Jump to content

Triple date au Wuhlheide de Berlin


Recommended Posts

A voir sur places ou quelques jours avant ... mais moi je pense que non

Les séances de dédicaces sont pas très populaires chez Rammstein ... à part dans quelques pays mais ça reste quand même une chose assez rare de leur part, qui plus est avant ou après un concert ...

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Je pense me rendre a Berlin pour le 22/05 cependant PLUS DE PLACE!!! du moin a 75 euros; Ya t-il possibilité d'en trouver à qu'elle prix??

Je suis dègu je suis dispo que le samedi en plus.. :(

merci !

Link to post
Share on other sites

Pour ces concerts, impossible car le billet doit être personnalisé ... tu peux encore acheter sur Ebay et demander à faire changer le nom, mais il faut le faire bien 2semaines avant le concert

Si tu achètes le jour même devant, tu ne rentreras pas

Link to post
Share on other sites

Tiens c'est bon à savoir ça! Et c'est uniquement pour Berlin?

Pour tous les concerts en Allemagne il me semble, certains confirmeront

En tous cas pour Cologne, le billet n'était pas personnalisable.

Link to post
Share on other sites

C'est comme ça pour tout les concerts en Allemagne depuis Mannheim en Février ...

Et ils controlent vraiment l'identité à l'entrée, c'est pas juste un contrôle du code barre sur le billet ... tu es prévenu suffisamment tôt dès l'arrivée sur le site que les détenteurs de e-tickets devront présenter une pièce d'identité à l'entrée

Link to post
Share on other sites

Bien le bonsoir !

Pour ceux qui ont acheté les places, je voulais savoir comment vous comptez vous y rendre svp ! parce que j aimerais acheter mes places mais j aimerai savoir avec qui je pourrais y aller !

merci de me repondre svp :)

Link to post
Share on other sites

Bien le bonsoir !

Pour ceux qui ont acheté les places, je voulais savoir comment vous comptez vous y rendre svp ! parce que j aimerais acheter mes places mais j aimerai savoir avec qui je pourrais y aller !

merci de me repondre svp :)

Complet pour le 21 & 22 mai déjà. Il te reste le 24 =)

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai ma place pour le 24 ! Et t'inquiète pas il sera complet !

Bon je te renverrai un message pour se rejoindre devant le Wuhlheide !

Edited by Popoche
Link to post
Share on other sites

Pour moi perso, ca va dépendre du temps, de l'heure à laquelle je pourrais aller prendre l'hôtel et de mes acolytes aussi ... :)

A mon avis, pas avant 13h pour le 21

Le lendemain, je crois que nous avons parlé de venir vers les 10-11h ... même si je sais que ça ne sert à rien mais bon ...

Après tout dépend du niveau de la veille ... si je m'endors avec quelques grammes, je ne serais pas debout avant 11h :) ... Hein Nina ?? :lol:

Link to post
Share on other sites

Après tout dépend du niveau de la veille ... si je m'endors avec quelques grammes, je ne serais pas debout avant 11h :) ... Hein Nina ?? :lol:

:lol: Non mais faut pas qu'on finisse la tete dans les chiottes non plus! J'ai pas envie d'avoir la gueule de bois toute la journée du 22... :rolleyes:

Donc a 11h on sera devant le Wuhlheide! (au pire on vous attend pas si vous etes trop long :P )

Mais bon au pire ca on s'en fout, Bretzel a demandé que pour le 21 ^^

Link to post
Share on other sites

Donc a 11h on sera devant le Wuhlheide! (au pire on vous attend pas si vous etes trop long :P )

Je continue à dire que ça ne sert à rien en Allemagne d'aller faire la queue 6h avant ... :D

Bretzel :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca ne sert pas non plus a grand chose de boire comme un trou et de ne pas pouvoir se lever le matin ^^ Je préfere etre sur les lieux tot, puis on va pas s'ennuyer on sera tous ensemble! :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...