Jump to content

Guns N' Roses


Recommended Posts

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment ! L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a

Madagascar déchire ! :o

Je suis d'accord avec toi, c'est de loin un des meilleurs morceaux qu'ils ont écrit (le meilleur?).

Mop, si t'es vraiment pressé y'a des versions lives qui trainent par paquets de douze sur le net, mais bon, les démos sont largement meilleures, alors je te conseillerais d'attendre un peu ;)

Link to post
Share on other sites
Madagascar déchire ! :o

Je suis d'accord avec toi, c'est de loin un des meilleurs morceaux qu'ils ont écrit (le meilleur?).

Mop, si t'es vraiment pressé y'a des versions lives qui trainent par paquets de douze sur le net, mais bon, les démos sont largement meilleures, alors je te conseillerais d'attendre un peu ;)

bof bof

impossible de faire mieux que november rain!

Link to post
Share on other sites
bof bof

impossible de faire mieux que november rain!

Je sais pas. Madagascar est tellement bien... Il y a aussi There Was A Time qui envoie vraiment du lourd. Better qui gère pas mal. Et après, Chinese Democracy, The Blues ("Street" of Dreams sur l'album) et I.R.S qui sont dans une catégorie un peu plus basse, mais qui sont vraiment bonnes aussi.

Cet album va être... :wub:

Et en plus, il sort le 22 en France, contre le 23 ailleurs ;)

J'ai pas de thunes en ce moment, mais là, faut que je me démerde pour en trouver :D

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai justement pu écouter des chansons de l'album grâce à ces chers russes, je ne sais pas si elles feront parties de la version définitive, je n'ai pas vraiment été emballé. J'espère donc que c'était un fake, puis en même temps je n'ai écouté qu'une fois. Nous verrons bien. Attention en tout cas, faudra bien différencier les démos etc...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ce fut long, mais après maintes et maintes recherches acharnées, j'ai trouvé l'album :D

La démocratie chinoise se trouve être un très bon album de heavy. Comme souvent, il y a des chansons qui se distinguent, d'autres qui sont un peu moins agréables à entendre, mais l'album s'en tire vachement bien comparé à bien d'autres groupes de metal.

Des bons riffs, un bon son, et les bons vieux "Mooouuuaaaa" d'Axl sont là, et c'est déjà pas mal ^_^

Mais cependant, j'ai presque envie de dire "Quoi, 15 ans pour ça ?!" car ce n'est certainement pas une bombe atomique, et nous étions en droit de nous attendre à bien mieux de la part d'Axl et ses nouveaux copains.

Même s'il s'en sort pas mal, il n'y a rien de véritablement exceptionnel pour du Guns n' Roses.

Attend d'écouter Madagascar. ;)

Tu me faisais miroiter quelque chose de grandiose, mais elle est en deça d'autres titres, comme la splendide ballade This I love

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
Tu me faisais miroiter quelque chose de grandiose, mais elle est en deça d'autres titres, comme la splendide ballade This I love

Pas d'accord :D

Enfin bon, pas grave :ph34r:

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

This I love! Qu'elle chanson :wub: :wub: :wub: !!!!

Ce morceau me touche énormément: Rien que la voix D'Axl et Les paroles ....

(Petite anecdote sur cette morceau: Il semble qu'il est écrit cette chanson pour sa grand mère)

Link to post
Share on other sites

Tout l'album en écoute sur leur myspace. Je viens de commencer l'écoute, j'en reparle plus tard ;)

Sonnenlicht, tu craques, Madagascar est un momnument, avec la section samples, et les "I won't be told anymore" de la fin... pouah :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...