Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

Chacha et moi, on veut se faire chier des heures devant les grilles comme des ados fans de Twilight! :rolleyes:

Ou comme de fans de Tokio Hotel plutôt, car si on vient plus tôt, on ressemblera plus à des fans de tokio hotel, avec les couvertures de survie en moins... :ph34r: ou les tentes, c'est au choix! :lol:

Edited by chacha
Link to post
Share on other sites
  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sens la pression monter pour dimanche, surtout quand je lis ce topic...

Dites-moin vous pensez qu'il y a moyen de s'accrocher une barrière après s'être faufilé, ou que les gens qui seront dès le matin à la barrière ne voudront pas la laisser ?

Autrement dit, peut-on être au 1er rang même en arrivant un peu après l'ouverture ?

Link to post
Share on other sites

Je pense que oui il y a toujours moyen, biensur tout en restant courtoi, sa ne sert à de se la jouer bourrin et foncé dans le tas ! Par exemple, moi je suis allé à bercy , jsuis arrivé à 17h30, avec un peu d'intelligence j'etait tout devant (a) ! Enfin voila, il y a d'autre artiste avant, donc il y aura forcement du mouvement dans le public, donc no-stress, le principal; je pense, pour passé un bon moment, c'est déviter de mettre de l'embrouille pour etre tout devant ! Premier arrivé, premier sérvi ...

Link to post
Share on other sites

Ils viennent pas tous pour R+ en plus... Et puis je sais pas si c'est humainement possible d'être présent à l'ouverture (donc relativement tôt) et de tenir jusqu'à 00h sans se restaurer un minimum et passer aux chiottes... Tout en profitant des artistes sur scène.

Donc y'aura un minimum de mouvement que ce soit au premier ou dernier rang, donc on est pas à quelques heures près...

En plus y'a deux accès au site du festival, ça se trouve l'un sera privilégié sur l'autre à l'heure de l'ouverture du site donc même en se pointant à je ne sais quelle heure avant l'ouverture, t'as même pas la garantie de ton premier rang. :D

Link to post
Share on other sites
peut-on être au 1er rang même en arrivant un peu après l'ouverture ?

Bah évidemment que oui !

Non mais vous avez jamais été dans un festival ou quoi ? Ça se passe pas de la même manière que pour les concerts genre Bercy à ce niveau-là.

Pour ceux qui n'y vont pas, y aura des diffusions sur Virgin 17 : http://www.programme-tv.net/programme/divertissement/2126872-best-of/ Je sias pas si quelques chansons de Rammstein seront diffusées, mais enregistrez quand même, si possible...

Link to post
Share on other sites

Concernant les barrières: le 2 et 3 juillet, elles seront squattées par les gens ayant acheté des billets "VIP carré or". Ces billets n'ont pas été proposé à la vente pour le 4, néanmoins, il n'est pas impossible que la zone VIP soit maintenue et par la même inaccessible aux gueux. Ceci étant dit, je suis partante pour une petite prise de la Bastille!

Link to post
Share on other sites
peut-on être au 1er rang même en arrivant un peu après l'ouverture ?

Bah évidemment que oui !

Non mais vous avez jamais été dans un festival ou quoi ?

Eh bien personnellement non, sinon je ne poserais peut-être pas ce genre de questions... :rolleyes:

Merci néanmoins pour ta réponse.

Edited by AstroMao
Link to post
Share on other sites

Je sais pas si on peut encore rentrer à 22 h, mais je sus persuadé que si c'est le cas, même en arrivant à cette heure-là vous pouvez avoir une bonne place (genre dans les 5 premiers rangs en vous faufilant bien).

Link to post
Share on other sites

Perso je compte bien sur mon gobelet de bière pour me soulager au cas ou. Pis ça devrait repousser les mecs qui tenteront de se faufiler devant moi.

Link to post
Share on other sites

Booooof 4h de dodo depuis mardi soir ... on peux faire pire ??? :lol:

Une bonne nuit ce soir et demain on repart ^_^ ^_^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Départ pour Arras dans moins de 4h et arrivée là-bas 6 h plus tard :)

Concernant la météo, il risque d'y avoir des orages ce soir mais pour demain c'est grand soleil de prévu avec 23° donc parfait car pas trop chaud.

Bon concert à tous !!!

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...