Jump to content

Guns N' Roses


Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment ! L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a

  • 4 months later...
Mais bon, comme le groupe a clashé et qu'il n'y a plus Slash, je n'en ai pas grand-chose à foutre... -_-

Et au fait, juste comme ça... t'as tort ;)

et euh... je regarde les news sur gnrfrance.net là, et ouah ç'a vraiment l'air de sortir dans un mois! :blink:

le nouveau single: CHINESE DEMOCRACY. Ce n'est plus Better...

Bon je connaissais déjà ce morceau depuis un bon bout de temps, mais les arrangements ont un peu changé, et c'est toujours aussi énorme :)

Link to post
Share on other sites
J'ai hâte d'écouter ça en tout cas :)

Si tout l'album est au niveau des démos que j'ai, Chinese Democracy sera leur meilleur album, tout simplement. Et l'album de la décennie au moins ;)

Ouah put*in c'est bon çaaaa :lol:

Link to post
Share on other sites
Mais bon, comme le groupe a clashé et qu'il n'y a plus Slash, je n'en ai pas grand-chose à foutre... -_-

Et au fait, juste comme ça... t'as tort ;)

Ah bon ? Dis m'en plus, please :unsure:

Ben comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs démos (en version quasi finale) de Chinese Democracy, et je trouve que c'est franchement énorme. ça sonne bien plus moderne que ce que les Guns ont pu faire avant, donc ça change pas mal, mais l'esprit reste là, et ça envoie du lourd.

petit aperçu: nouveau single, Chinese Democracy

Better, la chanson qui devait être le single lors des précédentes sorties hypothétiques de l'album ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai écouté, et franchement, on est très très loin de titres comme un Welcome to the jungle, un Sweet child o' mine, ou encore un Sinc I don't have you (pour ne citer que mes préférées)

Je sais que ce ne sont encore que des démos, mais sachant qu'elles sont au stade terminal, pour dire les choses ainsi, je doute qu'on retrouve dans l'album les mêmes émotions que véhiculaient les précédents, ni surtout la même sensualité et le même jeu organique qui caractérisaient les prestations et les compositions de Slash.

Et puis la voix d'Axl à un rendu qui me branche pas trop, là

Edit: Encore plus d'infos sur la confirmation du 23 novembre

Une dépêche AFP

Et il y en a encore d'autres dans les actus :)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'en ai marre d'attendre, si quelqu'un trouve l'album, qu'il m'en avertisse immédiatement merci.

Yeeeeeeeeeeesterdaaaaaaaaaaay there were so many things i was never told. :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...