Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

Oups :oops: désolé, quand me jette aus lions, je ne cherche pas d'excuses, et bien oui, j'ai commencé à apprendre le français à 4 ans, j'ai surtout une culture orale, je tacherai de faire des efforts dans le futur, geo 182.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi mon père écoute du métal mais il n'aiment pas Rammstein. (je pense que la raison, c'est parque ils sont Allemands) Ma mère n'aime pas du tout le métal. Je plains ma mère, entre moi qui écoute du métal et ma petite soeur qui écoute du rap (quel horreur !)

Link to post
Share on other sites
Guest m!ss_m0rg€nst€rn

moi en fait j'en sais trop rien,ma mère n'est pas du genre à écouter du métal,et mon père non plus.Ma mère trouve que ce que j'écoute bah c'est de la musique de "zoulous"(comme beaucoup de parents)

mais heureusement elle ne m'empêche pas d'écouter rammstein =)

mon oncle est fan de rammstein donc j'ai vachement de chance vu que j'aurais enfin un adulte avec moi pour aller à leurs concerts

tout ce que j'espère c'est que ma mère ne verra pas buck dich en live parce que là j'me fais littéralement défoncer >.<

Link to post
Share on other sites

Bonne question!! Rammstein vs Vos parents...

Et bien depuis que mon père a vu Buck dich en live c'est même plus la peine de lui en parler!!

Ma mère, elle, apprécie pas mal de chansons tel que Mein Herz Brennt, Ohne Dich, Amour...

Mes soeur n'apprécient pas vraiment!! ( Elles ont aucun goûtous, c'est pas possible ça^^)

@+

Edited by Thomas21
Link to post
Share on other sites

Moi mes parents ne s'intéressent pas vraiment à la musique que j'écoute, j'ai pas vraiment les même goûtous sauf pour quelques trucs, mais Rammstein non ^_^

Et mon frère, même s'il est plus black metal etc..., il adore lui aussi !

Et autrement dans ma famille en général, c'est assez partagé !

Link to post
Share on other sites

Ils detestaient, jusqu'à ce que je leur lise les paroles de certaines chansons (certaines j'ai bien dit j'ai préferé éviter Mein Teil, Rein Raus par exemple :D ) qu'ils ont trouvé belles et profondes (ohne dich, amour, engel)

Donc même s'ils ne vont pas l'écouter d'eux même, ils apprecient si je passe le CD

Edited by Das Modell
Link to post
Share on other sites
Ils detestaient, jusqu'à ce que je leur lise les paroles de certaines chansons

Oui tout à fait!!

Mes parents ignoraient totalement que les chansons de R+ possédait de si belle paroles!

Bien sur, c'est pas avec Buck Dich ou Rein Raus comme nous la dit Das Modell, qu'ils seront convacu!! ^^

@+

Link to post
Share on other sites

ma mère n'écoute plus que ça depuis que je lui ai montré ce que c'étais RAMMSTEIN

ma soeur est raide dingue de Richard

et mon père lui dans l'histoire il s'en fout!

Link to post
Share on other sites

Mon demi-père pour lui cest indem mais il a un petit penchant pour Engel, il trouve que sa fait Western :blink:. Mon petit frère trime dessus mais a petite dose pour Tier, Spiel Mit Mir ou Amerika vous voyez le genres. Ma mère elle trouve sa pas assez joyeux violent et sen méfie parceque cest Allemand... :huh:

Link to post
Share on other sites

Moi mes parents... ba... ils écoutent pas trop. Ma mère n'aime pas trop les groupes "qui fond trop de bruit " (c'est pas moi qui le dit, c'est ma mère!^_^ ) Mais en "fond musical" quand moi je suis dans ma chambre et que elle, elle est dans la pièce d'a coté, ça la dérange pas. Mon père lui, ba, c'est pas trop son truc... il s'en fiche je pense! <_<

Ma tante n'a jamais écouter Rammstein... va falloir que j'y remédis!

Link to post
Share on other sites
Mon demi-père pour lui cest indem mais il a un petit penchant pour Engel, il trouve que sa fait Western

Je suis complètement d'accord avec lui. Ecoutez du Ennio morricone et vous comprendrez. Ecouter Le bon la brute et le truand par exemple.

Link to post
Share on other sites
Mes parents ont aimées Herdzeleid et Sehnsucht mais avec 3 autres ils ont cessés d'aimer Rammstein. <_<

C'est très bête ça, ma mère c'est plutôt Mutter et mon père, Reise Reise, contrairement à toi, ils ne désirent pas connaître Herzeleid et Sehnsucht... qui sont pourtant des CDs authentiques... mais enfin, je leur en veux pas... ils aiment et respectent ce groupe que j'adore depuis si longtemps.

