unter68 331 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Arrêtez de commenter, sérieusement ça sert à rien de spéculer sur tout et n'importe quoi. A chaque fois c'est pareil, beaucoup de parlotte pour pas grand chose. Attendez avant de dire n'importe quoi.Il n'empêche, discuter est le principe d'un forum.Après, je ne cautionne pas l'intérêt de tous les commentaires ici.Ce qui m'a tout de même vachement sidérée, c'est quand j'ai appris que ma correspondante (elle vit en Bavière) croyait que ITDW s'intitulait ITMW pour de vrai et avait été censurée uniquement parce que Rammstein promeuvent la consommation de l'alcool à outrance et l'alcoolisme est un problème sérieux dans cette région de l'Allemagne. Je ne plaisante pas: elle avait lu un article dans un torchon de sa région qui racontait ces sornettes!Donc une censure s'accompagne aussi de mésinformation totale; si ce n'est pas débile, ça!Je vais avoir peut être l'air con mais que signifie ITMW ? Link to post Share on other sites
LudicrousC 5376 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 (edited) ITMW = Ich Tu Mir Weh, la version chantée à Munich et Hambourg juste après la première vague de censure de ITDW. La première parle d'alcool et de l'Oktoberfest; la deuxième devait sûrement parler de saucisses. Il y a peut-être eu une troisième version à Berlin le 19 puisque Till a commencé par chanter des paroles qui ne correspondaient pas à l'originale - par contre, je serais incapable de vous les ressorir là. Trop occupée à le forcer de chanter ITDW non censurée en gueulant comme une malade! Edited February 2, 2010 by LudicrousC Link to post Share on other sites
unter68 331 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 D'accord merci donc till a eu du boulot avec cette chanson a chaque fois d'autres paroles . Heureusement que les fan sont la pour reprendre les bonne paroles de ich tu dir weh . Link to post Share on other sites
CapsRammstein 15 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 En tout cas je pense que les fans ( et "fans" pour certains ) on plus pensé à cette censure que Rammstein eux-même. J'aimerais bien savoir si ils ont dit quelque chose par rapport à ça avant de m'avancer un peu trop... Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 2, 2010 Author Share Posted February 2, 2010 Oui ils se sont exprimés à ce sujet. Ils sont vraiment mécontents et pensent que le gouvernement veut faire d'eux un exemple pour rentre plus sévère le système de censure dans l'industrie du divertissement. Link to post Share on other sites
Das-model 221 Posted February 2, 2010 Share Posted February 2, 2010 Du coup, sa me fait flipper car je croi que notre président apprecit assé Angela Merkel alors si il suit sa ligné ..... Link to post Share on other sites
Oonazuchi 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je sais pas pourquoi, mais, je vois venir "Rein Raus", "Bück Dich" et Te Quiero Puta!" ... C'est tellement gros que je suis sûr qu'ils vont le faire. Histoire de montrer au gouvernement qu'ils sont pas idiots que ça. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 ah ouaaaais! comment ça serait trop reeeebeldelamorkitu! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Ils passeraient vraiment pour des cons s'ils faisaient ça Link to post Share on other sites
Oonazuchi 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Au moins, ils auront fais quelques choses. Ce serais déja ça. Link to post Share on other sites
antimoine 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 je les ai vu a paris bercy ils etais monstrusement exelent j'ai trop adorer cetais genial Link to post Share on other sites
Remmstein 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Interressant Link to post Share on other sites
