Jump to content

Concert à Luxembourg reporté


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[size=2]moi je suis de ceux qui devait être a Luxembourg...

ce forum est marrant on y trouve toute sorte de gens...

je sais pour quel raison le concert est reporté, et je vous cache pas que c'est rageant parce qu'on a l'impression d'être pris pour des c******

déjà qu'en juin on devait se déplacer pour 6 heures du matin pour les préventes (et la plupart était là bien avant 3 heures du mat) maintenant ou déporte notre concert et seulement le notre apparement faut vraiment penser que Luxembourg n'a pas d'intérêt pour Rammstein

maintenant j'espère qu'ils viendront vraiment en janvier [/size]

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour à tous,

Euh, bon je sais que c'est pas cool tout ça, mais au lieu de dire "on nous prend pour des c***" et gnia gnia gnia, estimez-vous déjà heureux, comme certains le sont d'ailleurs, que la date à Luxembourg ne soit pas purement et simplement annulée, comme l'ont déjà fait, et le feront encore, d'autres groupes.

Maintenant, que Till ait des ptits soucis au niveau de la voix, ça arrive, c'est pas grave, il va pas en mourir. Regardez le chanteur des Deftones, lui, il a carrément eu des nodules aux cordes vocales, avec intervention chirurgicale pour démeler tout ça... Je ne crois pas que Till en soit là, donc faut pas avoir peur comme ça, c'est mauvais pour votre coeur.

Link to post
Share on other sites

@ morgoth: vois plutôt l'aspect positif - ils annulent une date pour que la tournée tienne la route. Je sais bien que tous ceux qui ont prévu hôtel et transport depuis longtemps ont la rage (je serais pareil s'ils annulaient Berlin vu tout ce que j'ai dépensé) mais comme c'est avant tout pour le bien de tous qu'ils ont pris cette décision, autant voir les choses ainsi.

Après, pour la prévente à 6h du matin, j'ai vu pire tu sais!

@ xxxx: sympa ton pseudo! :D Plus sérieusement, ce genre de messages ont tendance à emplifier les rumeurs plutôt qu'à les atténuer. Une date annulée, c'est du stress en plus pour les fans - il faut comprendre ça.

Après, il est clair que je n'approuve pas du tout la manière dont certains réagissent par ici. Mais bon... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Si ça n'a pas tendance à se reproduire, un concert annulé sur toute la tournée ( je ne sais pas combien de concerts sont prévus ), c'est pas énorme.

Après c'est tombé sur Luxembourg comme ça aurait pu tomber sur Lyon ou Strasbourg. Et puis, au moins y'a un soucis d'être performant. Si Till ne pouvait pas chanter car il est malade, selon ce que j'ai lu ( rhino je crois ), ils auraient pu ne pas annuler la date et s'en foutre complètement vu que c'est un petit concert par rapport à d'autres grosses dates.

C'est vrai que c'est rageant mais c'est pas la peine de leur balancer des pierres à la gueule. Faut comprendre qu'une rhino, benh ça arrive, comme des problèmes de voix. Après pour ceux qui continuent à brailler comme quoi c'est intolérable, c'est limite quand même....

Link to post
Share on other sites

Ca me revient... Je me souviens avoir vu une vidéo sur Youtube où on voyait les gens faire la queue au Luxembourg dès 6 h pour avoir les places... Une queue très impressionnante, qui s´étendait sur 100 m au moins.

C´est vrai que dans votre situation je ne rigolerais pas.

Et je crois qu´ils trainaient leur rhume dès le début de la tournée, j´ai lu qu´à Barcelone, en coulisses, ils avaient des bonbons, pastilles et sirop contre la toux, leur refroidissement vient de la différence de température entre la chaleur des flammes et la température froide de la salle... J´ai eu peur qu´ils annulent ou reportent Munich, j´ai eu chaud... En tout cas chapeau et merci les Rammstein d´avoir joué même dans cet état... Je pense qu´un jour ou l´autre ils auraient peut-être annulé ou reporté une date à cause de ce fichu refroidissement.

Je suis désolée que ca soit tombé sur vous.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Et bien voilà, vous l'avez votre gros buzz ! :evil:

Tout ça pour un mal de gorge passager ! C'est n'importe quoi !

Vous pourriez avoir plus de compassion pour Till, qui fait tous ses efforts pour donner un concert authentique et réussi à chaque fois ! :mad:

Non mais ! :yeahhh:

^^ merci pour lui!

Link to post
Share on other sites
Si ça n'a pas tendance à se reproduire, un concert annulé sur toute la tournée ( je ne sais pas combien de concerts sont prévus ), c'est pas énorme.

