Jump to content

Guns N' Roses


Recommended Posts

ce groupe je le trouve trop excellent! ils font des super musiques (civil war, november rain, sweet child o' mine, paradise city...)!

par contre c'est moins bien depuis que Slash a quitté le groupe :cry:

et vous? vous connaissez? vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment ! L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a

très bon groupe qui a marqué ma jeunesse, Les 4 premiers albums ( Appetite For Destruction, Lies, Use Your Illusion 1 et 2 ) sont pour moi les meilleurs.

La formation avec slash était la meilleur, l'inoubliable style de slash avec son "haut de forme" et son cuir.

gr1.jpg

Welcome to the jungle......

Link to post
Share on other sites
par contre c'est moins bien depuis que Slash a quitté le groupe :cry:

et vous? vous connaissez? vous en pensez quoi?

j'adore ce groupe, je ferais un petit historique bientot a moins que quelqu'un le fasse avant moi

sinon pour info le groupe a splitté en 92, donc ce n'est pas "moins bien" c'est juste que le groupe "n'existe plus" depuis 13 ans!

voila! slash a quitté le groupe, duff mac kagan ( basse) aussi, matt sorum (batterie) était déjà plus la je crois, enfin c'était la merde a l'époque.

je ferai un meilleur historique ok!

heu a oui , je disais le groupe n'existe plus, en fait axl rose est le seul membre restant officiel des guns, il veut continuer, en gardant le nom "guns'n'roses", et projette depuis quelques années dejà de sortir un nouvel album des guns qui s'intitulerai "chinese democracy", enfin bon on attend toujours, faudrai déjà qu'il retrouve des musicos qui puissent le supporter

quand a duff, slash, et matt, ils ont monté le groupe "velvet revolver" et ont sorti en 2004 l'album "contraband", pas mal du tout, c'est pas du guns"n"roses mais mais presque! (en fait c'est du guns sans axl je trouve)

voila je refai mon post plus tard

Link to post
Share on other sites

A noter que le chanteur du Velvet Revolver n'est autre que l'ancien chanteur des Stone Temple Pilots, Scott Weiland avec son style si particulier.

Ayant été grand fan des Guns que j'ai vu une seule fois à l'hippodrome de Vincennes en 1992 (premiere partie Soundgarden et Faith No More), j'aime assez l'album du Velvet et son rock bien énergie.

Link to post
Share on other sites

Nan Snake c'est pas la honte, ça nous laisse des trucs à écrire :wink:

Je suis assez d'accord avec toi Spider, pour moi le meilleur des Guns est dans Appetite for Destruction. La suite c'est beaucoup plus commercial.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

un groupe qui dechire ! ma preferé c'est my michelle, vous la trouverais sur l'album appetit for destruction elle est excellante, et la voix du gar aussi lool !

moi je suis mort de rire quand je vois le clip de welcom to the jungle :lol:

Link to post
Share on other sites

well well well my michelle!

le clip de "november rain" est, a mon gout, un chef d'oeuvre aussi!

take me down to the paradise city where the grass is green and the girls are pretty, i want you please take me home!

rahhhh les guns trop bon!

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • 1 month later...

j'ai une blague, la sortie de "Chinese Democracy" est peut etre prévue pour début 2006 :lol:

<_< si ça continu ce sera un album posthume, Axl sera mort de vieillesse depuis longtemps quand il sera dans les bacs

allez Axl, up up up!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

ah ben.. c'est marrant ,la semaine passée sur radio 21 ,dans les news, ils ont évoqué la "possible " collaboration d'Axl et de Slash dans les mois à venir ... à mourir de rire .. pourtant je suis fan ... et j'ai leur logo sur l'omoplate ... :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

mais comment que tu causes rammsteinvore ? :(

Moi axl a le don de m'énerver avec ses tiques de chant...

il ne sait pas terminer une seule chanson sans faire de sempiternels "aiaiaiaiailllle wouhouuuuuu" avec sa voix hyper-nazillarde.

M'enfin chacun ses goûts...

Pour Chinese democracy... existe t'il au moinsune chhanson d'écrite depuis 10 ans ?

Il y a 2 ans à la sortie de l'album éponyme "Deftones", les deftones avaient écrits que leur album s'appellerait en fait "Chinese Democracy"... c'était de l'intox pour se foutre de Axl.

Axl, qui est du genre "comique", avait apparemment pas du tout du tout apprécié...

Mouais... je pense qu'il devrait s'abstenir de le sortir cet album tant attendu (vraiment ?) depuis des lustres... si c'est une sombre daube il sera une fois de plus la risée de tout le monde. :lol:

et puis Gun's & Roses sans Slash, ni Clark, ni l'autre ... c'est juste un bouquet de roses sans flingues ni épines... fragile, sans couleur ni parfum ...

Link to post
Share on other sites

en fait Axl et ses nouveaux compères, seul Deezy Reed a survécu et fait encore partie du line-up (et ce depuis 91), ont déjà fait plusieurs performances live depuis la reformation d'un pseudo-GNR. (notamment au Rock in Rio et à Las Vegas en 2001)

line-up (actuel?) des GNR:

- Axl Rose (Lead Vocals, Piano, Programming)

- Dizzy Reed (Keyboards, programming)

- Tommy Stinson (Bass)

- Robin Finck (Lead guitar)

- Richard Fortus (Rhythm guitar)

- Buckethead (Lead Guitar)

- Brian Mantia "Brain" (Drums)

- Chris Pitman (Keyboardist, Special Effects)

voilà quelques titres "définitifs" qui figureront sur Chinese Democracy:

- Chinese Democracy

- Rhiad & The Bedouins

- Madagascar

- The Blues

- Silk Worms

- Oh My God

la pochette possible de l'album (définitive? humm rien n'est sûre):

chinese9ys.jpg

pour les trouver et les écouter le P2P est ton seul ami, mais bon c'est pas bien!

rosenrot: c'est qui Clark?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...