Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Der Basilisk

Pense à te présenter dans le topic prévu à cet effet, puis évite les XD, et confond pas "sa / ça", car ça ... gonfle :ph34r: .

Link to post
Share on other sites

Désolé j'essai déjà de m'appliquer et de pas écrire en sms mais je suis pas douée en francais, ce n'est pas pour ca qu'il faut me le dire comme ca! Et j'allais me présenté!

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Tu préférais que ce soit un modo qui le dise ? Quand ils commencent à écrire en vert, c'est qu'ils sont pas contents :lol:, et bizarrement, je crois que je vais y avoir droit pour gros HS :lol:

Link to post
Share on other sites

Chez moi ma mere adore Rammstein (surtout la vois de Till) c'est le seul groupe de métal qu'elle aime avec apocalyptica (dommage que sa chante pas je parle en général).

Ps: elle vient avec moi le 16 a Nantes nickel.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
chez mois ses toute ma famille sauf ma mere ses que la voix de till qui l'interesse sinon elle aime pas mois j'y vait avec mon pere et mon on cle et peut etre mon frere pour le 8 ou le 9 je ses plus

Tu sais qu'avec ton orthographe de merde, eh bien on ne comprend rien à ce que tu veux dire et que ça nous prend le chou ??

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Tu peux causer ma grande, heureusement qu'on t'a botté le cul avec les sa/ça et autres merdes et que maintenant, t'écris correctement, hein ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Pas la peine de m'envoyer un MP si c'est pour me le redire là, mon pote :lol:

C'est de l'humour la plupart du temps (ras le c** des gens qui comprennent pas des tournures ironiques, à la fin) <_<

Link to post
Share on other sites
Pas la peine de m'envoyer un MP si c'est pour me le redire là, mon pote :lol:

C'est de l'humour la plupart du temps (ras le c** des gens qui comprennent pas des tournures ironiques, à la fin) <_<

Au moins je suis sur que le message est passé, on sait jamais. :P

RETOUR AU SUJET.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Attends, j'ai l'honneur de m'être fait rembarrer par un ... pré-modérateur ? alors je te garrantis que maintenant, quand je dis ça, les gens me regardent autrement :lol:.

Link to post
Share on other sites

Moi c'est surtout mon beau père qui commence ces temps ci à me crtiquer ce que j'écoute, et la façon dont je m'habit des fois, puis il aime pas rammstein, il dit que c'est des chasseur à cause d'un poster , vas savoir après pourquoi il pense ça . -_-

Edited by dirty kiss
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le rap, c'est violent, mais dans le mauvais sens. Sa incite à la haine. Si je dirais sa à mon copain qui écoute du rap, le pauvre, il me massacrerait lol :lol:

Lui il me dit que Rammstein, faut que j'oublie, je sais pas pourquoi, peut être qu'il pense que ce sont des nazis ou alors que je m'amourache trop a eux, ou parce que c'est des hommes, & qu'il est jaloux lol ^_^

Puis comme je lui dis "qu'est ce que sa peut te foutre que j'écoute sa" Vive l'amour hin ;) Mais bon, c'est pour rire, & on s'aime quand même :wub:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ooh non, tu vas pas remuer la me**e avec ce vieux débat rap/rock.

Jamais on sera d'accord, là dessus ;)

Sinon, pour revenir à ça, ma mère me réclame du R+ car ça va faire 6 bons mois que j'en ai pas fait tourner dans la chaîne hi-fi. Putain que j'adore ma mère ...

Link to post
Share on other sites

J'aimerais avoir une mère comme moi, mais bon, elle aime pas. Bon, ok, je ne discute pas du rap (berk), sa nuie gravement à la santé ;) Sinon des fans de Rammstein, j'en connais, vous, pas beaucoup hin, mais je vais pas me plaindre. Par contre j'aurais aimé c'est aller a un de leur concert cette année, mais je sais pas si ma mère voudrais, puis il doit être trop tard maintenant, snif... :( Ou je m'evade de chez moi, je prend un ou des avion(s) en fraude, puis je vais à Berlin, mdr... <_<

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Non elle me réclame ça, parce qu'en ce moment, elle bouffe Divine Intervention de Slayer et les Frostland Tapes de Darkthrone, pleines de hurlées et d'instrus bien grasses et crasseuses ... R+ ça la reposait :lol:.