Après c'est tombé sur Luxembourg comme ça aurait pu tomber sur Lyon ou Strasbourg. Et puis, au moins y'a un soucis d'être performant. Si Till ne pouvait pas chanter car il est malade, selon ce que j'ai lu ( rhino je crois ), ils auraient pu ne pas annuler la date et s'en foutre complètement vu que c'est un petit concert par rapport à d'autres grosses dates.

C'est vrai que c'est rageant mais c'est pas la peine de leur balancer des pierres à la gueule. Faut comprendre qu'une rhino, benh ça arrive, comme des problèmes de voix. Après pour ceux qui continuent à brailler comme quoi c'est intolérable, c'est limite quand même....

je suis a 100% d accord avec toi.

Link to post
Share on other sites
en gros c'est .. je sais plein de choses mais je dirais rien :lol:

c'est a peu pres tout a fait ça ouai. d'un coté je ne me premetterai pas d'en dire plus car ce n'est pas mon rôle, une annonce officiel assez flou a déja été faite, et s'il n'en disent pas plus ce n'est pas moi qui irai faire la comère... mais d'un autre coté c'est assez dure de ne pas réagir en lisant certaines chose car ça m'énerve voila tout !

Après si il a réellement des soucis de voix, c'est deja plus compréhensible mais bon .. de la a annuler une date ! autant qu'ils fassent une annonce officielle en disant qu'ils annulent les prochaines dates et voila . Vu comme c'est parti, ils vont annuler une date a chaque fois a cause d'un trop grand enchainement de dates.

non mais la arrete, tu crois que c'est une décision a la légere?? c'est 2 milions et demi d'euros qui se jouent CHAQUE soir, si cette décision a été prise c'est pas pour décorer. t'inkiete que ça ne fou pas la merde que du coter des fans....

quoiqu'il en soit il y a bien un lien avec l'espagne, mais pas de panique il ne s'agit pas de cancer. c'est dificil a soigner, ce pourquoi ça traine et ça empire, et qu'ils ont vraiment du sacrifier une date, mais sa finira par guérir ! espérons pour lui, AVANT la fin de cette putain de tournée !!! amen

ps : question substance et tt le reste sachez que c'est pas si simple la vie de star, les assurances sont des rapaces, qui cherche la moindre faille, d'ou l'obligation de prise de sang tres tres régulière pour tout vérifier... :wacko:

Link to post
Share on other sites
J'espère que sa voix se porte mieux aujourd'hui. Je prend l'avion demain depuis Montréal, Québec pour assister aux 2 concerts de Paris. Je suis pas mal inquiet. Rassurez-moi!!!!!

tinkiete pas, ça sera un concert inoubliable, comme tout les autres !

Link to post
Share on other sites
Si ça n'a pas tendance à se reproduire, un concert annulé sur toute la tournée ( je ne sais pas combien de concerts sont prévus ), c'est pas énorme.

Après c'est tombé sur Luxembourg comme ça aurait pu tomber sur Lyon ou Strasbourg. Et puis, au moins y'a un soucis d'être performant. Si Till ne pouvait pas chanter car il est malade, selon ce que j'ai lu ( rhino je crois ), ils auraient pu ne pas annuler la date et s'en foutre complètement vu que c'est un petit concert par rapport à d'autres grosses dates.

C'est vrai que c'est rageant mais c'est pas la peine de leur balancer des pierres à la gueule. Faut comprendre qu'une rhino, benh ça arrive, comme des problèmes de voix. Après pour ceux qui continuent à brailler comme quoi c'est intolérable, c'est limite quand même....

je suis a 100% d accord avec toi.

idem :goooddd:

Link to post
Share on other sites

J'ai pas lu le topic, juste la news mais je regrette absolument pas de ne pas avoir eu de place pour le Luxembourg :D J'étais jeudi à Strasbourg, le concert était magnifique.. le son un peu pourri, donc le problème de voix de Till ne s'est pas entendu, s'il y en a un.. espérons que ce ne soit qu'un petit rhume

Link to post
Share on other sites

@ XXXX.... : la fonction "éditer" existe, pour éviter le magnifique triple post que tu viens de faire. Si vraiment tu sais des choses (...), à la limite ne dis rien, parce que là ça fait enfler une rumeur, et on n'a pas besoin de ça ici ;)

Bah fallait s'y attendre, à force de fourrer sa langue et sa queue tout les soirs dans n'importe quel trou junévile :ph34r:

Arrête ça vite. Dernière fois.

Link to post
Share on other sites
Et s'il avaient la bonne idée de faire un ptit tour à Lille apres le 31 ??? :rolleyes:

Bon... Faut que j'arrete de rêver ! <_<

Si il passe à Lille je retourne les voirs,mais ont peut réver.

