Jump to content

Concert à Luxembourg reporté


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[size=5]franchement je suis scandalisée[/size],scandalisée par les dires de certains ! je n'ai lu que les 3 première reponse et ne pourrai aller plus loin. c'est quoi c'est histoire de playback ou ces critique idiote du genre "sa voix ne tiens donc pas le coup ahha !" mais qu'est ce que vous en savez ?? c'est quoi ces jugement à la hate?

ça me fais vraiment beaucoup de peine de lire ça car c'est [size=4]isultant[/size].

si vous saviez la gravité de la chose vous ne vous permetteriez jamais de parler comme ça. pas respect pour lui je ne révélerai rien de plus, si la déclaration officiel est "problème de voix" qu'elle le reste, de tout manière dans le fond c'est la vérité, la cause profonde est juste un peu plus complexe. mais il ne s'agit pas de tenir le coup ou autre! !

jeudi midi notre chanteur a vu un medecin a strasbourg venu spécialement de vienne pour tenter de trouver une ultime solution au mal qui le ronge depuis deja un mois. je devinne aisément que la décision d'annuler le concert du luxembourg découle de cette visite. mais pour strasbourg, c'etait trop tard pour annulé, a 12h tout est déja en cours de montage ! et le public sur les routes...

franchement si vous avez qqchose a dire sur cette situation plaignez le mais ne le déscendez pas. une tournée c'est censer être un moment grandiose, pour lui c'est jsute un cauchemard en ce moment. il souffre et la pression sur lui a cause de ça est énorme !!!!!! il fait de son mieux, il donne le meilleur de lui même malgré tout, c'est un homme exeptionel qui a beaucoup de mérite.

Till, rongé par un mal ? Ça me fait peur quand même :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest King of Camping

Bah fallait s'y attendre, à force de fourrer sa langue et sa queue tout les soirs dans n'importe quel trou junévile :ph34r:

Edited by King of Camping
Link to post
Share on other sites

xxxx: Tu connais Till personnellement ? :mellow: Pauvre Till, c´est vrai que ca doit être très fatigant cette vie sur la route, et l´alcool et les filles en plus, il a le visage marqué, les cheveux gris (qu´il cache...) En tout cas il a super bien assuré à Munich, il s´est vraiment donné pour nous, merci, merci Till :rolleyes: (:wub:)

Bon, pour moi, le concert est passé, un super, super concert d´ailleurs, donc je ne stresse pas...

Mais je comprends que ceux qui vont à Luxembourg soient décus de devoir attendre encore... Et surtout ceux dont c´est le premier concert de Rammstein et qui avaient réservé leur train, avion, hôtel... Pas de chance. Et je comprends ceux qui vont à Bercy et qui stressent... je suis avec vous.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Pauvre Till, c´est vrai que ca doit être très fatigant cette vie sur la route, et l´alcool et les filles

Sinon tu crois pas que sur les trois facteurs, il pourrait faire un effort pour en supprimer deux ?

Link to post
Share on other sites

Pffffffffff,faut arréter les "ont dit",meme si il se tape des nanas soit disant ou qu'il boit comme un trou,ben pour moi je m'en tape parce que les 3 quarts des stars d'aujourd'hui sont pas tous trés net.

Rammstein ça fait des années qu'ils mettent la dose,imaginez le stresse que c'est de chanter devant des milliers personnes,de répété,d'innové.

Peut etre que Till à juste envie de se réservé pour les concert du 8 et du 9 décembre pour pas décevoir la France et Paris.

Ou alors qu'ils est tout simplement malade ça arrive,le concert seras reporté tant pis,je sait que c'est chiant pour ceux qui ont réservé l'hotel,le train,etc....mais c'est pas la peine de psychoté de le critiqué.

Si certaine personne attendent de les voirs depuis 5 ans ils seront pas à 2 mois prés?

Voila on seras si c'est annulé bien à l'avance je pense.

Sur ce : bonne soirée.

PS:je dit pas tout ça pour tous les membres du forum c'est juste un coup de gueule.

Link to post
Share on other sites

c'est pas tellement des "on dit" c'est la verité a chaque after show , sur chaque photo ou a chaque soirée il est totalement eclaté. c'est quand meme pas a son age que quelqun irait lui dire que c'est pas bon pour son metier...

sinon on y pense pas, mais est-ce que ses antécedents de sportif olympique (produits) y sont peut etre pour quelque chose

Link to post
Share on other sites
Désolé, ce n'est pas de ma faute si la réalité est comme ça...

Parce que tu connais sa vie privée peut-être? Tu me fais bien marrer toi, tu est le genre de mec qui gobe tout ce qu'on lui dit. :lol:

Hier il a prit sa femme sur l'élévateur à la fin de Engel! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Et bien voilà, vous l'avez votre gros buzz ! :evil:

Tout ça pour un mal de gorge passager ! C'est n'importe quoi !

Vous pourriez avoir plus de compassion pour Till, qui fait tous ses efforts pour donner un concert authentique et réussi à chaque fois ! :mad:

Non mais ! :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Lol quoi! Vous êtes beaucoup a être si proche de Till, que vous savez quand il picole, ce qu'il n.que, quand il le fait et combien de temps!!

Faut arrêter de psychoter les gens!

Sinon j'etais à Starsbourg, c'etait merveilleux :-)

peut ètre, en y repensant, avait Till (jeu de mot dsl) quelques signes de faiblesse au niveau de la voix, mais rien de flagrant, en tout cas beaucoup moins que sur Volkerball. Après c'est que mon avis, mais on a pas fait un foin sur les performances vocales de volkerball!!

Sinon j'ai trouvé Till tres affuté! C'est redevenu comme avant, peut etre meme plus musclé! :-)

Link to post
Share on other sites

Au lieu d'être au Luxembourg avec ma copine en train de gueuler & pogoter les luxembourgeois, je suis devant mon pc !

Ah, je deviens fou, faite quelque chose ! mes yeux ! :wacko:

Je sens quelque chose dans mon corps qui monte !! quelque chose de puissant ! arrg je le sens de plus en plus dans tout mon corps !!!

Bouaaah j'ai gerbé mon 4h :/

:arrow:....

Link to post
Share on other sites

Comment vous vous prenez trop la tête pour ce que fait Till ou pas x)

Franchement on s'en fou tout ce qu'on sait pour l'instant c'est que ben le concert au Luxembourg est reporté et qu'on ne sait pas si les suivant le seront aussi ou pas (ce que je n'espère pas)

Après n'allez pas dévier sur ce qu'il fait ou non après et en dehors des shows franchement on n'en n'a rien à battre (enfin avis perso). Mais bon on ne saura jamais ce qu'il fait ou non et pourquoi il a ses problèmes de voix etc... donc vous prenez pas le chou pour ça quoi

Enfin vous faites ce que vous voulez :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...