Jump to content

Guns N' Roses


Recommended Posts

Je me contredit moi même!!!! J'ai craqué, j'ai acheté ma place pour GN'R!! Ok, y'aura pas Slash, ni Duff, mais Axl sur scène, sa va être génial! :D Voilà, donc pour ceux que sa interesse, GN'R sera à Paris Bercy le 20 Juin prochain, avec un première partie "Bullet For My Valentine"...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment ! L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a

j'ai:

- madagascar

- the blues

- silk worms

- chinese democracy (peut etre, pas sûr..)

+ d'autres dont les titres ne sont pas sûrs

et bien c'est pas le top a première écoute...

moi Madagascar je l'aime bien :)

les autres je les ai pas

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

up

Chinese Democracy est maintenant prévu pour fin novembre. On parle du 21 ou du 28...

Certes ça ne veut rien dire mais vu la tournée qui a repris cette année, on peut espérer une sortie d'ici la fin de l'année ou 2007.

Wait & see :)

@ V!rgin_kill3r: au fait, c'était comment à Bercy? :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

re up

Axl Rose a fait un communiqué officiel en décembre et a annoncé la date du 6 mars 07 pour la sortie de Chinese Democracy.

On peut pas être sûr qu'il tiendra ses promesses mais l'album est bien parti pour sortir cette année.

Sinon, j'ai vu une vidéo de November Rain par la nouvelle formation des Guns... (live à Lisbonne en été 06). J'ai jamais vu une version aussi nulle de cette chanson. Les solos de Slash sont massacrés. :blink:

Je crains pour Chinese Democracy; mais j'en attends quand même beaucoup (trop?).

Link to post
Share on other sites

wouah des nouvelles de chinese democracy! ça fait juste quoi, 14 ans qu'on attends? :lol:

Axl "grosse tête" Rose aurait-il retrouvé le chemin de la gloire j'en doute

hey tu l'as vu où cette version de november rain? on peut la voire en ligne?

Link to post
Share on other sites

ici ;)

le solo vers 3:40 ça va encore à peu près, même si la version par Slash est largement meilleure. Mais alors celui qui commence à 4:50 est massacré. :blink:-_- Et puis je préfère l'ancienne voix d'Axl :ph34r:

Après, le passage où la chanson reprend (je pense que tu vois ce que je veux dire) est décevant, Axl part super vite mais ralenti juste après, et on entend à peine les guitares... le solo ça va, mais là encore je préférais avec Slash... :mellow:

y'en a d'autres sur Youtube, et sinon j'ai trouvé un site qui permet d'en télécharger en très bonne qualité, si tu veux je te lenvoie par MP. J'ai vu Knocking on Heaven's Doors au Rock am Ring, et ça m'a déçu aussi. Axl ça va encore, mais alors les guitares... l'intro est défigurée :mellow:

Bref, le fantôme de Slash plane encore au-dessus des Guns, et la nouvelle formation ne m'a pas encore convaincu.

Quant à Chinese Democracy même si je doute fort qu'il sortira le 6 mars, à mon avis il finira par sortir, et peut-être bientôt, c'est à dire en 2007 ou 2008 :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

(je me sens seul sur le topic :ph34r: )

Pas de nouvelles de la démocratie chinoise qui "doit" toujours sortir le 6 mars. ( :rolleyes: )

pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a time, elle est pas mal)

C'est clair! Je la connais bien maintenant (à force de l'écouter presque en boucle ^_^ ) et je l'adore. J'ai eu un peu de mal à accrocher au début parce que ça change un peu, et puis elle met un peu de temps à démarrer (les refrains du début sont pas extras). Mais elle vaut le détour, la fin est excellente. Et je commence à apprécier le début.

Pour l'écouter:

http://www.youtube.com/watch?v=8Ctwt91io_8

Par contre la vidéo, pas forcément besoin de la regarder, même si elle est pas mal faite, ça reste un clip non-officiel et donc sans grand interêt.

Il suffit d'écouter :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

L'enregistrement de Chinese Democracy est terminé, le mixage est en cours.

On a de plus en plus d'indices qui laissent penser à une sortie dans les prochains mois.

Je crois vraiment qu'on voit enfin le bout :)

Et il s'annonce plutôt bon. J'ai 3 démos (Madagascar, There was a time, Better) et elles sont géniales! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

14 ans qu'on l'attend .. moi j'aurais dit :twisted: 17 ....

J'ai succombé à la tentation l'année dernière de (re) voir mes idoles sur scène , lors du Grasspop festival en Belgique (à Dessel , l'affiche cette année est sensationnelle ) , en fait d'idoles , je me suis surprise à me demander quelle était cette coûteuse plaisanterie ... Après nous avoir fait attendre plus de deux heures , le seigneur Axl et sa clique , sont apparus sans un moindre mot d'excuse ,et passablement éméchés ... nous ont gratifié d'un show où les morceaux tapageurs d'antan alternaient avec d'interminables solos de guitare , de "guest" guitarists tous plus mous les uns que les autres ... nous nous sommes vainement demandés où était passé le fameux combo qui m'a fait craquer en 88 avec l'éponyme "welcome to the jungle "... où était donc ce groupe dont les paroles assassines et les riffs d'enfer m'avaient fait braver l'autorité parentale pour fièrement et sans regret me faire tatouer leur symbole sur l'omoplate au mépris de la bienséance ...

