Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

je comprends pas en quoi ça peut paraître si important que ça que les parents aiment ou aiment pas les groupes favoris de ses gamins :blink:

Histoire de pas agrandir le fossé entre les générations :P

Perso j'ai exactement les mêmes gouts musicaux que mes parents et c'est vraiment sympa, on écoute la même musique donc on n'a pas à se farcir les trucs qu'on supporte pas, on délire et on s'éclate sur les mêmes trucs, on peut discuter musique, bref c'est un échange et c'est très agréable :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ma mère, c'est devenu son groupe favori dès qu'elle a vu les quelques DVDS que j'avais regardé un soir.

D'ailleur ca m'a beaucoup éttoner car c'est le seul groupe de Metal qu'elle écoute et malgré que ca soit du Metal c'est devenu son groupe préféré.

Sinon mon père, qui lui écoute quelques groupes de Metal Progressif n'aime pas dutout.

Link to post
Share on other sites

de Abyss_Calibur (Moi-même) , le 8 Avril 2007 à 16h14

Moi y'a mon père , 1 de mes 2 frères et mes 3 soeurs qui adorent !

Mon autre frère et ma mère ont attrapés le virus du "J'aime pas Rammstein" ! Lol

Et pis petite anecdote : Une fois , j'ai fait écouté "Heirate Mich" (Live aus Berlin) à mon neveu de 5 ans et il a eu la trouille de la voix de Till ! Lol

Alors maintenant quand il fait le bordel , je lui dit "T'arretes , sinon je met la voix que t'aime pas" (celle de Till quoi)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Euh , depuis hier , mon neveu aime bien Rammstein tout ça grâce à "Sonne" (Live at Brixton Academy) , je lui ai fait écouter et il a finalement aimé !

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Moi mes parents ont râlés au début parce que je n'arrêtais pas dy écouter dans ma chambre mais ils sy sont habitué et maintenant ont se fait des délires en faisant des geste comme fait Till dans Der meister ou dans du riechst so gut .

Hi hi hi

Link to post
Share on other sites

moi mon pere a vue les Reise,Reise-Links 234 et Keine Lust sur Völkerball et a aimer mais il nécout pas souven de CD il aime mieu écouté la radio (sourtou les grand guels ces comprenable :P )

et j'ai fait écouté Herzeleid a ma mere elle trouve sa triste :huh: je ces pas pour quoi

Link to post
Share on other sites

ma mére n'aime pas RAMMSTEIN, car elle n'aime pas la langue allemande, mais quand je lui ai fait écouter la chanson en duo avec texas, elle a aimé!

en faite elle aime que cette chanson! lol c'est même pas la peine que je lui fasse écouter les autres chansons!lol

Link to post
Share on other sites
Moi je l'aime pas du tout cette chanson franchement Till ne devrait faire de duo avec personnesauf avec les membres du groupe (il est mieux( et beau :wub: ) tout seul)

tu t'es pas gourrée de topic par hasard... ?

Link to post
Share on other sites
Non c'est pour répondre à rammsteine :D
j'aime bien cette chanson, ça change et de plus j'adore TEXAS aussi.

Y'a un topic spécial pour Stirb nicht vor mir...

Link to post
Share on other sites

Moi mon pere il les trouve super des fair des trouve comme dans Buck dich et mein teil xD (live) Certaines chansons lui plaisent (surtout das modell) mais il trouve que queleurs rifs ne sont pas travailler et que c ets brouillon la plupart du temps...

Link to post
Share on other sites

Ma famille n'aime pas Rammstein ni ce style de musique,c'est dépriment,seule ma meilleure amie aime et encore elle préfére M.MANSON!!!!Je ne me pleins pas car si ma famille n'aime pas,elle ne m'interdit rien,et respecte mes gouts...c'est déja sa :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C moi la mère, est ce que j'ai le droit de dire ce qu'en pensent mes enfants ?

mdrrrr

bon j' y vais quand même, tant pis si je me fais jettttter

mon mari m'offre des trucs mais ça le gave que j'accroche des poster au dessus de mon lit et ne veut pas bien que je commande la housse de couette, il aime bien rammstein mais il trouve que moi, c' trop !

mon bébé adore et imite till, c'est trop bon ! il se défonce sur son petit synthé en hochant le tête et pique régulièrement la guitare de sa soeur.

l'une de mes filles (14 ans ) a les mêmes gout musicaux que moi ( complicité super cool), l'autre ( 11 ans) préfère tokio hotel (surtout bill, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh)

mes parents ? y a 20 ans que j'vis plus chez eux mais quand j'avais 15 ans mon père écoutais volontier le rock et le punk et le hard aussi a petite dose.

perso, quand j'arrive au collège de ma fille, les autre mamans me regardent un peu comme un extra terrestre , sauf une ( mais elle est quepon).

bon allez, maintenant vous pouvez me jettttter !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites

Mes parents et Rammstein, ça fait 4 !

Bon personnellement les goûts musicaux de ma mère de mon point de vue ne sont pas trop à discuter puisqu'elle part bien dans des trips genre Indochine, The Doors, The Strokes, The White Stripes, Rancid, etc ... Bref elle fait dans la diversité côté musique mais reste assez réticante vis à vis de la variété allemande. Rammstein, je lui ai fait écouter deux trois morceaux, elle a aimé, sans plus, mais elle s'intéresse quand même à l'histoire du groupe ! (faut dire que je l'ai bassinée avec tous mes discours anti-rumeurs sur R+ ... à force de patience, ma mère a même avoué que la critique de Völkerball l'été dernier par Télérama était injuste, mais c'était du boulot) Mon père, bha à part la variété française, il écoute pas grand chose, et tout ce qui vient du côté de l'Allemagne lui rappelle Strasbourg, un lieu qui le répugne ... Donc c'est mission impossible pour le faire changer d'avis !

Anecdote : j'ai été élevée dans un anti-américanisme pendant, mais aussi dans l'ignorance de la culture allemande. Alors quand j'ai rencontré mon Strasbourgeois de piou et qu'il m'a fait écouter cette bonne musique ... Euh, vous connaissez la suite ...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...