Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voilà j'ai ma place pour le Main square! Ah enfin rassuré! je me demande toujours pourquoi j'ai tardé à la prendre alors que pour Bercy et Envers je les avaient le quart d'heure même de la mise en vente, faut dire il y avait foule.

Je suis trop content de les revoir pour la 3éme fois (sur la même tournée)!

je pense arriver à l'ouverture 14h histoire d'être bien placer déjà puis si y a pas foule de glandouiller dans le festival qui sera une première pour moi.

Sinon merci ghost je sais pas quoi .... pour les photos! Je vois ou va être le camping (juste avant le lycée valentien labbé si je ne me trompe! Bondiou j'imagine déjà le bordel car niveau accès c'est pas simple puis c'est très vaste enfin par très encerclé! perso je serais Riverains ça me ferrait un peu chier Le seul truc sympa c'est la petite piscine au milieu du camping avec le petit étang :D

Sinon c'est dans la citadelle même que sera le festival? On devra rentrer par où juste par curiosité?

Link to post
Share on other sites

Je vais être présent; je viendrais en train du havre ^^, et j'ais vu sur le site de la fnac "4 juillet : Ouverture du site à 14h00- PINK + RAMMSTEIN sur scène vers 22h00."

Je veux vraiment être bien placé au concert;il faut que j'arrive beaucoup plus tôt que 14h ? pour pouvoir bien être devant ? ça serait mon premier concert de Rammstein et mon premier "gros" festival" donc je ne sais pas trop quand arriver la bas;car quand je voit des vidéos du Main square;le Monde fou ! je ne veut pas me retrouver tout au fond et ne rien voir --'

aaaah un normand qui y va aussi =D

Link to post
Share on other sites

C'est officiel, et RammsteinWorld.com vous l'annonce en exclusivité ! Rammstein sera de retour en France l'année prochaine, au Main Square Festival d'Arras !

Rammstein est évidemment en tête d'affiche et jouera le dernier jour, le dimanche 4 Juillet 2010.

La vente des tickets s'ouvre demain, vendredi 11 décembre, à 10h00. Il est possible d'acheter un pass pour le festival complet ou d'acheter un ticket pour un jour particulier.

» Achat des pass et billets

» Site officiel du Main Square Festival

POUR LA ÉNIÈME FOIS Quelqu'un peut-il me dire s'il y à un accés pour les

personnes en fauteuil roulant ainsi qu'un plateau afin de pouvoir regarder

que dis-je ressentir cette musique concerne arras ete 2010

merci faites un effort pour me répondre

amour amour

Link to post
Share on other sites

Eh, un peu de calme.

Pourquoi dis-tu "Pour la énième fois" alors que c'est ton premier message sur ce forum ?

Et pour te répondre, les accès handicapés sont obligatoires en France, donc oui, il y en a.

Link to post
Share on other sites

Eh, un peu de calme.

Pourquoi dis-tu "Pour la énième fois" alors que c'est ton premier message sur ce forum ?

Et pour te répondre, les accès handicapés sont obligatoires en France, donc oui, il y en a.

merci pour votre réponse, je suis calme mais j'ai laissé des messages un peu partout pour avoir une réponse

d'ailleurs je viens de prendre mes billets pour Arras; félicitations pour la qualité du site et merci à ce groupe de me fournir

autant de plaisir musical comme quoi à 53 piges ça peut le faire encore...amour amour bien à vous didier

Link to post
Share on other sites

Je me posais une question, car je sais plus où j'avais vu ca, mais Pink sera sur la scène principale vers 20h et Rammstein à 22h10 sur la scène principale également. Donc ils vont faire comment ? Pink jouera sur la scène de Rammstein ou alors on aura pas une scène complète ? car si je prend mon billet j'ai pas vraiment envie d'un concert au rabais ...

Apparemment y aura le reste des artistes qui sera mis en ligne le 18 mars, donc jeudi.

Edited by yéti 303
Link to post
Share on other sites

Pour répondre à yéti 303 ... La scène de Rammstein sera surement celle utilisais par les autres artistes ... le fond de scène sera cachée par un rideau ... c'est généralement de cette façon que ça se passe dans les festivals ...

Pink n'a pas besoin d'une scène spéciale à mon avis, tout comme les autres de ce jour là ...ils utiliseront celle de R+ qui après Pink sera "réajustée" si je puis dire au groupe (mise en place des micros etc ...)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ok merci beaucoup pour ces précisions !

Donc ca ne sera pas un concert au rabais,cool ! Par contre j'ai un peu peur pour l'ambiance parce que je sais pas si il y en aura autant que pour un concert que de rammstein, car je doute que ceux qui viennent voir pink connaissent les chansons aussi bien que nous ...

Link to post
Share on other sites

On se chargera de mettre l'ambiance pour eux :twisted: . En ce qui concerne la scène pour Pink, je sais (pour avoir été à deux concerts) qu'elle ne nécessite pas trop d'aménagement si ce n'est pour faire des pirouettes aériennes (trapèze, rubans et autres). Après, je ne sais pas si ça sera possible sur le festival. Bref, tout ça pour dire qu'elle peut sans problème faire son concert sur une scène prévue pour Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Au pire, Till jouera avec les rubans et le trapèze :rolleyes: tout ce que je sais c'est qu'au niveau de la durée, ça devrait etre pareil...j'espere aussi de bonnes surprise pour la programmation, m'enfin, tant qu'ils la donnent...(pour l'instant on a été biien patients)

Link to post
Share on other sites

Nouveaux noms :

le 2, Jamiroquai, Bloody Beetroots live et confirmation de Pony Pony Run Run

le 3, -M-, Phoenix, Coheed and Cambria

le 4, Stereophonics, Florence and the Machine

Pas de grosses surprises, juste un gros FFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU pour -M-.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...