Jump to content

Censure : Nouveau rebondissement


Recommended Posts

A mon avis, ils vont jouer le concert normalement le premir soir, payeront l'amende, et annuleront les autres dates (si le gouvernement ne s'en charge pas lui-même) tout en s'excusant le plus platement possible.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 701
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est clair! j'en dors pas de la nuit moi de ces histoires, j'en ai triplé ma conso de clopes et j'attaque la boite de Lexomil

Que celui qui na pas eu une tentative de suicide a cause de cette censure lève la main et sortent .

Link to post
Share on other sites
Moi personnellement tant qu'ils sont pas censuré en France.... Le public Allemand a qu'à prendre les armes et renverser le gouvernement :mad:

C'est pas constructif ce que je vais dur, mais ça fait du bien

==> Lol...

Link to post
Share on other sites
Besoin de quelque chose ? Une lame de rasoir, une corde, un fusil, un couteau, une baignoire pleine d'eau, un train en marche, un sommet d'une falaise ?

Rigoles pas, pendant quelques minutes j'ai pensé à me taillader les veines vite fait sans le dire à personne...

Link to post
Share on other sites

Carrément, on en vient à vouloir faire des révolutions en Allemagne. Si ça c'est pas énorme.

Arrêtez de commenter, sérieusement ça sert à rien de spéculer sur tout et n'importe quoi. A chaque fois c'est pareil, beaucoup de parlotte pour pas grand chose. Attendez avant de dire n'importe quoi.

Link to post
Share on other sites

Je crois que la censure de tout LIFAD en concert ne concerne que Dortmund, non ?

Je trouve vraiment qu´ils exagèrent... Si ce n´était que Ich tu dir weh, ou Pussy, ou même Wiener Blut, à la limite on pourrait comprendre, mais tout l´album... Ca fait perdre sons sens à la tournée. A quoi sert une tournée LIFAD sans chanson de LIFAD ? Pas de Rammlied, pas de Liebe ist für alle da, pas de Haifisch, pas de Waidmannsheil, pas de Bückstabü, pas de Wiener Blut, pas de Frühling in Paris, pas de Ich tu dir weh... Pauvre public de Dortmund quand même, ils doivent être décus ! Ce sera donc un concert avec que des vieilles chansons. Peut-être qu´ils mettront des chansons de Rosenrot, peut-être qu´ils garderont les effets scéniques de la tournée LIFAD et les mettront sur les vieilles chansons... Ou bien ils passeront outre et payeront l´amende. Mais ils risquent de se faire encore plus embêter...

Comment vont faire Rammstein dans ces conditions ?

Je me demande ce qui prend au gouvernement. Mais qu´est-ce que Rammstein leur ont fait ? C´est bon, ils n´ont pas joué Ich tu dir weh avec les vraies paroles, qu´on les laisse tranquilles maintenant ! Mais les mesures se sont de plus en plus amplifiées en Allemagne, après ils n´ont plus eu même le droit de jouer la mélodie de Ich tu dir weh. A Munich, la première date allemande, ils s´en sont bien sortis: ils ont chanté Ich tu dir weh avec d´autres paroles, mi-provocatrices, mi-drôles. Pe que le gouvernement a eu l´impression qu´ils se moquaient d´eux...

Link to post
Share on other sites
Je crois que la censure de tout LIFAD en concert ne concerne que Dortmund, non ?

Donc si ça concerne qu'un concert....

pour l'instant...

Ouai mais ils jouent deux soirs de suites à Dortmund donc ça concerne pas mal de personnes.

Link to post
Share on other sites
Carrément, on en vient à vouloir faire des révolutions en Allemagne. Si ça c'est pas énorme.

Arrêtez de commenter, sérieusement ça sert à rien de spéculer sur tout et n'importe quoi. A chaque fois c'est pareil, beaucoup de parlotte pour pas grand chose. Attendez avant de dire n'importe quoi.

je suis a 100% d`accord avec toi, mais c`est vrai que le gouvernement vas trop loin. Comme tu dis, attendons de voir ce qui ce passe vraiment.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...