shotokan 6 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 je les ai vu a paris bercy ils etais monstrusement exelent j'ai trop adorer cetais genialBonsoir. Merci de faire attention à ton écriture. Tu n'es pas demeuré et tu sais écrire, du moins j'espère... C'est ilisible et sans rapport avec le sujet (la censure) Merci de te présenter, c'est plus poli ^^ Et de poster dans la section appropriée Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 "Et on ne le revint jamais". Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Arrêtez de commenter, sérieusement ça sert à rien de spéculer sur tout et n'importe quoi. A chaque fois c'est pareil, beaucoup de parlotte pour pas grand chose. Attendez avant de dire n'importe quoi.Il n'empêche, discuter est le principe d'un forum.Après, je ne cautionne pas l'intérêt de tous les commentaires ici.Ce qui m'a tout de même vachement sidérée, c'est quand j'ai appris que ma correspondante (elle vit en Bavière) croyait que ITDW s'intitulait ITMW pour de vrai et avait été censurée uniquement parce que Rammstein promeuvent la consommation de l'alcool à outrance et l'alcoolisme est un problème sérieux dans cette région de l'Allemagne. Je ne plaisante pas: elle avait lu un article dans un torchon de sa région qui racontait ces sornettes!Donc une censure s'accompagne aussi de mésinformation totale; si ce n'est pas débile, ça!Discuter oui, mais se répéter ( et donc au final, ne pas prendre en compte les dires des autres ) ça ne sert à rien. Si on relit le topic, on peut enlever la moitié des commentaires qui se ressemblent tous ( et sont sans intérêts ). Pour l'article hum... la propagande et la grosse machine médiatique, ça donne toujours de bons résultats. Je pense que ça risque vraiment de leur coller une sale image. Même si c'est faux, que ce soit prouvé maintenant ou plus tard, une fois salit on le reste, et ça perdure pendant un certain temps. C'est comme pour les procès: les accusés s'en prennent plein la gueule, et à la fin s'ils sont acquittés personne ne le sait ou bien tout le monde s'en fout. Cette histoire va marquer l'image du groupe en Allemagne pour les années à venir. On va plus se souvenir de cette censure que de cet album, c'est certain. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 "Et on ne le revint jamais".On dit :"Et il ne revint jamais."OU "Et on ne le revit jamais."Tu choisis. Mais pas ce que t'as écrit en tout cas. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) C'est kewl Mais ton ton condescendant, tu te le garde. Edited February 4, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
asurmen 0 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Benh ouais mais il a raison... Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Je sais. Et ? ça t'arrive jamais de faire des écarts orthographique peut-être '_'Bref. Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Quand il s'agit d'un commentaire concernant l'orthographe de quelqu'un d'autre, faut tout de même faire attention à ce qu'on écrit sinon, c'est pas crédible. Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) Et faire attention au HS aussi . Comme dirait un modo en passant, il y en a marre de voir chaque topic pourri avec des histoires pareils. Et que ça se règle en mp. Cette censure est vraiment absurde. Je ne sais pas où ils vont encore aller. Interdire à Rammstein de jouer en Allemagne? xd Edited February 4, 2010 by roger keith Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 Quand il s'agit d'un commentaire concernant l'orthographe de quelqu'un d'autre, faut tout de même faire attention à ce qu'on écrit sinon, c'est pas crédible.On s'en fout. Compris ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 Non on s'en fout pas. Sur un forum, on relit ses messages avant de les poster.Et on pourri pas les sujets de messages inutiles. Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted February 4, 2010 Share Posted February 4, 2010 (edited) Dis ça a acer. Je ne fait que répondre a ses merdes. Et j'écrit tout de même assez bien pour pas a avoir de remarque inutile de ce genre. Autant quand c'est pour l'écriture SMS je suis d'accord mais quand c'est pour une simple erreur de mot (Oui par ce que j'était persuadé que c'était "REVINT" , aucune faute de frappe.) alors mince autant apprendre par cœur les phrases et expressions françaises. Qu'il se défoule sur les boulets et pas sur ma personne. Merci =)Sujet clos. Edited February 4, 2010 by Reiselied Link to post Share on other sites
acer 3 Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Ton commentaire visant l'orthographe, fallait juste faire un peu plus gaffe que d'habitude, rien de plus. Link to post Share on other sites
Recommended Posts