Link to post
Share on other sites

je suis entrain de prier pour qu'il repase en france apres paris pck jété au concert de strasbourg et je peut vous dire que je n'ai jamais vue un show comme sa cetais monstrueux et sa vois ete exelente comparezr au premier concert qu'il a fait le son du zenith ete certe impeu fort mais exelent il faut qu'il rajoute des dates en france et en allemagne jespere qu'il repaserons a strasbourg mais je reve impeu pourtant l'ambiance dans la foses ete monstrueu le nombre de gens qui en ete evacuer pck il etouffer ou il finiser ecraser jetait au premier rang et je me suis fait ecraser contre la bariere .je peu vois dire que son probleme de vois et certainement due a un refroidisement qui traine pck il ne c pas siogner ou na pas eu le temp de se soigner corectement et puis cette histoire d'alcool je ni crois pas du tout un mec bourre n'est pas comme sa et c histoire de backstage ji crois pas non plus vous ete entrain de pourir l'image de rammstein en disans sa c honteux leur prestatio, et tout se qu'un fan peut rever .

Link to post
Share on other sites
je suis entrain de prier pour qu'il repase en france apres paris pck jété au concert de strasbourg et je peut vous dire que je n'ai jamais vue un show comme sa cetais monstrueux et sa vois ete exelente comparezr au premier concert qu'il a fait le son du zenith ete certe impeu fort mais exelent il faut qu'il rajoute des dates en france et en allemagne jespere qu'il repaserons a strasbourg mais je reve impeu pourtant l'ambiance dans la foses ete monstrueu le nombre de gens qui en ete evacuer pck il etouffer ou il finiser ecraser jetait au premier rang et je me suis fait ecraser contre la bariere .je peu vois dire que son probleme de vois et certainement due a un refroidisement qui traine pck il ne c pas siogner ou na pas eu le temp de se soigner corectement et puis cette histoire d'alcool je ni crois pas du tout un mec bourre n'est pas comme sa et c histoire de backstage ji crois pas non plus vous ete entrain de pourir l'image de rammstein en disans sa c honteux leur prestatio, et tout se qu'un fan peut rever .

:ph34r: !

* un peu de ponctuation faciliterais la lecture ! Et pas de sms ;)

Link to post
Share on other sites
Avez-vous des nouvelles officielles ? Je ne sais pas s'ils tournaient ce soir.

Oui je crois qu'il font un concert chaque soir jusqu'au Bercy au moins mais je sais plus où. Donc apparemment ça n'a pas été annulé peut-être qu'il va mieux ou bien qu'ils ne peuvent plus se permettre de reporter un concert. Je sais pas.

Edit: Ah non en fait ils ne font que le 6 aux pays bas. Mais apparemment pas d'annulation pour l'instant.

Edited by Lydelia
Link to post
Share on other sites
je suis entrain de prier pour qu'il repase en france apres paris pck jété au concert de strasbourg et je peut vous dire que je n'ai jamais vue un show comme sa cetais monstrueux et sa vois ete exelente comparezr au premier concert qu'il a fait le son du zenith ete certe impeu fort mais exelent il faut qu'il rajoute des dates en france et en allemagne jespere qu'il repaserons a strasbourg mais je reve impeu pourtant l'ambiance dans la foses ete monstrueu le nombre de gens qui en ete evacuer pck il etouffer ou il finiser ecraser jetait au premier rang et je me suis fait ecraser contre la bariere .je peu vois dire que son probleme de vois et certainement due a un refroidisement qui traine pck il ne c pas siogner ou na pas eu le temp de se soigner corectement et puis cette histoire d'alcool je ni crois pas du tout un mec bourre n'est pas comme sa et c histoire de backstage ji crois pas non plus vous ete entrain de pourir l'image de rammstein en disans sa c honteux leur prestatio, et tout se qu'un fan peut rever .

Je suis entrain de prier pour qu'ils repassent en France après Paris, parce que j'étais au concert de Strasbourg et je peux vous dire que je n'ai jamais vu un show comme ça.

C'était monstrueux et sa voix était excellente comparée au premier concert qu'il a fait. Le son du Zénith était certes un peu fort mais excellent, il faut qu'ils rajoutent des dates en France et en Allemagne. J'espère qu'ils repasseront à Strasbourg mais je rêve un peu... Pourtant l'ambiance dans la fosse était monstrueuse, le nombre de gens qui ont été évacués parce qu'ils étouffaient, ou ils finissaient écrasés, jetés au premier rang, et je me suis fait écrasé contre la barrière.

Je peux vous dire que son problème de voix est certainement dû à un refroidissement qui traîne parce qu'il ne s'est pas soigné ou n'a pas eu le temps de se soigner correctement, et puis cette histoire d'alcool, je n'y crois pas du tout, un mec bourré n'est pas comme ça.

Et ces histoires de backstage, j'y crois pas non plus vous êtes entrain de pourrir l'image de Rammstein en disant ça, c'est honteux.

Leur prestations, est tout ce qu'un fan peut rêver.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...