Jump to content

Guns N' Roses


Recommended Posts

euh Gilby Clarck ?

y'en a pas un qui est gratteux et qui a un nom ça comme ?  :?:

ah ouais, tu veux parler de Gilby Clarke, il a remplacé Izzy Stradlin en 91, comme second grateux, à coté de Slash(maaaaaaaaaaaaaah!), il s'est fait virer en 95.

ah oui au fait Oh my God figure sur la B.O. de "La fin des temps" ("End of days"), le navet de 1999 où Schwarzy pète la gueule à Satan

Link to post
Share on other sites
  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment ! L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a

C'est la vie des chef d'oeuvre, leurs auteurs ne sont plus et ils traversent les âges.

C'est net, on retrouve ce genre d'exemples pour Machine Head de Deep Purple, Le 4 de Led Zeppelin, Electric Ladyland d' Hendrix, Nevermind de Nirvana...et peut-être un jour un album de R+?...sait on jamais...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ça me fait toujours bizarre de voir un squeud comme "Nevermind" intégrer une liste de VRAIS chefs d'oeuvres comme ceux que tu cites....

m'enfin les goûts et les couleurs ne se discutent pas... :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Moi aussi j'aime pas Nirvana!! C'est juste que cet album est considéré, parmi d'autres, comme les albums les plus populaires, mais également ceux qui ont aporté des innovations musicales, crée un style, une mentalité (Never Mind The Bollocks des Sex Pistols: le Punk, Nevermind: Le Grunge...).En bref, je respècte Nirvana et ce qu'ils ont apporté,sans toutefois écouter et être fan,car sa m'énèrve un-peu le fait que certains ne jurent encore que par Kurt Cobain alors que sa fait quand même 12 ans qu'il est mort.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Les gens pourront l'écouter cette année. C'est un disque très complexe. Certains arrangements sonnent comme Queen. Certains diront que ça ne sonne pas comme Guns N' Roses, mais vous aimerez certainement quelques chansons dans le tas

source= rockmag

vous pensez que c'est enfin cette année qu'on pourra écouter Chinese Democracy?

perso je pense pas, mais ça serait super...

Link to post
Share on other sites
vous pensez que c'est enfin cette année qu'on pourra écouter Chinese Democracy?

perso je pense pas, mais ça serait super...

mouais, on peut s'attendre à tout

je suis quand même curieux de savoir ce que les "guns 2006" ou plutôt "axle rose band" pondront

les lives de chinese democracy trouvé sur le net sont pas terrible terrible quand même...

Link to post
Share on other sites
en fait Axl et ses nouveaux compères, seul Deezy Reed a survécu et fait encore partie du line-up (et ce depuis 91), ont déjà fait plusieurs performances live depuis la reformation d'un pseudo-GNR. (notamment au Rock in Rio et à Las Vegas en 2001)

line-up (actuel?) des GNR:

- Axl Rose (Lead Vocals, Piano, Programming)

- Dizzy Reed (Keyboards, programming)

- Tommy Stinson (Bass)

- Robin Finck (Lead guitar)

- Richard Fortus (Rhythm guitar)

- Buckethead (Lead Guitar)

- Brian Mantia "Brain" (Drums)

- Chris Pitman (Keyboardist, Special Effects)

voilà quelques titres "définitifs" qui figureront sur Chinese Democracy:

- Chinese Democracy

- Rhiad & The Bedouins

- Madagascar

- The Blues

- Silk Worms

- Oh My God

la pochette possible de l'album (définitive? humm rien n'est sûre):

chinese9ys.jpg

re

j'ai:

- madagascar

- the blues

- silk worms

- chinese democracy (peut etre, pas sûr..)

+ d'autres dont les titres ne sont pas sûrs

et bien c'est pas le top a première écoute...

Link to post
Share on other sites

Apparement, ya du nouveau du coté des Guns, en ce moment !

L'album serai sur le point de sortir, et pas mal de démos qui pourraient etre sur l'album circule sur le net (je vous conseille There was a time, elle est pas mal)

Je Pense qu'il faut pas trop s'attendre a du viel guns n roses, mais bon, depuis le temps que Rose bosse sur l'album, il peut quand même pas être foncièrement mauvais.....J'espère.

Wait And See........ :)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

voici le lien

apparement il sort bientôt

http://www.rtl2.fr/musique/news/news_article.asp?bookmark=12

Le nouvel album des Guns N’ Roses va sortir en mars 2006

Cela faisait longtemps que l’on avait pas eu de nouvelles du groupe .

Le dernier disque paru était un best of, sorti en 2004 mais il n’y avait pas eu de création depuis The Spaghetti Incident en 1993.

Axl Rose, seul rescapé de l’ancienne formation avec Dizzy Reed, affirme que le style est plus complexe. Il prévient ses fans que la sonorité se rapproche de celle de Queen et ajoute que « ça ne ressemble ni à du Axl Rose, ni à du Guns N’ Roses. »

Le groupe a travaillé sur 32 chansons et 26 sont terminées. L’album, composé de 13 titres, contient les préférées du leader : Better, There Was A Time et The Blues

53964.jpg

Link to post
Share on other sites

vu le nombre de rescapés du groupe d'origine et si les sonorités on rellement changées, ils auraient aussi bien pu changer le nom du groupe <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Et Slash ? et Duff ? Axl tout seul c'est pas marrant ... vu son caractère en plus , il va encore nous chier une barre à la moindre contrariété .. Quand j'ai vu ce qu'on pouvait appeler "Axl's band " en Août 2002 au Pukkelpop , Môssieur s'est pointé avec 2h30 de retard sur l'horaire prévu et ils ont commencé le set à deux plombes du mat :angry:

En Belgique en Juin 92 concert annulé au Sportpaleis de Gand :angry:

Par contre à Vincennes ... rien à dire.. pour une fois ...

Je suis très intriguée par cette "promesse " de nouvel album (je le croirai quand je l'aurai dans les mains ) mais ne regrette par contre pas d'avoir tatoué leur logo sur mon omoplate ...... j'avais pris une sacrée claque dans la gueule avec "Appetite " le reste .... du réchauffé à mes yeux , ils avaient perdu leur hargne ...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Sinon, pour ce qui est du "nouveau Guns" (sans Slash, Duff, Matt et Izzy), c'est la sortie de "Chinese Democracy" cette année (rires gras!). Même si cette nouvelle est annoncée régulièrement depuis...10 ans, cette fois-ci, cela semblerait être la bonne, puisque la tournée débute cette année. Pour montrer l'egouement de cette nouvelle, pour le concert prévu à Oslo, les 9000 places ont été vendues en...15 minutes, les 12000 de Helsinki en 8 minutes!! Sinon, le groupe sera le 20 Juin à Paris Bercy.

Link to post
Share on other sites

Moi pareil. Mais pour moi Axl n'aurait pas du garder le nom de Guns N' Roses, vu que ce qui est fait avec la nouvelle formation n'a pas grand chose à voir avec la période de gloire...Avec le peu que j'ai écouté, je n'ai pas du tout accroché, donc de là à payer 40 euros pour les voir en concert ou acheter l'album...Déja, étant fan de Slash, il est vrai que je partait déja défaitiste à-propos du "nouveau Guns".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...