Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour ceux qui veullent toujours savoir ce qui est permis ou pas ...

Objets non-autorisés sur le site

• Bouteilles en verre et en plastique, canettes en métal, gobelets

• Armes, substances explosive, inflammables ou volatiles

• Articles pyrotechniques, bougies

• Objets tranchants, pointus ou contondants, canif et couteaux

• Objets susceptibles de servir de projectile

• Matériel audiovisuel (appareil photo professionnel, caméra, enregistreur type DAT ou MD)

• Chaises pliantes, grands sacs à dos, tentes et tout matériel de camping (pour les ayant-droits au camping, il est fortement conseillé d’aller installer son matériel avant d’arriver sur le site concerts), gamelle et gourdes

• Mâts de pavillon et de drapeaux, parasols, parapluies non escamotables avec pointe

• Pompes et matériel de réparation pour vélos, casques de moto

• Signes ou banderoles de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire

Des consignes seront prévues à chaque entrée au site concert

Objets autorisés sur le site

• Appareils photo compacts et jetables simples

• Sandwiches

• Parapluies escamotables non pointus

• Couvertures et sacs plastique

• Crème solaire, lunettes de soleil

• Brumisateurs d’eau

• Petits sacs et sacs à dos

-

moi ce qui m'embête le plus c'est le camping , vu, que je vais dormir là bas 3 jours sa va être dur à 00h30 de trouvé sa mini tente Quichua ... xD et pour les douches ? xD ?? ^^

Edited by Lamour est là pour tous
Link to post
Share on other sites

:lol:

D'ailleurs, un livre peut servir de projectile aussi! :lol: (ça, c'est la lose pour moi -_- ) Tout comme les godes de la Box, qui en plus sont des objets contondents! :lol:

Tiens, ça me fait penser: l'APN de base, ça rentre dans "appéreil photo de pro"? ou "appareil compact simple"? :D

Link to post
Share on other sites

Tu sais les trucs qui servaient à gazer les juifs :ph34r:

@Ludi : Appareil photo de pro c'est tout ce qui est reflex, bridge, etc. Les petits APN rentrent pas dans cette catégorie.

Link to post
Share on other sites

En fait, c'est l'ajout du mot "jetable" après qui m'a fait rire. A l'ère du numérique pour tous, c'est à se demander ce que pensaient exactement les organisateurs du fest! :lol:

Link to post
Share on other sites

Étant légèrement myope vu mon grand âge, j'ose à peine demander

si d'aucuns ne savaient quoique ce soit concernant la mise en place

d' écrans géants? (m'étant faite punir par Le Punisseur au sujet de billets

de première-classe-pour-grosse bourges-ne-souhaitant-pas-fighter-pour-la-fosse)

Link to post
Share on other sites

Étant légèrement myope vu mon grand âge, j'ose à peine demander

si d'aucuns ne savaient quoique ce soit concernant la mise en place

d' écrans géants? (m'étant faite punir par Le Punisseur au sujet de billets

de première-classe-pour-grosse bourges-ne-souhaitant-pas-fighter-pour-la-fosse)

(lol ^^)

Oui je suis quasiment sûr qu'il y aura des grands écrans. Il y en avait pour les précédentes éditions !

Link to post
Share on other sites

J-1 :lol:

Je serait la bas a partir de demain , je dors au camping chaque soir , je serait avec 3 potes malheureusement nous sommes mineurs ( Ma tante ( Pas celle ou on dort , la soeur a mon pere :rolleyes: ) sera au camping avec nous , mais elle n'ira pas au concert , elle prefere se ballader a Arras etc ...

J'ai vu qu'il fallait un majeur pour faire entrer les mineurs , vous pensez que quelqu'un pourra faire " genre " il est notre accompagnateur ? :huh:

Link to post
Share on other sites

Moi je pourrais même passer pour votre maman, mais je ne suis

pas bien sûre que celà plaise à mon boulet de mari-qui-se-laisse trainer-à-Arras que je lui ai caché

être la mère des 2be3 (pardon, c'est tout ce qui me vient en tête quand tu

me dit "3 mineurs).

Link to post
Share on other sites

Tant mieux, comme ça je peux encore un peu garder mon

mari (même s'il croit que Rammstein est une marque de Coucou Suisse), histoire qu'il me serve d'escabeau dans la foule en délire...

Link to post
Share on other sites

Matthieu je peux aussi te faire passer je dis que t'es mon cousin :twisted:

Je serai avec mon beau-père donc pas de problème !

Et puis les métalleux c'est une grande famille ;)

Edited by Hanalied
Link to post
Share on other sites

J'aurais une casquette histoire de me proteger du soleil et je m'arrangerais pour coller un truc " Rammstein World " pour qu'on me reconnaisse au quel cas si vous voyez un truc pareil tenter le coup ce sera peut etre moi , au quel cas si on se croise pas merci quand meme mais normalement un mec aussi ridicule que moi y'aura pas de soucis :lol:

Link to post
Share on other sites

Ola!

Je voulais avoir une précision et vos avis (peut-être que la question à déjà était débattue, mais j'ai pas vu).

Visiblement la setlist sera peu (ou pas) modifiée par rapport au concert trad du LIFAD tour. Mais quand est-il du jeu de scène?

On sait que R+ n'aiment pas faire les choses à moitier et qu'ils n'offrent pas au public des concerts au rabais (sans effet pyro etc....), donc pour tout ce qui est effet pyro "light" genre lance flamme etc... (bref le portatif) nous devrions tout avoir. Mais pour le reste? Intro avec la facade noir, leur propres jeux de lumières, l'effet avec les poupées, celui avec la colonne ou Till monte, les feux au sol, etc... quand sera t-il?

En effet si l'on prend en compte les horaires Pink: 20h même avec 1h de show pour Pink, ça fait du 21h Fin. Il ne reste alors qu'1h30 aux techniques de R+ pour tout installer, ça fait pas un peu court pour tout mettre?

Edited by Wyatt Earp
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...