Jump to content

Rammstein au Main Square Festival d'Arras


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ola!

Je voulais avoir une précision et vos avis (peut-être que la question à déjà était débattue, mais j'ai pas vu).

Visiblement la setlist sera peu (ou pas) modifiée par rapport au concert trad du LIFAD tour. Mais quand est-il du jeu de scène?

On sait que R+ n'aiment pas faire les choses à moitier et qu'ils n'offrent pas au public des concerts au rabais (sans effet pyro etc....), donc pour tout ce qui est effet pyro "light" genre lance flamme etc... (bref le portatif) nous devrions tout avoir. Mais pour le reste? Intro avec la facade noir, leur propres jeux de lumières, l'effet avec les poupées, celui avec la colonne ou Till monte, les feux au sol, etc... quand sera t-il?

En effet si l'on prend en compte les horaires Pink: 20h même avec 1h de show pour Pink, ça fait du 21h Fin. Il ne reste alors qu'1h30 aux techniques de R+ pour tout installer, ça fait pas un peu court pour tout mettre?

T'inquiète pas tu auras un vrai concert de Rammstein, très proche du reste de la tournée. Grosso modo, 2 chansons en moins, quelques modifications de la mise en scène (lance flamme pas placé pareil, intro différente), mais grosso modo c'est du même niveau.

Link to post
Share on other sites

Voici le planning complet de la journée du 04 Juillet (désolé si ça a déjà été posté) :

Dimanche 4 Juillet

ouverture des portes : 12h00

début des concerts : 13h00

fin du dernier concert : 00h00

Dimanche 4 Juillet

Main Stage

15h00 - Yeasayer

16h20 - Stereophonics

18h00 - Gossip

20h00 - Pink

22h30 - Rammstein

Green Room

13h00 - Vainqueur Tremplin Pas-de-Calais Music Tour

14h00 - Skip The Use

15h50 - The Bewitched Hands

17h20 - Patrick Watson

19h00 - Delphic

21h30 - Florence + The Machine

Quelqu'un aurait-il un plan du festival, histoire que nous sachions tous nous orienter dès notre arrivée sur le site ? :)

Link to post
Share on other sites

Bah tu verra bien! Comme vous vous faites du souci. On parle d'un concert, donc, on est bien d'accord! Entre le mec qui se soucie de s'il va recevoir une aisselle qui pue la mort dans la gueule et l'autre qui veut savoir quelles chansons vont manquer, faut pas déconner non plus...

Link to post
Share on other sites

21 H tu veux dire ? si 9H du amtin, le festival ne sera même pas ouvert , sinon 21H, se sera pendant le concert de pink, et il y aura déjà foule .

non c'est bien 9h du matin;):peu etre qu'il y aura déjà beaucoup de personnes devant le grillage qui attendront

Link to post
Share on other sites

non c'est bien 9h du matin;):peu etre qu'il y aura déjà beaucoup de personnes devant le grillage qui attendront

Pas sur .... mais bon si tu veux y aller plutôt on va pas t'en empêcher

Link to post
Share on other sites

( Ma tante ( Pas celle ou on dort , la soeur a mon pere )

Celle où on dort, ça s'écrit tente de toute façon. :rolleyes:

Quelles sont les 2 chansons en moins ?

Weisses Fleisch et Engel (pas Angel! :rolleyes: ). LIFAD n'est plus dans la setlist depuis longtemps.

21 H tu veux dire ? si 9H du amtin, le festival ne sera même pas ouvert , sinon 21H, se sera pendant le concert de pink, et il y aura déjà foule .

non c'est bien 9h du matin;):peu etre qu'il y aura déjà beaucoup de personnes devant le grillage qui attendront

Venir très tôt au dernier jour d'un fest, c'est vraiment inutile - la plupart viennent à l'ouverture ou carrément après - d'autant plus quand ils ont assisté au jour précédent. L'idéal, c'est de venir genre une voire maxi deux heures avant l'ouverture pour retrouver les gens à qui on a fixé RDV plus facilement que dans l'enceinte du fest. Le matin, il n'y aura vraiment personne et tu te feras bien chier. (C'est d'ailleurs l'avantage d'un festival, quand on y pense.) ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Une âme charitable se porterait elle volontaire pour squatter le stand bière avec ma moitié qui vient à peine de réaliser que je lui ai réellement pris un billet pour Dimanche?

Ce serait vraiment gentil de me le garder pendant La Cérémonie...(je précise qu'il pense que "c'est rigolo, un des guitaristes a le même nom que notre sorbetière"...moi: "non mon chéri, répètes après moi: krus-pe, et non : Krups!...soupir... j'en appelle à votre compassion)

Edited by Kamoulox
Link to post
Share on other sites

Ça sert à rien de venir avant l'ouverture, y a largement moyen d'avoir une bonne place en arrivant après. C'est beaucoup plus facile de se faufiler dans un festival.

13h00 - Vainqueur Tremplin Pas-de-Calais Music Tour

Pour info, le groupe s'appelle Karavage.

Link to post
Share on other sites

Tu peux aussi rester chez toi ^^

Il faut arreter avec l'image du metalleux qui pue la transpi et la biere, et les cheveux gras^^

t'as oublier de rajouter que les metaleux font des messes noires aussi^^ :lol:

Link to post
Share on other sites

Une âme charitable se porterait elle volontaire pour squatter le stand bière avec ma moitié qui vient à peine de réaliser que je lui ai réellement pris un billet pour Dimanche?

Bah! moi, j'aime pas la bière déjà! :P

Plus sérieusement, il ne se sentira pas trop seul, ton homme - au stand boissons, il y a TOUJOURS des gens! ;) Suffit qu'il tape la discut' avec un zigoto par là et c'est bon.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...