Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste comme ca:

100502102037751831.jpg

Et puis le coup "commercial" de l'année, la mise en vente de billets VIP au prix EXCEPTIONNEL de 96€/jour, parking réservé compris et en vente uniquement sur.... l'Iphone (sic...)

J'ai hâte que ce fest se termine, j'en peux plus de leur promo hyper-commerciale... Pourquoi n'ai-je pas plutot pris des billets pour le Wulheide? :(

Edited by Niro
Link to post
Share on other sites

Ouais, pareil, première et dernière fois que je fais un fest aussi merdique. C'était vraiment parce que j'étais en rad cette année à cause d'autres projets.

Où est le plaisir et l'intérêt de mettre ces places en vente au dernier moment. Y'aura toujours moyen de gruger sur place de toute façon.

edit: woh oh, à priori ça concerne pas le 4 Juillet et Rammstein ces places vip (?) :wub:

Edited by Ébène
Link to post
Share on other sites

"Carré or" = meilleures places devant la scène ?

Si tel est le cas, la fosse sera donc divisée en 2 parties non ?

Et suis-je le seul à ne voir qu'une seule scène sur le plan (au lieu des 2 qui étaient prévues) ?

Link to post
Share on other sites

Il n'y en aura donc qu'une à priori...

Pour le carré d'or, j'ignore si le plan est à l'échelle mais oui, en gros c'est ça. Mais à priori et heureusement ça ne concerne pas la journée du 4.

Y'a deux points d'accès aussi... :D

Link to post
Share on other sites

Il n'y en aura donc qu'une à priori...

Pour le carré d'or, j'ignore si le plan est à l'échelle mais oui, en gros c'est ça. Mais à priori et heureusement ça ne concerne pas la journée du 4.

Y'a deux points d'accès aussi... :D

Une seule scène, ça ce serait la bonne nouvelle :D

Tu es sûr que le carré or ne concerne pas la journée du 4 ?

Link to post
Share on other sites

Alors il y'aura bien deux scene d'apres le plan, la deuxième étant à droite là ou il y'a la "green room" (sur le stade de la citadelle pour ceux qui connaissent)

Le carré or n'est pas (encore?) dispo pour le 4, une piste sur l'enventuelle possibilité qu'il n'y en ai pas? (j'espere car c'est l'endroit ou je me met à chaque fois :P)

Edited by Niro
Link to post
Share on other sites

On se fait ba**er comme d'hab...

Au fait, confirmation de la seconde scène et des autres artistes: Main Square Festival Très bientôt, 12 nouveaux groupes programmés sur la seconde scène du festival (Green Room)!!!

Link to post
Share on other sites

Encore un alsacien ... c'est une invasion :lol:

Sinon ... vous lui reprochez quoi à ce festival au juste ?

Depuis le début je lis, orga de merde, festival de merde ... pourquoi ? (je demande hein, vu que ce sera ma 1ere fois là bas et qu'il m'était inconnu avant ...)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En 2007 j'ai connu l'ancienne version du festival, qui était encore sur la Grand Place, ce sera l'occasion de comparer :)

Donc en tout cas si je comprend bien il y aura une scène principale + une scène plus petite (à droite sur le plan) ? La scène plus petite devrait donc accueillir les plus "petits" groupes alors non ?

Link to post
Share on other sites

La petite scène accueillera les groupes de "transition" (ce n'est pas péjoratif) entre les groupes de la grande scène à mon avis.

Ce que moi je reproche à ce fest' ? Leur attitude purement et simplement commerciale. On ne sent pas l'envie d'offrir un bon fest au public, simplement l'envie de faire du benef' au maximum.

Link to post
Share on other sites

La petite scène accueillera les groupes de "transition" (ce n'est pas péjoratif) entre les groupes de la grande scène à mon avis.

D'accord donc Gossip, Pink et Rammstein passeront bien sur la grande scène si je comprend bien :)

Link to post
Share on other sites

J'adore : je me casse le cul à tenter de sauver la face de ce festivla, parce que c'est un festival de ma région et toute mon argumentaiton est foutue en l'air par...les organisateurs du festival eux-mêmes ! Quelle bande de salauds.

Link to post
Share on other sites

La petite scène accueillera les groupes de "transition" (ce n'est pas péjoratif) entre les groupes de la grande scène à mon avis.

D'accord donc Gossip, Pink et Rammstein passeront bien sur la grande scène si je comprend bien :)

Oui à mon avis les 3 groupes seront sur la grande scène et entre eux il y'aura des concerts sur la petite scène histoire de pouvoir démonter/monter les scènes spéciales ;) (et de faire bouger la foule vers les bars par la même occasion)

Link to post
Share on other sites

La petite scène accueillera les groupes de "transition" (ce n'est pas péjoratif) entre les groupes de la grande scène à mon avis.

D'accord donc Gossip, Pink et Rammstein passeront bien sur la grande scène si je comprend bien :)

Oui à mon avis les 3 groupes seront sur la grande scène et entre eux il y'aura des concerts sur la petite scène histoire de pouvoir démonter/monter les scènes spéciales ;) (et de faire bouger la foule vers les bars par la même occasion)

C'est une des bonnes nouvelles de la journée, merci :)

Link to post
Share on other sites

petite question: je vois sur le site main square , que sur la photo de presentation de rammstein qu'il ne sont que 5... le doute me geutte , pensez vous qu'il seront les 6?

quoi qu'il arrive j'ai deja mes places , et je serait présente pour sauter dans tous les sens , mais bon j'espere k'il seront les 6 et k'il ne nous aurons pa amputé d'un menbre...

qu'en pensez vous?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...