Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

bon yen a marre mon pére a changer d'avis mainteant c'est plus des nazies mes des nul qui se drogues citation : jpense pas qu'ils sniff de la farine ni qu'il boive de l'eau :mdrrrrrr::mdrrrrrr::mdrrrrrr: j'vais le tué a oui et aussi que c'est de la merde et qu'ils ne sont pas connu .... :mdrrrrrr: :mdrrrrrr: :mdrrrrrr:

Mdr, et ben au moins la porte est ouverte à l'évolution des idées. ;)

Sinon, vu que je suis partie de chez moi, mes parents sont presques contents d'entendre Rammstein, c'est le signe que je suis de retour à la maison.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon papa il est agent de sécu et il les as déjà fait en concert (celui qui me crois pas, qu'il m'envoie un MP pour avoir l'adresse de mon blog et y verra que mon père est bien agent de sécu :D ).

Il aime pas trop Rammstein, en vérité quand l'un des membres portait un casque allemand sur la tête en concert ça a fort déplu à Papa et pis voilà quoâ :D

Ma mère écoute K-Maro et toute la smala, enfin elle ne critique pas mon milieu musical (je pense qu'elle doit pas aimer :D ), mais bon généralement quand elle mets K-Maro ou Christophe de la Nouvelle Star je m'arrange toujours pour ne pas être là :D

Link to post
Share on other sites

les parents qui n'aiment pas Rammstein se raporterons toujours au nazisme ! Du fait qu'il s'appui qu'il sont allemand, qui chantent allemand ! Et apès on leur dire non, mais il s'en foute pour eux ce sont des nazis ! A les parents ...

Enfin maintenant avec mes parents sa vas ! Sauf qu'il aiment toujours pas mais il ont apprécier mes monatges video =D ! Mais si ya la musique trop forte sayer c'est la debandade !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi, je suis une maman de 42 ans qui adore rammstein. mes enfants n'ont pas de problèmes comme la plupart de vous en ce qui concerne leurs goùts musicaux. Chacun doit évoluer à sa façon et à son rythme.

c'est aux parents de suivre, de rester vivant. le fait d'être parent ne doit pas nous arreter de vivre, d'evoluer ou de se fermer au reste du monde. être parent c'est cool, surtout quand ont reste ouvert et près de ses enfants. pour ma part, j'écoutais iran maiden ect.....comme certain de vos parents qui maintenant se la joues soft. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

"[...]se vautrer et se complaire dans la glorification de la violence, de la débauche, du mal[...]"

"[...]incitation à la violence gratuite[...]"

"[...] de la musique pour faire sortir du droit chemin des gens faibles et influençables[...]"

Petit aperçu de ce que dit ma mère à propos de Rammstein.

Ca vaut aussi pour: Placebo, Oomph!, Metallica...

Link to post
Share on other sites
"Putain vivement qu'il sorte ce DVD."

Ma mère hier soir, alors qu'elle headbanguait sur Ich Will pendant une fête :D

Headbunger mum :D !!!Si ma mère était comme ça !

Ma mère avec elle c’est « C’est quoi cette musique hitlérienne» <_<

"[...]se vautrer et se complaire dans la glorification de la violence, de la débauche, du mal[...]"

"[...]incitation à la violence gratuite[...]"

"[...] de la musique pour faire sortir du droit chemin des gens faibles et influençables[...]"

Petit aperçu de ce que dit ma mère à propos de Rammstein.

Ca vaut aussi pour: Placebo, Oomph!, Metallica...

Elle n’a pas l’air facile ta mère !!!!

La on a les deux extrêmes :D

Link to post
Share on other sites
"[...]se vautrer et se complaire dans la glorification de la violence, de la débauche, du mal[...]"

"[...]incitation à la violence gratuite[...]"

"[...] de la musique pour faire sortir du droit chemin des gens faibles et influençables[...]"

Petit aperçu de ce que dit ma mère à propos de Rammstein.

Ca vaut aussi pour: Placebo, Oomph!, Metallica...

