Jump to content

Rammstein et votre entourage ?


Recommended Posts

on devrait faire un topic..

ma mere trouve que Till est beau à présent..

elle veut venir au concert... :huh:

ah bah comme la mienne,elle veut venir au concert meme si elle n'aime pas la musique mais juste pour le spectacle^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Her_Doktor, il y a une réponse aux rappeurs que les métaleux comme nous leurs donnent et à laquelle ils ne peuvent pas redire c'est que le rap n'est tout simplement pas la musique!

certes ce sont des paroles qui laissent passer des messages, intéressant ou pas, sa chacun son point de vue, mais ce n'est pas de la musique, c'est un cd qu'il passe derrière.

Je n'ai jamais vu un rappeur jouer d'un instrument tout en chantant. contrairement a un chanteur de métal.

Genre ça. Encore il aurait 13 ans...

Link to post
Share on other sites
Certaines interventions sont tout simplement énormes.

C'est à dire?

C'est-à-dire tellement stupides, ridicules... (liste à compléter) qu'on croirait qu'elles ont était rédigées par des fakes.

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Moi, ma mère est fan de Burzum, que je lui ai fait découvrir. Il va de soi que Rammstein passe comme une lettre à la Poste sans le timbre dessus ...

Link to post
Share on other sites
Certaines interventions sont tout simplement énormes.

C'est à dire?

C'est-à-dire tellement stupides, ridicules... (liste à compléter) qu'on croirait qu'elles ont était rédigées par des fakes.

Tu parles de quels messages? J'ai pas bien captés ?

Link to post
Share on other sites
Guest xxMehr
Moi, ma mère est fan de Burzum, que je lui ai fait découvrir. Il va de soi que Rammstein passe comme une lettre à la Poste sans le timbre dessus ...

ahh t'as dla chance, moi qui adroe Burzum..

je sais pas ce que mes parents diraient s'ils voyaient Bück Dich..

Link to post
Share on other sites
Certaines interventions sont tout simplement énormes.

C'est à dire?

C'est-à-dire tellement stupides, ridicules... (liste à compléter) qu'on croirait qu'elles ont était rédigées par des fakes.

Tu parles de quels messages? J'ai pas bien captés ?

:blink:

Si tu ne les vois pas je ne peux rien pour toi.

Link to post
Share on other sites

Moi ma mère a jamais vu Bück Dich sur le Live aus Berlin. & je sais pas comment elle réagirait elle le voyais lol ^_^

Elle se dirait: "ma fille est une grosse perverse, faut que je la fasse interner" mais non maman ce n'est que Rammstein :D

Lui mon frère s'en ficherait pas mal, il connait un peu grâce a son copain (qui aime Rammstein aussi :D) qui m'as gravé (j'en sais rien s'il me l'a gravé ou me l'a donné gravé :blink:) le Live aux Berlin (pas bien, mais quel bonheur de l'avoir *_*)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

En ce qui concerne la réaction des gens qui écoutent du rap vis à vis de Rammstein, j'ai les exemples très opposés de mes deux frères. Ils écoutent tous les deux du rap et quasiment que ça. Le plus âgé ne supporte pas du tout dès qu'il y a des riffs un peu lourds et que le son sature. En revanche, l'autre trouve que Rammstein c'est je cite "puissant" et je lui est refilé tous les albums qu'il écoute de temps en temps. Comme quoi, ils ont des réactions différentes. En ce qui concerne les rappeurs, certains ont des textes vraiment bien, je pense notamment à Kerry James qui a a écrit des choses magnifiques.

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la citation de Flake dans ta signature lol. Sinon, a part sa, mon chéri (oui oui oui), ne veux pas que j'écoute Rammstein parce qu'il aime pas (oui je sais j'en parle encore, mais... mais... mais je peux pas m'en empêcher). De toute façon qu'il aime ou pas, je m'en fiche. Qu'il dise que c'est nul ou je ne sais quoi parce qu'il connais pas, c'est son avis mais qu'il ne juge pas avant de connaître. Ha je vous jure les mecs, non mais franchement, un jour je vais lui mettre Ohne Dich sans qu'il sache que c'est de Rammstein, je pari qu'il aimera & là je lui dirais "Je croyais que t'aimais pas Rammstein mon amour" & hop sa c'est fais lol. Le reste de ma famille sa va, ils me laissent tranquille avec sa. Bon je sais je raconte ma vie, mais bon sa me ferais bien plaisir qu'il me dise "après tout, Rammstein, c'est pas si mal que sa", bref, c'est la vie comme on dit. On peut pas forcer des gens de s'interresser a quelque chose, s'ils veulent pas faire l'effort de s'interresser un minimum... -_-

Il y a des gens cons & bornés. Y'a des cons mais il y en a qui savent s'interresser un minimum ce que écoute l'autre, avant de critiquer.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire toujours les mêmes choses. Mais on est bien obligé d'en parler puisque c'est le sujet.

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Moi, ma mère est fan de Burzum, que je lui ai fait découvrir. Il va de soi que Rammstein passe comme une lettre à la Poste sans le timbre dessus ...

ahh t'as dla chance, moi qui adroe Burzum..

je sais pas ce que mes parents diraient s'ils voyaient Bück Dich..

