Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rectification : on peut pas passer par la gauche, il faut donc obligatoirement faire tout le tour et passer devant le green room pour accéder à la seconde scène. La séparation entre les deux côtés de la fosse se fait au niveau des bars devant la grande scène (voir plan).

Link to post
Share on other sites

Rectification : on peut pas passer par la gauche, il faut donc obligatoirement faire tout le tour et passer devant le green room pour accéder à la seconde scène. La séparation entre les deux côtés de la fosse se fait au niveau des bars devant la grande scène (voir plan).

Merci pour toutes ces indications. Au moins, on sait à peu près à quoi s'attendre.

Link to post
Share on other sites

bon et bien prêt pour demain :) en espérant croiser certain d'entre vous ^^ j'aurai mon t-shirt ken engel et je suis asser grand donc asser repérable ^^ premier rang si j'y arrive comme a bercy :D

Edited by wylfurs
Link to post
Share on other sites

Pour ceux qui comptent aller sur R+W avant de partir, j'ai pris d'autres photos du site pour que vous puissiez voir à quoi ça ressemble :

Ici c'est du côté du green room. En l'occurrence, sur cette photo, le green room est derrière moi. La porte que vous voyez près des arbres au milieu un peu à gauche de la photo, c'est celle qu'il faut emprunter pour rentrer au niveau des concerts (donc du côté de la green room, comme je l'ai dit avant). Au fond à droite vous povuez voir la porte pour passer du côté de la grande scène :

http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00234-8395ec5844.jpg

Après avoir franchi ladite porte, vous vous retrouvez du côté de la grande scène (faîtes attention, le terrain est en pente à ce niveau-là). Sur la photo vous pouvez voir les cabines de chiottes et, tout au fond, la grande scène (derrière les arbres et les chiottes donc on la voit pas très bien sur cette photo). Les bâtiments sur la gauche, ce sot les bâtiments déserts de l'ancienne citadelle :

http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00236-724cd5ca38.jpg

La grande scène (à droite) :

http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00237-0be9074c38.jpg

au milieu de cette photo, vous pouvez voir les bars et la régie, à partir desquels la séparation de fosse dans la longueur commence. C'est donc derrière ces bars qu'il faut passer, donc à gauche sur la photo, pour vous retrouver du côté gauche de la scène.

Attention, si vous êtes du côté droit, il y a des chances que ce machin devienne votre ennemi :

http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00248-d62c98b585.jpg

C'est une espèce de grande perche mécanique qui manipule une caméra au-dessus du public. Ça risque de vous gâcher la vue plusieurs fois pendant le concert et ruinera vos photos, exemple ici avec Ben Harper and Relentless7 :

http://s2.noelshack.com/old/up/dsc00263-368f283840.jpg

Autre chose : méfiez-vous des stands indiqués sur le plan officiel, certains sont à des endroits différents qu'indiqués mais ça, vous vous repèrerez sur place. Prévoyez aussi de l'argent parce que c'est très cher. Si vous comptez vous restaurer, le système marche par tickets. En fait c'est 10 € pour 4 tickets boisson et 12 € pour 9 tickets bouffe. Impossible d'en prendre moins... -_-

De plus, il y a pas mal de chiottes sur le côté droit de la fosse pour la grande scène mais il y a en général pas mal de monde à ceux-là. Je vous conseille plutôt de vous rendre du côté du green room, il y a des toilettes au fond à droite, juste derrière le green room, et en général y a moins de monde donc vous ferez pas forcément la queue.

Par ailleurs, si vous voulez vous amuser en attendant, il y a des stands guitar hero/rock band et je pense aussi DJ Hero.

Voilà, j'espère que mes indications vous seront utiles, bon festival ! On se verra peut-être tout à l'heure pour certains.

Edited by Pierrick
Link to post
Share on other sites

Je suis dégouté car :

de 1) j'etait censé venir avant que de malencontreux problèmes financiers ne surviennent tout foutre en l'air.

de 2) Une bonne pote y va, elle s'en tappe carrement de Rammstein (Elle ne connait que Du Hast et Amerika :lol:) et n'y va que pour "pogoter".

C'est frustrant '_'

Link to post
Share on other sites

Apparemment groupe bon mais sans plus. Rien de nouveau pour le reste.

Et apparemment, enfin quelqu'un qui le métite en aftershow ^^

Link to post
Share on other sites

C'était super. J'étais au premier rang (comme d'hab avec R+). Rien de nouveau sur la setlist, mais le public était très présent, du coup le groupe s'est bien investi. Mention spéciale à Till qui était déchaîné.

Link to post
Share on other sites

Bon concert,mais j'étais vachement loin,pas moyen d'avancé au plus prêt.

J'ai trouvé ça sympa les feux d'artifice sur le haut de la scène,ça change.

Par contre sur PUSSY j'ai débloqué : Till au lieu de dire I have a dick il à dit haut et fort I have a Bite...lol,trop fort.

Par contre y'en à un qui à fait le gros le taré à sauté sur le bateau de Flake pour lui serré la main,il s'est fait maitrisé par la sécurité juste après.

Dommage qu'il ont pas fini sur Engel,mais bon concert sur l'ensemble,même si cette saloperie de caméra mobile avec son long bras ma gâché la vue à certain moment

Link to post
Share on other sites

cette saloperie de caméra mobile avec son long bras ma gâché la vue à certain moment

J'avais prévenu, c'est pour ça que je me suis mis à gauche.

Link to post
Share on other sites

bon et bien super soirée , rammstein toujours aussi fort il nous a passée pas mal de ses musique culte en même temps que les nouvelle il n'y avais pas la petoire a bercy :) et j'ai choper un mediator que Paul a lancer a la fin :D par contre comment on c'est tous sautée dessus x'). autrement parlons de l'organisation du main square festival qui ettait tout simplement a chier, aucun panneau pour l'indication de l'entrée de la grande scène merci aux membre du forum pour avoir donner les info. et leur sono heuuu entre leur panne technique et la destruction des tympan (musique parfois trop fort ou pas asser) wai il y a mieux ...

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...