Jump to content
Sign in to follow this  
geo182

Guns N' Roses

Recommended Posts

vraiment n'importe quoi , je ces de quoi je parle alors arrete , et je cherche pas a avoir des excuses .

et si sa pouver s'arrete la sa cerais mieux au lieu de poluer le forum , tu as les mp .

la dyslexie ça se soigne suffit de s'en occuper

En fait, c'est comme ta connerie, on peut l'atténuer, mais ça reste incurable.^^

je continue a ecrire comme j'ecrie si sa plait pas a certain qu'il ne lise pas , ces pas du langage sms :mad: vous etes lourd

Retour au sujet, écrire correctement est dans la charte. Au pire sur Word (ou je ne sais quoi) il y a un correcteur d’orthographe.

Sur Firefox aussi... il corrige pas la grammaire... mais y a surement des extensions pour FF qui le font...

Guest Der Basilisk
je continue a ecrire comme j'ecrie si sa plait pas a certainS qu'ilS ne liseNT pas , ces pas du langage sms :mad: vous etes lourdS

T'as raison c'est vachement bien écrit.

mauvaise foi + manque de volonté + dire que c'est de notre faute, désolé, mais là, t'es vraiment un cas désespéré.

Si t'es même pas foutu d'écrire TA PROPRE LANGUE correctement, c'est qu'il y a un vrai problème.

J'ai été faire un tour sur son profil, et ça a 32 balais ... allez, t'en as 14, avoue :) ! Vue la manière dont tu t'exprimes :lol: !

Edited by Der Basilisk

Je sais qu'on aime pas trop les liens ici, mais ceux-ci sont sans doute pas hors charte, il s'agit d'un boot du live à Tokyo en 2009, que je viens de dénicher sur un forum

N'étant pas fan des Guns post-Slash, j'ai pas écouté moi-même, mais s'il y en a que cela intéresse, servez-vous ;)

CD1: http://dl.free.fr/d2JE6qsUe

CD2: http://dl.free.fr/dsKfo6BO9

CD3: http://dl.free.fr/dkdmNQUug

Un clip inédit d'une chanson d'Appetite, "Mr. Brownstone", vient de paraître sur la toile

Edited by Sonnenlicht

depuis 2 3 jours je fais que d'ecouter leur morceau =D sa fais du bien d'ecouter des bon vieux groupe comme eux :)

10-09-2010 Amnéville Le Galaxy

13-09 Paris Bercy

02-10 Lille Grand Palais

Je vous laisse deviner ce que sont ces dates :)