Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour, comment allez vous à Arras? des gens de Dijon - Dole ou Besançon qui sont partant?

J'arrive gare du nord a 7h32 et doit prendre le second train à 8h28 gare de lyon quelqu'un ici prend il le même? :)

merci

Link to post
Share on other sites

Bonjour, comment allez vous à Arras? des gens de Dijon - Dole ou Besançon qui sont partant?

J'arrive gare du nord a 7h32 et doit prendre le second train à 8h28 gare de lyon quelqu'un ici prend il le même? :)

merci

Je pars de Dole avec un pote, mais on part le samedi matin et on fait une halte à Paris pendant une journée vu que j'ai un appart là-bas. Après go à Arras le dimanche matin par le TGV. A priori je prendrais le train de 9h52, car les trains plus tôt ont l'air complets. Désolé, ;)

Link to post
Share on other sites

Vous avez cas vous arranger autrement ... prendre un train le lendemain ou une voiture, c'est pas si compliquer que ça ... si ?

Si les TGV sont complets, voyez les TER ! Je sais que des TER vont jusque Paris via Amiens ; il est donc possible de remonter dans le sens contraire. Après d'Amiens il suffit d'aller jusque Albert puis Arras, fastoche ! Ca sera peut être moins cher et moins bondé. Et les sites de covoiturage ça existe :)

Edited by Karen
Link to post
Share on other sites

Et les sites de covoiturage ça existe :)

Oui c'est vrai, on en parle assez en plus ;)

A croire que personne n'arrive à se débrouiller seul

Surtout pour un tel évènement. N'allez pas me dire qu'avec tous les gens du forum qui y vont, qu'il n'y a pas moyen de trouver une solution ...

Link to post
Share on other sites

Ticket de train en poche. 6€ l'aller retour Lille Arras pour l'occasion. Ils m'ont conseiller de revenir une semaine avant le festival pour avoir des horaires sûr car il vont mettre en place un dispositif spécial (comme tous les ans d'après ce qu'ils m'ont dis).

Link to post
Share on other sites

Et là PAF, une grêve du personnel roulant :lol:

J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Et là PAF, une grêve du personnel roulant :lol:

J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF ^_^

Ne parle pas de malheur, ils en seraient bien capables ^^

Link to post
Share on other sites

Par pitié éviter l'appareil photo, c'est vraiment galère, ça tue l'ambiance.

A part si l'on est devant, ou bien placé, ou à moins d'avoir un super objectif ... camera is useless ^^

Ca bouche la vue et ça fait des vidéos de merde.

Link to post
Share on other sites

Et là PAF, une grêve du personnel roulant :lol:

J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF ^_^

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

S'ils font ça, je leur mets une vraie bombe à Matabiau! (blague, hein! quoique....)

Je n'ai pas claqué mon budjet tatouage pour 10h de train et finalement me voir bloquée à la ville rose la veille du concert. Niet! :mad:

Link to post
Share on other sites

Et là PAF, une grêve du personnel roulant :lol:

J'espère pas pour vous, mais début juillet c'est courant à la SNCF ^_^

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

S'ils font ça, je leur mets une vraie bombe à Matabiau! (blague, hein! quoique....)

Je n'ai pas claqué mon budjet tatouage pour 10h de train et finalement me voir bloquée à la ville rose la veille du concert. Niet! :mad:

Pas besion de s'enflammer comme cela il y aura pas greve ! et vas y pour la bombe je suis partant ...

aucun raisonnement ...

elle est belle la France !

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde je suis désolé car je ne suis surment pas le premier a demander sa mais est-ce qu'il a pas possibilité de covoiturage de bretagne pour aller a Aras ? car le billet de train c'est 75€ l'aller donc c'est pas cool... merci a tous :) pour me contacter : thekingofmetal@live.fr je sais que c'est pas malin de laisser son mail mais c'est un cas d'urgence :P

Link to post
Share on other sites

Yop bonjour tous le monde , voila je viens de me décider d'aller au festival avec mon père, j'aurais 2/3 questions ^^ déjà reste t'il des places ? ( d'après le site du festival oui pour le 3 et 4 ) ensuite, d'après je voulais savoir si il existait tous comme dans leurs concert des fosses séparé ? n'importe qui peu s'approcher ? où c'est un autre tarif ?

MErci d'avance ;) je go de suite me présenter .

Link to post
Share on other sites

pour tes deux questions, j'ai envie de répondre oui, il reste des places, et c'est le même prix pour tout le monde ^^

Premier arrivé, premier servi.

Quant à la disposition de la fosse, aucune idée, mais je pense qu'il n'y aura qu'une seule fosse. A la limite, 2, mais dans ce cas là, les premiers arrivés seront devant.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...