Jump to content

Concert à Luxembourg reporté


Recommended Posts

je confirme hier à l'aftershow il étais externué, il parlait très peu. Mais bon, difficile de savoir en allemand si c'est sa voix normale (en parlant normalement).

A voir.

Ben, il n'est jamais très causant ... En plus, quand il parle, on a toujours l'impression que ça le fatigue de parler :twisted:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dire que je devais aller à Luxembourg xD

Je pense qu'ils peuvent se permettre d'annuler là, c'est une petite salle (6000 places), donc ça pose pas "trop" de problème comme un zénith ou un popb ;)

C'est pas plus grand qu'un Zenith ( en moyenne 6000 à 8000 max ) par contre Bercy ou Hall Tony Garnier, c'est sur ça peux faire mal ^^'.

Link to post
Share on other sites

OUfff on l'a échapper belle hier,ça prouve qu'il c'est donné à fond à Lyon,parcontre je retiens mon souffle moi aussi mais pour le 12 à stuggart,qu'ils me fasse pas ce coup là j'ai déjà mon billet d'avion :o

Link to post
Share on other sites

bon mon pote viens de me rappeler, concert terminé! bonnes impressions d'apres lui!

mais pas de playback, et till avait l'air en forme, pas vraiment de problemes au niveau de la voix! juste qu'il a beaucoup fait chanter pendant du hast!

donc ca parait vraiment bizarre pour le concert du lux!

Link to post
Share on other sites

Alors c'est peut etre le fait qu'il sent qu'il à besoin de reposer sa voix,et que se n'est "tres grave" de reporter une date où il y 6000 personnes,mais bon quand même,moi j'aurais les nerfs

Link to post
Share on other sites
ça peut être sympa un show instrumental, ça ferait un peu comme de jean michel jarre version rammstein

:lol:

Ce serait intéressant, n'empêche! Plus que l'éventualité d'un concert acoustique, comme rêve Richard, en tout cas.

De toute évidence, Till a décidé de s'accorder une pause pour mieux continuer les autres dates. Du moins, c'est aussi comme ça que je le vois.

Mais c'est quand même stressant, ça! :wacko:

Link to post
Share on other sites

Wait and see, il faut voir comment sa va se passer en Hollande . Je trouve étrange, personnellement de sacrifier une date au prix d'une autre. Je pense pas que c'est pour se préparer mais vraiment parce qu'il pouvait pas... ou alors il a autre chose de prévu pour ce vendredi... ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
Wait and see, il faut voir comment sa va se passer en Hollande . Je trouve étrange, personnellement de sacrifier une date au prix d'une autre. Je pense pas que c'est pour se préparer mais vraiment parce qu'il pouvait pas... ou alors il a autre chose de prévu pour ce vendredi... ok je :arrow:

taille de la salle?

Link to post
Share on other sites
bon mon pote viens de me rappeler, concert terminé! bonnes impressions d'apres lui!

mais pas de playback, et till avait l'air en forme, pas vraiment de problemes au niveau de la voix! juste qu'il a beaucoup fait chanter pendant du hast!

donc ca parait vraiment bizarre pour le concert du lux!

Peut-être à titre préventif.... Plus de précisions viendront avec le temps qui sait, on peut compter sur Pierrick pour ça :)...

Je refuse d'appréhender pour le double Bercy en tout cas... :D

Pour la capacité du Rockhal Luxembourg:

" Maximum 5400 places debout /3000 places assises. "
Link to post
Share on other sites

que veut tu dire par "yavait du playback c'est obligatoire"? depuis quand c'est obligatoire? qu'il y ai une bande son derriere et qu'il chante par dessus,oui mais playback?

Edited by vanessa R+
Link to post
Share on other sites
Wait and see, il faut voir comment sa va se passer en Hollande . Je trouve étrange, personnellement de sacrifier une date au prix d'une autre. Je pense pas que c'est pour se préparer mais vraiment parce qu'il pouvait pas... ou alors il a autre chose de prévu pour ce vendredi... ok je :arrow:

taille de la salle?

Dans ce cas il faut qu'il y ait 10.000 personne pour ne pas annuler? Il doit y avoir une autre raison quand même, parce que sinon ils n'auraient même pas du prévoir la date. Combien de personne prévus en Hollande svp?

Link to post
Share on other sites
que veut tu dire par "yavait du playback c'est obligatoire"? depuis quand c'est obligatoire? qu'il y ai une bande son derriere et qu'il chante par dessus,oui mais playback?

il voulait dire que c est pas obligé mais qu il y en aura forcément ....

la salle en hollande fait combien? (savoir si elle est grande et s ils pourraient "se permettre 'de reporter egalement cette date)

Link to post
Share on other sites
que veut tu dire par "yavait du playback c'est obligatoire"?

Je voulais dire qu'il y a du playback sur chaque concert depuis le début de la tournée. Je vois pas comment il pourrait ne pas y en avoir à Lyon alors que justement Till a un soucis de voix :)

Link to post
Share on other sites

Je reviens de Strasbourg,la voix de Till a tenu,mais m'a paru bien abimé surtout sur du hast!

Après j'ai une bonne oreille musicale,j'ai pas vraiment l'impression qu'il y avait du playback,meme Engel a été chanté intégralement,une chanteuse étant présente!

Link to post
Share on other sites
C'était à prévoir, sa voix tiens plus autant qu'avant... Je plains de se soir car pour qu'il annule demain mais pas ce soir ( normal, vont pas annulés 1h avant alors que la salle est pleine même si Metallica l'a bien fait... ) la voix de Till risque d'être foireuse ou beaucoup de Playback, prions pour Paris...

Metallica l'a fait car le chanteur était à l'hopital, et pas pour un problème de voix.

Link to post
Share on other sites
que veut tu dire par "yavait du playback c'est obligatoire"?

Je voulais dire qu'il y a du playback sur chaque concert depuis le début de la tournée. Je vois pas comment il pourrait ne pas y en avoir à Lyon alors que justement Till a un soucis de voix :)

A Lyon y'en avait effectivement, d'entrée de jeu sur Rammlied :D l'intro "opera" de rammlied etait entièrement en playback. Après le reste j'ai rien remarquer pour ma part

C'était à prévoir, sa voix tiens plus autant qu'avant... Je plains de se soir car pour qu'il annule demain mais pas ce soir ( normal, vont pas annulés 1h avant alors que la salle est pleine même si Metallica l'a bien fait... ) la voix de Till risque d'être foireuse ou beaucoup de Playback, prions pour Paris...

Metallica l'a fait car le chanteur était à l'hopital, et pas pour un problème de voix.

Comment il défend son groupe !! :lol:

Link to post
Share on other sites

Faut bien ^^

Zéro play back Metallica.

Laissons le reposer sa voix, c'est juste chiant pour les gens qui avait reservé des trains ou des hotels...

Ils n'en reviendront que plus en forme pour Bercy ^^

Link to post
Share on other sites

Je reviens de strasbourg aussi, et till avait pas trop de probleme, mais sur du hast on a beaucoup chanter je trouve, je pense qu'il devait avoir du mal avec sa voix, mais j'ai pas remarqué de playback

Link to post
Share on other sites

J'ai pas remarqué de playback non plus mais si c'est bien fait... C'est dur.

On a beaucoup chanté sur DU HAST, j'ai plus pensé que Till voulait faire participer son public qu'économiser sa voix.

Mais moi je suis un fan naïf ! :oops:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...