Jump to content

Comptes rendus du concert de Paris Bercy 08/12/09


Recommended Posts

par contre Flake est vraiment tres maigre

Ca m'a surprise aussi. J'avais bien remarqué qu'il était maigre mais en fait il est quasi squelettique. Ca fait bizarre...

J'aurais bien voulu récupérer quelque chose moi aussi, mais des gradin c'était mort. J'ai déjà galéré pour récupérer des papiers volants après "Pussy" XD

Et si Flake cours sur son tapis chaque soir, il va pas beaucoup grossir !

Pour les papiers, j'ai galéré aussi, mais j'en ai un de chaque couleur héhé

Link to post
Share on other sites
  • Replies 787
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso c'est pas Flake qui m'a le plus surpris dans le style, mais c'est Richard. Sa tenue du Reise, Reise Tours était plus que magnifique... Un peu déçue j'avoue^^ Mais ça n'enlève rien au résultat final^^

Link to post
Share on other sites
par contre Flake est vraiment tres maigre

Ca m'a surprise aussi. J'avais bien remarqué qu'il était maigre mais en fait il est quasi squelettique. Ca fait bizarre...

J'aurais bien voulu récupérer quelque chose moi aussi, mais des gradin c'était mort. J'ai déjà galéré pour récupérer des papiers volants après "Pussy" XD

Et si Flake cours sur son tapis chaque soir, il va pas beaucoup grossir !

Pour les papiers, j'ai galéré aussi, mais j'en ai un de chaque couleur héhé

Moi aussi : un noir, un rouge et un jaune. Mais c'est pas moi qui les ai attrapés, c'est ma soeur qui est plus grande que moi lol

Link to post
Share on other sites
Willkommen!

Ma petite contribution à ce topic: Weisses Fleisch que j'ai filmé avec mon apn...

dur dur le retour à la vie quotidienne après un tel événement.

Camarade galérien :D

Merci pour la vidéo

Hey !

Complètement d'accord !! Dur dur le retour à la vie quotidienne.

Link to post
Share on other sites
Willkommen!

dur dur le retour à la vie quotidienne après un tel événement.

Merci pour la vidéo

Hey !

Complètement d'accord !! Dur dur le retour à la vie quotidienne.

Très difficile même , premier concert tout court pour moi , je n'ai envie que d'une chose , retourner a Bercy pour revoir Rammstein , mais surtout aller dans la fosse pour "vivre" le concert , parce que les gradins c'est cool pour la vue ( et encore ), mais pour s'éclater c'est autre chose...

Faut que j'me débrouille pour les revoir dans un festival cet été :P en France si possible , mais pour l'instant c'est pas gagné :unsure:

Link to post
Share on other sites
ça a parlé de rammstein au grand journal , j'ai adoré le "bonjour maman" a la fin xD

Lol c'était marrant mais ça présentait les gros clichés des fans (enfin perso j'ai pas un percing sur la b***).

Link to post
Share on other sites
ça a parlé de rammstein au grand journal , j'ai adoré le "bonjour maman" a la fin xD

Lol c'était marrant mais ça présentait les gros clichés des fans (enfin perso j'ai pas un percing sur la b***).

et la fille avec les cheveux bleu elle étais juste derrière moi au concert

Link to post
Share on other sites

je viens de parcourir a peu près les 14-15 premières pages concernant Bercy, histoire d'avoir une idée par rapport à Lyon, et je suis très étonné de ne voir personne mentionner des trucs style "côte cassé" "broyé" "asphyxié" ou même "mourir". J'ai l'impression aussi que l'ambiance n'était pas aussi folle non plus. Vous étiez combien dans la salle?

Link to post
Share on other sites

A la fin je crois .

Sinon pour moi concert énorme , je suis arrivé a 19h et je suis aller dans la deuxième fosse 5eme rang au milieu .. Concert magnifique , ambiance de fou durant tout le concert un peu moins vers la fin mais bon avec la chaleur et comment tout le monde a sauter / bouger / pogoter avant .. c'est compréhensible .. Il y a eu aussi un début de baston qui a été stoppé net enfin bref pour mon premier concert de rammstein j'ai qu'un seul mot a dire : parfait

Link to post
Share on other sites
c'est quelle partie ou ça parle de rammstein ? au début , à la fin au milieu?

bah grosso modo, tout le sujet est sur rammstein (surtout au début et a la fin) sinon je suis deg pour les "blagues, j'aurais fait les memes histoire de faire cliché, c'est tellement bon le 2nd degré pour un concert ou l'on fait bien tout cramé , et non je n'ai pas non plus de piercing au penis!

Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous, mon avis sur le concert: (éclairé j'éspère vu que c'est pas mon 1er concert de R+ et pas non plus mon 1er Bercy)

Par rapport à d'autres concerts vu à Bercy depuis la fosse (Korn, metallica, AC/DC): Le son était relativement correct de là ou je me trouvais (en plein millieu de la barière qui séparait les 2 fosses côté 2ème fosses), mais quelques larsen et saturations sont venues gacher par moment le plaisir, ceci dit Bercy n'a jamais était connu pour son acoustique exceptionnelle. Mais c'est clair qu'il est possible de faire beaucoup mieux, j'avais trouvé Metallica nettement supérieur côté réglages son.

Pour le concert: J'avais préféré les voir en 2005 (c'était au Zenith Aréna de Lille), je me demande si c'est d'avoir trop attendu pendant 4 ans de les revoirs ou si c'est la salle?? En 2005 j'étais à 3 mettres de la scène donc là, t'en prend plein la face, la chaleur des flammes et le souffle des détonations dans une petite salle (par rapport à Bercy) donne bcp plus de sensations.

Pour le show: C'est pour moi, sans fausse note, c'est du Rammstein quoi^^, avec les grands classiques pyro, et des nouveautés bien sympa.

Maintenant je me dis juste: j'éspère ne pas devoir attendre à nouveau 4 ans pour avoir le droit à une nouvelle tournée :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous, mon avis sur le concert: (éclairé j'éspère vu que c'est pas mon 1er concert de R+ et pas non plus mon 1er Bercy)

Par rapport à d'autres concerts vu à Bercy depuis la fosse (Korn, metallica, AC/DC): Le son était relativement correct de là ou je me trouvais (en plein millieu de la barière qui séparait les 2 fosses côté 2ème fosses), mais quelques larsen et saturations sont venues gacher par moment le plaisir, ceci dit Bercy n'a jamais était connu pour son acoustique exceptionnelle. Mais c'est clair qu'il est possible de faire beaucoup mieux, j'avais trouvé Metallica nettement supérieur côté réglages son.

Pour le concert: J'avais préféré les voir en 2005 (c'était au Zenith Aréna de Lille), je me demande si c'est d'avoir trop attendu pendant 4 ans de les revoirs ou si c'est la salle?? En 2005 j'étais à 3 mettres de la scène donc là, t'en prend plein la face, la chaleur des flammes et le souffle des détonations dans une petite salle (par rapport à Bercy) donne bcp plus de sensations.

Pour le show: C'est pour moi, sans fausse note, c'est du Rammstein quoi^^, avec les grands classiques pyro, et des nouveautés bien sympa.

Maintenant je me dis juste: j'éspère ne pas devoir attendre à nouveau 4 ans pour avoir le droit à une nouvelle tournée :rolleyes:

Till a dit vouloi prendre sa retraite a 50ans donc...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...