Elle écoute quoi ta mère pour dire ça ? Elle s'est arrêtée à Claude François ? :unsure:

Link to post
Share on other sites

"[...]se vautrer et se complaire dans la glorification de la violence, de la débauche, du mal[...]"

"[...]incitation à la violence gratuite[...]"

"[...] de la musique pour faire sortir du droit chemin des gens faibles et influençables[...]"

Petit aperçu de ce que dit ma mère à propos de Rammstein.

Ca vaut aussi pour: Placebo, Oomph!, Metallica...

Elle écoute quoi ta mère pour dire ça ? Elle s'est arrêtée à Claude François ? :unsure:

Frédéric François aussi non ? Dalida ? Sheila ? lol ^^

Moi ma mére n'aime pas, et mon pére trouve que musicalement c'est pas mal ! Mais la voix .. Il ne trouve rien dedans de bien ! Enfin pour lui c'est Bosh donc sa ... Il m'a quand même laisser regarder Völkerball hier dans le salon avec le Home, il même pas regarder la moitié d'une chanson il c'est enfui OoO !

Et vers Ohne Dich il est venu il a dit arrete moi sa OoO! Jli ai dit c'est bientôt fini ! Enfin en resumé il aime pas !

Et ma soeur se limite elle a mat pockora ! Quelle nul ^^ Sa vole jvous ldi moi !

Link to post
Share on other sites

mes parents sont en train de devenir fan de R+, un truc de fou :P , j'ai regardé Völkerball je sais pas combien de fois dans le salon et ma mère commence a bien kiffer (surtout ohne dich en fait)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bah moi...faut que je me cache pour écouter ramm'...

Ma mere elle aime pas trop ca, a part spielhur et ohne dich qui sont plus douces...Mais p'pa lui il aime vraiment pas.

Il dit que c'est stupide (il a vu les paroles de Keine Lust et Rein Raus). Il dit que c'est linéaire (Ramm' linéaire, NEIN!). Il dit que Richardichouuu sais juste jouer 3 accords (j'ai répondu qu'au moins il les joue bien, ses trois accords).

Mais j'ai comparé Ramm' au Beatles :P Hier kommt die Sonne et Here comes the sun, ce se ressemble, non? Il a été bouché :D

N'empeche que j'ai l'impression que mon pere a une haine envers les Allemends....

Link to post
Share on other sites

Mes Parents et Rammstein? Ils le prennent assez bien. Je leur ai même montré la tracduction de Mein Teil et ma mère n'a pas trop aimé. Appart cela, elle est amoureuse de Ohne Dich :P Moi qui craignais qu'elle n'aime pas ce groupe, je crois que j'ai eu tord!

Mon père? Lui pas trop d'avis... Il écoute, mais ne dis rien :)

Mais pour moi, ils n'ont rien a dire... Ce n,est pas leur avis qui me dira quoi écouter.

Link to post
Share on other sites

Au moins, les parents acceptent et aiment quelques chansons

J'avais oublié, ma mère aime bien Mutter.. Et saute carrément de joie car je l'apprends a la guitare.. Mais bon^^ Elle aime bien... Je lui ai pas encore montré la traduction de Bück Dich et je crois pas que je le ferais.. :D

Link to post
Share on other sites

Mon pere dit qu'ils sont nazis ( enfin c'est surtout pour m'enerver ) , sinon il est persuadé que Till et Richard passent 99% de leur temps a faire de la muscu :huh: et il adore Ohne Dich ( un bon point )

Ma mère dit rien, elle est persuadé que c'est qu'une passe et que je finirais par aimer NRJ ( mince ya pas de smiley qui se suicide ... lol ) Et elle trouve Richard très beau !

Mais bon ils m'ont acheté le Volkerball alors ça les derange pas trop !

Link to post
Share on other sites

Mes parents ça les dérange pas trop que j'écoute R+, il me laisse les mettre dans la voiture :D

Mais bon c'est la voix de Till qui dérange ma mère elle me di qu'on dirait qu'il a la voix cassé...

En attendant j'ai eu Völkerball donc ça prouve que c'est pas un cas désespéré lol

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...