Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours la même chose chaque année ils repoussent la date du programme non ??

Sinon j'y vais juste le dimanche, si des gens de Caen ont une place pour moi dans la voiture ... ^^ !!

Link to post
Share on other sites

Il y en aura pour tout les gouts , vous ne venez pas les jours qui ne vous intéressent pas et c'est tout ...

biggrin.gif

Exactement wink.gif arrêtez de dire que c'est minable, ils ne font pas le festival pour vous mais justement pour attirer un public le plus large possible. C'est une suite assez logique pour les têtes d'affiches: eletro le 1er jour, rock le 2e et metal le 3e ..

Perso j'aime bien l'electro aussi et en live c'est top pour s'éclater ! Je vais surement y aller le 2 et le 4 rolleyes.gif

Edited by hdi27
Link to post
Share on other sites

mainsquarage-e473cb8612.png

J'ai défendu le Main Square autant que j'ai pu parce que c'est un festival de ma région, mais au bout d'un moment, faut dire stop quoi.

Cycloclap, VoodooPeople, le topic est à vous ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Mais je comprends pas, ça va être comme un vrai concert de 1h30/2h0 ou ils vont venir chanter une ou deux chansons le 4 juillet ?

A Nimes (Völkerball), c'était aussi dans le cadre d'un festival et ils ont joué 18 titres.

Ils vont jouer leur spectacle avec une ou deux chansons en moins ..

Link to post
Share on other sites

Ca faisait longtemps que j'etais pas venu !! alors les enfants ? heureux de cette belle prog ? :lol::lol::lol: tiens bizzarement d'un coup pas mal de gens disent que c'est un festival de merde ..

ah oui pi je croyais que les RATM etaient confirmés a 99% selon un certain "Temnota" :lol: vous vous attendiez a quoi franchement ? et en plus de ça, parce que ce sont les Black Eyed Peas et David Guetta, ils augmentent de 10euros le prix de la place pour le 02 Juillet !! c'est juste scandaleux rien de plus.

Bon courage a ceux qui ont pris un pass 3 jours :D

Link to post
Share on other sites

De nouveaux noms :

La Roux le 2

VITALIC le 2 !!!

Ben Harper le 3 !

Wolfmother le 3

Et confirmation (annonce par le Main Square quoi) de Gossip le 4

Pony Pony Run Run (annoncés pour le 2 par leur tour management) n'ont pour l'instan tpas encore été confirmés.

Link to post
Share on other sites

Et confirmation (annonce par le Main Square quoi) de Gossip le 4

:lol: :lol:

Oui bon ça va, je sais qu'on le sait depuis des semaines, seulement c'est pas le festival qui l'avait annoncé.

Link to post
Share on other sites

Ca y'est j'ai ma place ! Et même un jardin pour camper !

Je vous dis au 4 ! Si y'a quelque chose d'organiser ... Ce sera avec plaisir ! un pti caps en été ...mamama !

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...