Jump to content

Concert à Luxembourg reporté


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le pauvre Till...

D´après ce que je lis ici, j´en déduis que Till a attrapé froid au début de la tournée, il est malade, il a mal à la gorge, va voir le médecin. Et il a malgré tout enchaîné les concerts... Un jour ou l´autre il a besoin d´une pause, il n´a pas eu le temps de se soigner, en plus à l´aftershow de Lyon il était malade et va voir le médecin le lendemain...

Et puis il n´a pas envie de décevoir les fans,il doit faire des super concerts... C´est beaucoup de pression qui pèse sur lui en effet.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Usé et cheveux gris ... pourquoi ne pas l'euthanasier avant qu'il ne se suicide ...

s'qui faut pas lire ici ...

Edited by Dark_Soul
Link to post
Share on other sites

bah pour les cheveux, il va les reteindre! ;)

:lol:

Bon, okay, désolée, mais là ça devient limite une psychose! Restons zen! Ils ne vont pas annuler la tournée - trop à perdre de toute façon. Et ils ne vont pas nom plus perdre leur chanteur en pleine tournée - même s'il est vrai que ça pourrait faire un énorme buzz et booster les ventes... :ph34r: m'enfin, je m'égare... Arrêtez avec ces histoires: ça nous fait stresser et on n'en a pas besoin.

Et puis, à mon avis, le groupe est lui-même vachement stressé de son côté - bref! c'est pas zen pour une tournée, ça.

Link to post
Share on other sites
Usé et cheveux gris ... pourquoi ne pas l'euthanasier avant qu'il ne se suicide ...

s'qui faut pas lire ici ...

Ben écoute Till est pour Lina ce que Richard est pour Mylène :oops: Elle s'inquiète pour son Till c'est normal ^_^

Non mais faut pas s'inquiéter je pense on le saurait si c'était plus sérieux ils préviendraient pour les risques sur le reste de la tournée je pense... Euh je pense... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

T'inquiète pas, avec le pognon qu'il se font ils vont pas arrêter comme ça, monsieur Fialik va pas prendre sa retraite si jeune, et comme flake l'a dit, à 41 ans tu vas pas te faire chier à trouver un boulot c'est plus la peine, donc autant continuer Rammstein. ;)

Link to post
Share on other sites

Ouh là là!!c'est quoi toutes ces histoires, pourquoi paniquer ainsi et se prendre autant la tête avec des subtilités pareilles?!? :twisted:

Je ne pense pas que Rammstein ou Till soient morts pour autant... Ca me faire marrer ces racontars.

Ce n'est pas parce qu'une date est annulée, non pardon, reportée, qu'il faut comdamner Till et le groupe et les mettre au placard! Faut arrêter...

J'étais au concert de Strasbourg jeudi soir. Je consens que si Till était effectivement malade, on a eu de la chance. Et si Till était effectivement malade (je l'ai appris ici en surfant sur le net), nous n'avons rien remarqué du tout. Ce qui prouve d'ailleurs son professionnalisme. Il s'est donné à fond sur scène, le concert était géant, magnifique! Je ne demande qu'à le revoir d'ailleurs!!!

Alors, par pitié, faut arrêter de se monter la tête et du coup de faire peur à tout le monde. Je compatis avec ceux qui on dû prendre des reservations pour le concert du Luxembourg, mais je leur dis de positiver car le concert fin janvier sera certainement encore mieux, et Till, en meilleure, forme se donnera certainement encore plus à fond (pour se faire pardonner??).

PS : Schneider, j'adore les messages que tu laisses... Courts mais pertinants, je suis ok avec toi!

Link to post
Share on other sites

Pourquoi les gens se mettent à être exigeant à ce point avec Rammstein. Les critiques fusent à tous les niveaux! Le nouvel album n'est pas à la hauteur des exigeances d'un coté (parce qu'ils n'ont pas fait encore mieux cette fois), le moindre petit problème sans importance lors des concerts provoque de vifs mécontentements. Et là, Till est victime d'une petite faiblesse (comme tout le monde) et c'est le drame! On s'imagine le pire ou on le blame.

C'est peut-être pas un mal de rappeler que même s'ils sont super géniaux, épatants et toujours suprenants, les membre de ce groupe ne sont pas des dieux ou des machines. Ils ont déjà un sacré mérite. Je pense qu'on serait pas nombreux à tenir sur un show pareil avec une telle cadence de dates.

Souhaitons lui un bon rétablissement ^_^

Link to post
Share on other sites
Pourquoi les gens se mettent à être exigeant à ce point avec Rammstein. Les critiques fusent à tous les niveaux! Le nouvel album n'est pas à la hauteur des exigeances d'un coté (parce qu'ils n'ont pas fait encore mieux cette fois), le moindre petit problème sans importance lors des concerts provoque de vifs mécontentements. Et là, Till est victime d'une petite faiblesse (comme tout le monde) et c'est le drame! On s'imagine le pire ou on le blame.