J'ai quitté le concert au beau milieu de "patience " la mienne était à bout ..

j'attends donc avec impatience de voir si ce nouvel opus me fera revenir sur ma décision .... si pas , il me reste mes souvenirs , mes vynils et ma bouteille de Jack :twisted:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

mouais enfin on ne m'enlèvera pas de l'esprit que mettre tant de temps pour pondre une gallette est soit :

le fait d'un manque d'inspiration,

le fait d'un égo de Diva qui pense que plus c'est long plus c'est bon,

le fait qu'il a suffisamment de pognon pour plusieurs vie pour rien foutre ou le minimum syndical.

les 3 réunis.

Le monde de la musique l'attend au tournant et il a intérêt à envoyer du bois sévère car sinon il va s'en prendre une bonne en retour.

les Deftones s'étaient foutus de son album fantôme "Chinese democracy" en faisant circuler la rumeur que leur album "Deftones" allait être baptisé Chinese democracy.

Le sieur Axel ayant apparemment pas le sens de l'humour (en tout cas pas pour ça) était à 2 dogits de leur mettre un procès au basques pour plagiat.

ce mec ne m'a jamais fait fantasmer, ni vocalement (ayayayayayayayayaaaaaaaaye nasillard finissant toutes ses chansons) ni au niveau du personnage.

M'enfin chacun ses goûts...

bon je viens de me rendre compte que je radotais...

je vais retourner dans mon centre de vieux pour aller faire ma sieste, c'est l'heure...

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

je vais montrer ton message a ma soeur mon pti Rosenrot, comme ça si pour une fois elle rentre du boulot de bonne humeur, on restera dans l'ambiance ! :lol::D

Edited by sehnsucht01
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Je pense que les problèmes personnels du sieur Axl ont fini par triompher de sa créativité .. autant il était productif et inspiré du temps de leur formation originale , avec un Slash à la guitare leader, un Izzy Stradlin à la rythmique , un Duff Mc Kagan à la basse et un Steven Adler à la batterie autant maintenant c'est comme on dit du bois de rallonge ...

Voir Guns'n'roses dans un petit club comme le Cathouse ou le Whisky à gogo dans les années 80 était un must tant le combo dégageait de la puissance et du charisme .. maintenant ... on se demande vainement où est passée cette ardeur ..

Guns'n'roses c'est bien entendu avant tout Axl Rose , monument incontournable de la formation .. on aime ou on n'aime pas .. c'est vrai qu'il peut devenir agaçant avec sa voix nasillarde , mais sa prestance et ses célèbres déhanchements sur " sweet child o' mine " faisaient oublier tout le reste (je suis une fille donc mes arguments ne seront forcément pas les mêmes que vous Messieurs , à moins que ... :twisted: )

J'attends donc avec impatience le nouvel (et tant attendu ) opus en essayant de mettre mes sarcasmes de côté ... ils ont le pognon , reste à savoit si ils ont toujours le talent ... :twisted:

Quelques news .... info ou intox ? :twisted:

Slash, l'ancien guitariste du groupe de rock américain, a évoqué la réunion de la formation à travers quelques dates.

L'ancien guitariste de Guns N'Roses, Slash a récemment révélé qu'il souhaitait que son groupe actuel, les Velvet Revolver et Guns N'Roses se réunissent. Velvet Revolver est composé de trois ex-membres de Guns N' Roses : Slash, Duff Rose McKagan et Matt Sorum de Dave Kushner des Wasted Youth, et d'un ex-membre de Stone Temple Pilots, Scott Weiland. La réunion pourrait se concrétiser, selon Slash, à l'occasion de deux lives. En attendant, les Velvet Revolver projettent de sortir leur second album, "Libertad", au mois de juin. Le groupe Guns N'Roses a souvent évoqué la possibilité d'une reformation, sans jamais la concrétiser. Cela devait se mettre en place avec un nouvel opus : "Chinese Democracy". Cependant, un site de fans vient d'être fermé pour avoir protesté contre le report infini du nouvel album du groupe. Il faut préciser que celui-ci est tout de même attendu depuis... dix ans, ce qui fait sans doute de lui l'album le plus longtemps attendu dans l'histoire du rock.

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

De plus en plus de démos officielles (mais pas tout à fait définitives) de Chinese Democracy sont dispos sur le net. Moi j'ai:

  • IRS
  • Chinese Democracy
  • Madagascar
  • The Blues
  • Better
  • 2 versions de There was a Time

Eh ben franchement là-dedans il y a rien à jeter, ces chansons sont terribles, l'album s'anonce à mon goût énorme. Je pense que d'ici 2008 on l'a, vu le succès de la tournée mondiale qui va bientôt commencer, vu les communiqués du groupe, etc.

Patience, ça va être bon :goooddd:

Par contre, l'ancien line-up des Guns ne se reformera pas.

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
A quand Chinese democracy sinon ? :D

l'album mythique :lol:

dans tout les cas y'aura que Axl comme ancien guns, et Dizzy Reed mais bon..., ça en aura la tronche mais dans le fond...

vu comme il en est question sur le net, ça va être le pire truc de la mort qui tue, avec une prod de fou, une pub de taré, un budget colossal.... et patati et patata, en attendant ça fait 11 ans et toujours rien :lol:

Link to post
Share on other sites
A quand Chinese democracy sinon ? :D

Maintenant on parle de fin 2008 :D

J'ai jamais été convaincue par les reformations. Et là c'est le même topo.

Pourtant les démos qui ont circulé sur le net sont vraiment géniales :goooddd:

en attendant ça fait 11 ans et toujours rien :lol:

C'est pas plus que ça? Je croyais que ces histoires avaient commencé en 1994...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...