...j'ose pas imaginer au premier rang lol :blink:

moi je me suis éclaté comme une folle de combichris a rammstein; mon chéri n'a plus de voix et la je suis quitte a lui faire des massages de la nuque suite aux headbanging :P:D

pour les détails l il manquait des écrans géant ..... :oops:

et en ce qui concerne les poupées on les a vu meme filmé :P :P :P Certe la qualitee c'est pas ca mais bon hin ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...