Elle est gotho-metalleuse dans l'âme, elle m'a d'ailleurs montré des photos d'elle quand elle avait 20-25 ans, j'en revenais pas :blink: , c'est elle qui m'a initié à cette musique et à ce style-là :)

Pour Bück Dich, ça la ferait marrer, je pense ... toute façon, y a pas de quoi gueuler pour du pastis épandu sur scène, quoi .. ah si : quel gâchis :lol: !

Link to post
Share on other sites
J'aime bien la citation de Flake dans ta signature lol. Sinon, a part sa, mon chéri (oui oui oui), ne veux pas que j'écoute Rammstein parce qu'il aime pas (oui je sais j'en parle encore, mais... mais... mais je peux pas m'en empêcher). De toute façon qu'il aime ou pas, je m'en fiche. Qu'il dise que c'est nul ou je ne sais quoi parce qu'il connais pas, c'est son avis mais qu'il ne juge pas avant de connaître. Ha je vous jure les mecs, non mais franchement, un jour je vais lui mettre Ohne Dich sans qu'il sache que c'est de Rammstein, je pari qu'il aimera & là je lui dirais "Je croyais que t'aimais pas Rammstein mon amour" & hop sa c'est fais lol. Le reste de ma famille sa va, ils me laissent tranquille avec sa. Bon je sais je raconte ma vie, mais bon sa me ferais bien plaisir qu'il me dise "après tout, Rammstein, c'est pas si mal que sa", bref, c'est la vie comme on dit. On peut pas forcer des gens de s'interresser a quelque chose, s'ils veulent pas faire l'effort de s'interresser un minimum... -_-

Il y a des gens cons & bornés. Y'a des cons mais il y en a qui savent s'interresser un minimum ce que écoute l'autre, avant de critiquer.

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de dire toujours les mêmes choses. Mais on est bien obligé d'en parler puisque c'est le sujet.

un conseil: laisse le tomber, ce mec!

"il n'aime pas donc ne veut pas que j'écoute....etc". C'est grave comme réaction. Qu'est ce que ça va être quand il aura 40 ans.... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'ai fait écouter la chanson "amour" à ma mère, au début elle avait un peu de mal (l'allemand et elle ça fait deux) et puis finalement elle s'y est habitué. Un jour elle m'avait même demandé de mettre la chanson en question dans la playlist que j'ecoutais.

Link to post
Share on other sites

Je vais pas le laisser tomber pour sa. Je vais lui expliquer que ce n'est qu'un groupe (de mecs, trop violent pour lui, enfin c'est ce que je pense...) mais ce n'est pas mes potes (il serait très jaloux je pense si sa serait le cas lol), ce sont mes idoles, & ce n'est qu'une passion, sa le remplacera jamais. Il le fait peut être exprès mais a force, c'est vexant. Bref. Vive Rammstein, tant que j'y suis :wub: Lol :lol:

& vous inquiétez pas pour moi, mdr !! ;)

Edited by RAMMSTEIN--XX
Link to post
Share on other sites

Je suis sûre que ça ferait bien rire ma mère Bück Dich du Live Aus Berlin :) Elle est pas fan de ce genre de truc mais vu qu'elle m'accompagne au concert de Rammstein elle verra bien ce qui ce passe s'ils jouent Bück Dich ;) J'aimerais bien voir la tête de ma mère sur le coup xD

Elle veut m'accompagner vu que je ne suis pas majeur d'une part et que c'est en Allemagne mais aussi parce qu'elle aime bien savoir mes goûts ! :D Elle m'avait déjà accompagné à un concert de Métal bien plus dur que Rammstein, je parle au niveau des riffs et de la voix ( il criait xD ) .. Le truc qui l'avait amusé c'était les pogos ^_^ Moi j'en faisais pas mais ma mère m'a demandé à la fin du concert : "Ils faisaient quoi ces jeunes à se rentrer dedans ?" xD

M'enfin on s'en fout de ma vie x'D

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Ouais le poggo, c'est amusant à voir, mais quand tu te trouves dedans avec des mecs complètement allumés, ça l'est moins :lol::ph34r: .

encore un à mater : c'est mEtal, pas métal <_< ..

Link to post
Share on other sites

le pogo c'est la danse métal, je rigole bien sûr. mais personnelement c'est la dedans que j'aime les concerts de métal c'est quand sa déménage

après une fois je suis revenue avec les épaules bleues, ma mère a cru que j'avais eu un accident de bagnole c'était juste un concert de black bomb a

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk
Je ne veux pas jouer les vieux soldats, mais le pogo est né en 1976 avec l'avènement du mouvement punk, et Sid Vicious, bassiste des Pistols, en raffolait :twisted:

tu joues pas les vieux soldats, un peu de culture est toujours la bienvenue ;)

et pour la Nième fois, c'est metal, pas métal (cuiller à café), je vais finir par distribuer des baffes, moi :lol:

Link to post
Share on other sites
Guest Der Basilisk

Il y a fort longtemps que j'ai pas gonflé ma mère avec Rammstein :lol::ph34r: ...

En ce moment, c'est plus Slayer et les parents ... je me :arrow: , c'est bon :oops: !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...