Link to post
Share on other sites

La pauvre, elle a dû être martyrisée avec Slayer :lol:

Moi Rammstein, sa me défoule, alors si tu met du Slayer ou Iron Maiden, c'est pas peine, je casse tout...

Mais je préfére LARGEMENT Rammstein, je tiens pas a changer de groupe favori pour un autre, je les adore de trop ;)

Ps: P'tain, j'en ai marre d'éditer a chaque fois pour corriger mes fautes, bon dieu de bordel de m*rd* !! :mdrrrrrr:

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
perso, je suis contre le racisme musical.

Je n'aime pas les rejets de tel ou tel style.

Nos parents nous orientent dans notre enfance et aprés, on évolue selon ses propres goûts. Ma mère m'a fait apprécier la musique classique (que je rejetais pendant l'adolescence ), mais maintenant j'adore le violoniste Nigel Kennedy, par exemple (un violoniste métalleux qui joue du Vivaldi de façon trés rock je trouve).

Mon père: Brel et Brassens ; bon, à part "gare au gorille", j'aime bien, surtout Brel qui me fait pleurer .

A part ça, j'aime beaucoup Pink Floyd, Supertramp, etc.

Mes préféres restent quand même ACDC et Rammstein.

Quant au rap, je n'apprécie pas vraiment , mis à part Eminem qui est un virtuose du rap mais globalement, je connais peu. Je reconnais son utilité qui a su faire s'exprimer des mecs de banlieux qui ont des problèmes. Ce style leur permet de parler d'eux , comme le jazz à l'époque de l'esclavage et pour celà, je respecte, même si je n'apprécie pas trop.

youhou AcDc et Rammstein... (L) mes 2 groupes préfères je sens qu'on va s'entendre, rock'n roll train!!! ;)
Link to post
Share on other sites

Eminem, tu parles d'un virtuose, virtuose des paroles de merdes ouais ;)

Même si j'apprécie pas trop les groupes Anglais comme AC/DC, je préfére sa, que du rap.

Je n'insinue pas que les rappeurs sont idiots mais la plupart oui, vu la façon dont ils parlent aux gens, c'est agaçant. Puis leur manière de marcher aussi, leur manière de croire que leur musique est supèrieure a toute. Bref, j'arête d'en parler. Mais, bon, c'est vrai quoi, le rap, on va pas dire que sa n'incite pas la haine, qu'ils ne parlent pas de violence, de bagarres, c'est faux. Ok ok, j'arête pour de bon. Je fais sa pour Basilisk :lol:

PS: Je deteste ce genre de musique, sa me troue le cul quand j'en entend (c'est le cas de le dire), j'ai envie de me tirer aussi ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Eminem, tu parles d'un virtuose, virtuose des paroles de merdes ouais ;)

Même si j'apprécie pas trop les groupes Anglais comme AC/DC, je préfére sa, que du rap.

Je n'insinue pas que les rappeurs sont idiots mais la plupart oui, vu la façon dont ils parlent aux gens, c'est agaçant. Puis leur manière de marcher aussi, leur manière de croire que leur musique est supèrieure a toute. Bref, j'arête d'en parler. Mais, bon, c'est vrai quoi, le rap, on va pas dire que sa n'incite pas la haine, qu'ils ne parlent pas de violence, de bagarres, c'est faux. Ok ok, j'arête pour de bon. Je fais sa pour Basilisk :lol:

après ca depend des rapeurs faut pas tous les mettre dans le meme panier ;) regarde par exemple Kamini

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...