C'est peut-être pas un mal de rappeler que même s'ils sont super géniaux, épatants et toujours suprenants, les membre de ce groupe ne sont pas des dieux ou des machines. Ils ont déjà un sacré mérite. Je pense qu'on serait pas nombreux à tenir sur un show pareil avec une telle cadence de dates.

Souhaitons lui un bon rétablissement ^_^

+1 :)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi les gens se mettent à être exigeant à ce point avec Rammstein. Les critiques fusent à tous les niveaux! Le nouvel album n'est pas à la hauteur des exigeances d'un coté (parce qu'ils n'ont pas fait encore mieux cette fois), le moindre petit problème sans importance lors des concerts provoque de vifs mécontentements. Et là, Till est victime d'une petite faiblesse (comme tout le monde) et c'est le drame! On s'imagine le pire ou on le blame.

C'est peut-être pas un mal de rappeler que même s'ils sont super géniaux, épatants et toujours suprenants, les membre de ce groupe ne sont pas des dieux ou des machines. Ils ont déjà un sacré mérite. Je pense qu'on serait pas nombreux à tenir sur un show pareil avec une telle cadence de dates.

Souhaitons lui un bon rétablissement ^_^

entierement d'accord, bien dit!!! Punaise, je veux y retourner au concert, c'etait trop bien!

Link to post
Share on other sites

J'en lis des choses dans ce topic...

Je devais aussi aller au concert de Luxembourg et l'annulation a été un gros choc pour moi. Mais lorsque j'ai entendu que Till avait un problème de santé, je n'ai jamais critiqué le groupe, je voudrais bien vous voir chanter à sa place comme ça tous les soirs.

Sauf que je ne pense pas que Till est réellement eu un quelconque problème de santé. La preuve, à Strasbourg tout s'est bien passé et le reste de la tournée à l'air de bien se dérouler (j'évite de lire les compte rendu de concert car je veux me garder toute la surprise pour le jour où je les verrais enfin ;) ). Je pense que l'annulation vient de la salle qui n'a pas réussi à s'organiser avec la venue de Pink le lendemain. Je crois que désinstaller la scène de Rammstein et installer celle de Pink dans la foulée était tout simplement infaisable vu la quantité de matériel à mettre en place. Je trouve tout simplement scandaleux d'user de l'excuse "Le chanteur à un problème de voix" pour justifier leur geste.

Enfin voilà, je tenais à l'évoquer (ça peut être été fait au cours des 10 pages, j'avoue ne pas les avoir tous lues *faignante*)

Link to post
Share on other sites
Je crois que désinstaller la scène de Rammstein et installer celle de Pink dans la foulée était tout simplement infaisable vu la quantité de matériel à mettre en place.

Il faut moins d'une heure à l'équipe de Rammstein pour démonter la scène, l'embarquer, démarrer les camions et prendre la route ... donc je pense pas que se soit ça ... ;)

Link to post
Share on other sites
Sauf que je ne pense pas que Till est réellement eu un quelconque problème de santé.

Et y en a marre de toutes les personnes qui ne connaissent absolument rien de l'histoire, et qui se permettent de juger...

Pour avoir discuté avec le promoteur des concerts français, je sais quelle maladie Till a, et depuis quand il l'a. Et je peux te dire que c'est pas de la gnognote, et que ça touche une partie du corps en rapport avec le chant, même si ça ne touche pas directement les cordes vocales. C'est pour cela que Till est capable de chanter correctement.

Je peux également te dire que Till a vu un médecin le matin du concert de Strasbourg, et qu'il lui a conseillé l'annulation de tous les concerts jusqu'à Bercy (auquel le groupe tenait fortement). Au final ils ont choisi de n'annuler que Luxembourg. C'est un choix stratégique, car d'une part ce n'est que 6000 personnes, et d'autre part, ça laissait 3 jours de repos à Till.

Bref, à Strasbourg vous avez eu chaud aux miches, et êtes passé très prêt de l'annulation. Alors un peu d'humilité ne te ferais pas de mal...

Link to post
Share on other sites

Déjà entre ce que dit le groupe en interview et la vérité, y a souvent un écart. Ensuite certains membres du groupe ont été malade en début de tournée (grippe ou autre) mais c'est terminé maintenant.

Concernant Till, non ce n'est pas grave, c'est juste que ça traine à cause du manque de repos. Je pense qu'avec la trêve de fin d'année, tout rentrera dans l'ordre.

Link to post
Share on other sites

C´est déjà bien de savoir que ce n´est pas grave... Ca me rassure :rolleyes:

Et donc Till a été malade pendant tous les concerts jusqu´à présent ? :o

Mon pauvre Till, je lui souhaite un bon rétablissement, et je le répète encore: merci, merci pour ta prestation vocale et ton show à Munich, Till :rolleyes::wub:

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...