Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

Oh bordel : après avoir invité David Guetta et foutu un carré VIP, le Main Sqaure avanxce d'un cran dans la stupidité en proposant des trains retour...avant la fin des concerts !

On croit rêver.C'est bon quoi, j'ai défendu ce festival tant que j'ai pu mais là c'est plus du tout possible. L'année prochaine, je sèche non mais oh.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh bordel : après avoir invité David Guetta et foutu un carré VIP, le Main Sqaure avanxce d'un cran dans la stupidité en proposant des trains retour...avant la fin des concerts !

On croit rêver.C'est bon quoi, j'ai défendu ce festival tant que j'ai pu mais là c'est plus du tout possible. L'année prochaine, je sèche non mais oh.

Des... trains retour ?

Link to post
Share on other sites

Ahhh je me rappelle les "les français sont jamais content et tout et tout..." quand au début je critiquai se festival...

Désormais les yeux s'ouvrent et je vois du "commercial", du "festival de mer..", hate de voir les commentaires une fois le fest (si on peut appelé sa un festival) passé..

Et franchement Rammstein et Pink :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Je crois que je vais juste aller boire une bière ou deux ... paraît qu'ils en ont de la bonne là haut ...

... Merde !!! Même la bière est dégeulasse ? :lol:

:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ahhh je me rappelle les "les français sont jamais content et tout et tout..." quand au début je critiquai se festival...

Désormais les yeux s'ouvrent et je vois du "commercial", du "festival de mer..", hate de voir les commentaires une fois le fest (si on peut appelé sa un festival) passé..

Bah la différence, c'est qu'avant, ce genre de commentaires venait de gens qui n'allaient pas à ce festival. Maintenant, ce sont les festivaliers qui commencent à se plaindre.

Link to post
Share on other sites

On se fait un meeting R+W à Arras ou on reste chacun dans notre coin en essayant de repérer des figures connues du forum tout en essayant de ne pas être reconnu soit même ? Perso j'ai pas mis de photo sur le fofo donc la deuxième option ne me dérange pas plus que ça :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oh bordel : après avoir invité David Guetta et foutu un carré VIP, le Main Sqaure avanxce d'un cran dans la stupidité en proposant des trains retour...avant la fin des concerts !

On croit rêver.C'est bon quoi, j'ai défendu ce festival tant que j'ai pu mais là c'est plus du tout possible. L'année prochaine, je sèche non mais oh.

Ben... pour ceux qui n'en peuvent plus de David Guetta :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oh bordel : après avoir invité David Guetta et foutu un carré VIP, le Main Sqaure avanxce d'un cran dans la stupidité en proposant des trains retour...avant la fin des concerts !

On croit rêver.C'est bon quoi, j'ai défendu ce festival tant que j'ai pu mais là c'est plus du tout possible. L'année prochaine, je sèche non mais oh.

Ben... pour ceux qui n'en peuvent plus de David Guetta :ph34r:

Sauf que le 2 juillet, il y a surtout Vitalic ! Guetta, je m'en fous (d'ailleurs il aura fini quand le dernier train partira) mais hors de question que je rate la fin de vivi non mais oh !

Link to post
Share on other sites

et c'est encore nous qui allons nous faire avoir X( et moi maintenant, je ne sais plus si je viens :mad: ou pas. J'aimerais bien revenir, mais c'est débile, si il n'y a plus de trains après, je vois mal comment rentrer... :huh: c'est la sncf qui a eu cette idée lumineuse? comme dans la pub, des idées roses qu'ils font grandir pfffffff on touche le fond...

Link to post
Share on other sites

c'est la sncf qui a eu cette idée lumineuse? comme dans la pub, des idées roses qu'ils font grandir pfffffff on touche le fond...

ptètre parce qu'il y a pas d'autre créneau possible pour caser un train sur cette ligne c'te feinte!

Link to post
Share on other sites

c'est la sncf qui a eu cette idée lumineuse? comme dans la pub, des idées roses qu'ils font grandir pfffffff on touche le fond...

ptètre parce qu'il y a pas d'autre créneau possible pour caser un train sur cette ligne c'te feinte!

Et tu crois pas qu'après toutes les années de collaboration entre le Main Square Festival et la SNCF, les organisateurs du festival auraient pu avoir l'intelligence de se renseigner sur les horaires de trains AVANT de fixer les horaires de passage des artistes ?

Link to post
Share on other sites

Vous avez cas vous arranger autrement ... prendre un train le lendemain ou une voiture, c'est pas si compliquer que ça ... si ?

Et je dors où ? Le camping est interdit aux mineurs.

Link to post
Share on other sites

ouais mais là c'est des true fan's de rammstein, ils devraient carrément faire venir des taxis pour chacun d'entre eux

Et je dors où ? Le camping est interdit aux mineurs.

pauv' chou, papa et maman veulent pas sortir la quechua pour leur fiston..

Link to post
Share on other sites

Rammstein passera à 22h30 dixit le site du MSF. Au moins il fera noir. Et pour vos histoires de taxi, de couchage, etc, vous prenez pas la tête : marchez et ne dormez pas.

Link to post
Share on other sites

Vous avez cas vous arranger autrement ... prendre un train le lendemain ou une voiture, c'est pas si compliquer que ça ... si ?

Et je dors où ? Le camping est interdit aux mineurs.

Et bien ne viens pas ...

Link to post
Share on other sites

Vous avez cas vous arranger autrement ... prendre un train le lendemain ou une voiture, c'est pas si compliquer que ça ... si ?

Et je dors où ? Le camping est interdit aux mineurs.

Et bien ne viens pas ...

T'es plutôt du genre direct toi :lol:

Link to post
Share on other sites

je cherche des personnes qui partiraient de nancy ou de metz

Normalement je devrais passer par le Luxembourg ... Mais je pars la veille déjà donc à voir

Link to post
Share on other sites

Bah devant la gare comme des milliers de personnes pour Metallica il y'a deux ans, et tu prends le premier train de 7 du mat direction paris...

Euh...qu'est-ce que j'irai foutre à Paris ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...