Jump to content

Concert à Luxembourg reporté


Recommended Posts

À cause d'un problème de voix de Till Lindemann, le concert de Rammstein du 4 décembre au Rockhal de Luxembourg doit être reporté au 31 janvier 2010. Tous les billets resteront évidemment valables.

Ce soir doit se dérouler le concert de Strasbourg. Visiblement, le show semble être maintenu, aucune annonce n'a été faite sur place ni sur Internet. Rammstein World vous tient bien entendu au courant !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouch... je plains les Luxembourgeois. Presque deux mois d'attentes supplémentaire c'est quand même pas rien. Par contre si il s'avère que c'est vraiment la voix de Till qui tient pas le coup... :rolleyes:

Edited by rammstein1083
Link to post
Share on other sites

Oui concernant Strasbourg, soit le concert va être annulé (peu probable vu que les gens ont attendus), soit Till va faire comme il peut.

Tout dépend de l'état réel de sa voix. Soit c'est un gros problème, soit un petit.

Link to post
Share on other sites

Put** de b**delle :o, j'espere qu'il sera OK pour le 8 decembre, sinon je chiale directe !

Je pense que oui, il aura un certain temps de repos quand meme

(yn).

Sayé moi qui avait peur d'avoir une mauvaise place, s'ajoute à ça la peur de ne pas y allé directement le 8 decembre :

Link to post
Share on other sites

Eh bien, il craque au 15ème concert ! Si ils veulent faire 2 ans de tournée c'est mal parti :wacko:

Peut être bien qu'il va faire tout le concert en playback mais bon c'est quand même dommage !

Edited by Yohann
Link to post
Share on other sites

C'était à prévoir, sa voix tiens plus autant qu'avant... Je plains de se soir car pour qu'il annule demain mais pas ce soir ( normal, vont pas annulés 1h avant alors que la salle est pleine même si Metallica l'a bien fait... ) la voix de Till risque d'être foireuse ou beaucoup de Playback, prions pour Paris...

Link to post
Share on other sites

salut! j'ai un ami qui vient de m'appeler il est au concert de strasbourg!

bon le son était pourri mais il m'a appelé pendant fruhling in paris!!

mais d'apres ce que j'ai entendu la voix ca avait l'air d'aller! j'ai pas pu demander a mon pote si ca allait vu que ca avait l'air d'etre un peu le bor*** avec tout le monde ki hurle lol ^^

je lui envois un sms on sait jamais si il peut repondre....

Link to post
Share on other sites

je confirme hier à l'aftershow il étais externué, il parlait très peu. Mais bon, difficile de savoir en allemand si c'est sa voix normale (en parlant normalement).

A voir.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...