PDB.

Link to post
Share on other sites

ma mère a dû se faire à l'idée depuis, parce qu'elle ne me fait plus trop de remarques, et puis, vu que j'habite plus chez moi, et que je reviens seulement pour les vacances, j'pense qu'elle doit faire un effort, et supporter Rammstein pendant une ou deux semaines...

et comparer à certains autres groupes que j'écoute, je pense qu'elle doit préférer quand j'écoute du Rammstein plutôt que du Arch Enemy...

mais, c'est le copain à ma mère qui a du mal à s'y faire... mais, lui, je m'en tape, je peux pas le blairer ! :twisted:

et mon père, il s'en fout un peu... étant musicien et large d'esprit, il m'a jamais emmerdé niveau musique, même s'il aurait préféré que je devienne fanna d'Elvis :D

mon frère lui n'aime pas (c'est déjà trop bourrin pour lui... lui, c'est reggae et compagnie)

ma grande soeur craque pour Richard, mais, niveau musique, elle aime pas

mes petites soeurs aiment bien (je me suis chargée de leur éducation musicale !mdr)

Link to post
Share on other sites

Comparé à vous, je suis bien tombé!

Mes parents ne me font pas trop chier, ils écoutent une chanson à l'occasion ou bien regarde un bout de live (quand je regarde, ils vont pas le mettre eux même ^^), ils ont même regardé des clips pendant la Spéciale R+ sur Europe2TV.

Ma soeur aime, elle est fan de Doom et de Richard (dans sa période Sehnsucht-Cheveux longs :) )

Mon frès aime bien aussi, il est fan de Oomph! donc çà le dérange vraiment pas :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

mes parents ne sont pas specialement fan, mais ils ne rechigne pas à écouter. Surtout la préférée de ma mère : Mutter ( j'y avais jamais pensée mais dommage que y'en a pas une qui s'appelle Vater ... :P ) enfin bref, elle l'aime surtout par rapport à la traduction, et j'ai découvert que mon père en avais sur son lecteur mp3 :) ils sont assez cool mes parents, dès que je conduit (et qu'ils sont là) obliger j'ai besoin de mettre de la musique et donc MA musique et ils ne disent rien ! a pars "baisse le soooooon " lol

Link to post
Share on other sites

Moi je crois qu'il y a eu un échange de bébé a la maternité, c'est pas possible ma famille est trop differente...Laurent Voulzy pour ma mère, Norah Jones pour ma soeur, I Am pour mon père...

Je vis chez mon père et il ne voit pas ou est la "musicalité" dans Rammstein (ah le plouc, le rap c'est mieux peut etre??!) Enfin bref, j'ai hâte d'acheter mon album de Ruoska pour voir la tête qu'il va faire! ahahahaha!!!

Link to post
Share on other sites

mdr pareil !!!

mon pere lui est fan de teh clash, des ramones ....

ma soeur de hardcore

mon autre soeur de .... robbie williams <_<

Link to post
Share on other sites

Mes parents adorent rammstein comme moi !!!

Mon pere écoute quand il peut, c'est meme lui qui achete les albums, dvd et trucs du genre pour moi dès la sortie^^

Ma mere elle fait la chanson "Stirb Night Vor Mir (Don't Die Before I Do) (Featuring Sharleen Spiteri)" dans l'album Rosenrot à la harpe celtique :D

Mon frere et ma soeur dansent dessus et regardent les dvd... ^_^

Link to post
Share on other sites
Mes parents adorent rammstein comme moi !!!

Mon pere écoute quand il peut, c'est meme lui qui achete les albums, dvd et trucs du genre pour moi dès la sortie^^

Ma mere elle fait la chanson "Stirb Night Vor Mir (Don't Die Before I Do) (Featuring Sharleen Spiteri)" dans l'album Rosenrot à la harpe celtique :D

Mon frere et ma soeur dansent dessus et regardent les dvd... ^_^

Ayé, j'ai trouver qui m'a voler ma famille alors... <_<

T'es sur que tu prefere pas Norah Jones et I Am comme ça on échange?? :twisted:

Oui, bon ok, j'ai de l'espoir.. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Moi y'a mon père , 1 de mes 2 frères et mes 3 soeurs qui adorent !

Mon autre frère et ma mère ont attrapés le virus du "J'aime pas Rammstein" ! Lol

Et pis petite anecdote : Une fois , j'ai fait écouté "Heirate Mich" (Live aus Berlin) à mon neveu de 5 ans et il a eu la trouille de la voix de Till ! Lol

Alors maintenant quand il fait le bordel , je lui dit "T'arretes , sinon je met la voix que t'aime pas" (celle de Till quoi)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...