Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

Perso je ne pense pas qu'il y aura deux fosses, enfin si mais si il y a deux scènes (une plus grande et une plus petite). Après il y aura peut-être moyen de gratter des places avec les vas et viens qu'il y aura entre les différents artistes avant Rammstein.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben disons qu'il n'y avait qu'à demander et la majeure partie des personnes présentent t'auraient indiquées que la file d'attente pour la fosse était un peu plus derrière. C'est ce que j'ai fait perso car je n'étais encore jamais allé au Bercy et j'ai très vite trouvé.

Link to post
Share on other sites

Ben disons qu'il n'y avait qu'à demander et la majeure partie des personnes présentent t'auraient indiquées que la file d'attente pour la fosse était un peu plus derrière. C'est ce que j'ai fait perso car je n'étais encore jamais allé au Bercy et j'ai très vite trouvé.

perso, quand je suis arrivé, j'ai demandé à un vigile, et il m'a certifié que les deux entrées menaient en fosse, que c'était pour éviter un trop grand flux...

bref, je ne me laisserai plus avoir

Link to post
Share on other sites

Arras ne se trouve pas sur le cercle arctique hein ... 22h30 il fera nuit ;) ... les jours diminuent depuis 1 semaine déjà.

On va vous entendre pleurer maintenant parce que vous pourrez pas bien voir la loupiote de Till dans la bouche ... <_<

Link to post
Share on other sites

Merde, le concert commencera de jour visiblement... -_-

22h30 pour Rammstein donc il devrais tout de même faire un peu noir ou alors c'est la merde

J'ai été voir sur un éphéméride et le soleil commencera à se coucher à 22 h 04 (un truc comme ça) ce qui fait qu'on verra encore la lumière du jour au début du concert.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...