Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

PS : la single version m'a l'air plus rapide que la version album http://www.youtube.com/watch?v=FNqs_qyTBVo

C'est de la connerie, le type a pris la version single et l'a accéléré, il a du trouver sa drôle... D'ailleurs l'audio se termine bien trop tôt sur sa vidéo (3:24)

La version single est à la même vitesse que la version album.

Link to post
Share on other sites

PS : la single version m'a l'air plus rapide que la version album http://www.youtube.com/watch?v=FNqs_qyTBVo

C'est de la connerie, le type a pris la version single et l'a accéléré, il a du trouver sa drôle... D'ailleurs l'audio se termine bien trop tôt sur sa vidéo (3:24)

La version single est à la même vitesse que la version album.

Mdr c'est pas trop voyant en plus xD

Link to post
Share on other sites

La musique de fond me fait penser à la musique du niveau sous l'eau de Donkey Kong sur supernes !

Tain j'y ai pensé aussi ! :ph34r:

Le Schwefelgelb remix lui m'a fait pensé au niveau de l'usine de ce même Donkey Kong.

:ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Ils prennent une photo promo de leur album + des remix bidon et ca fais un single.

Mais bon a la limite, j'men fou un peu de leurs single, euh aussi, c'est pas se qu'il leurs rapport le plus ^^

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Là, j'avoue être d'accord avec acer (pour une fois! :P ). Sur trois (de la version digipack - on va ignorer le bonus iTunes), il y en a un bon, un "peut mieux faire" (mais qui est une bonne idée à la base), un raté. C'est un joli score pour du R+! :D

Link to post
Share on other sites

du recyclage ^^

quitte a prendre une photo de promo ils auraient au moins pu en prendre une autre ce shooting en pijama d'hopital est juste immonde un peu comme le shooting sehnsucht

Link to post
Share on other sites

du recyclage ^^

quitte a prendre une photo de promo ils auraient au moins pu en prendre une autre ce shooting en pijama d'hopital est juste immonde un peu comme le shooting sehnsucht

Tu parles des photos au scotch, je suppose! :lol: (parce que les covers de l'album sont géniales)

Bizarrement, je préfère même le shooting Sehnsucht à ce compte-là, principalement parce qu'il y avait un semblant de cohérence au niveau visuel (visages "défigurés" dans les deux cas, ma préférence allant même pour la cover de Du Hast, si je me souviens bien - celle avec Paul et de la peinture noire sur le visage).

Avec Haifisch, pas de cohérence avec le reste de l'artwork LIFAD. Ils sont juste limite drôles, et encore. Ils ont peut-être pensé qu'en caleçon, ils rappelleraient peut-être des nageurs en maillot de bain - nage => eau => requin? :lol:

Ou alors, "tous en caleçon" c'est pour vouloir dire: intimité de groupe? :lol: (c'est que je les imagine bien se trimballer torse nu en coulisse avant un concert :wub: miam)

Même si, pour être franche, je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'en fait, ils n'ont pas choisi la cover du single - déléguer est toujours plus simple...

Link to post
Share on other sites

je ne serais pas étonnée d'apprendre qu'en fait, ils n'ont pas choisi la cover du single - déléguer est toujours plus simple...

Ça a très certainement du être le cas, ils ont juste du donner leur accord final (tout juste...) ils sont tellement entourés que c'est le genre de choses qu'ils font plus! (Dommage!)

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Je suis même pas sûr qu'ils n'aient été ne serait-ce que consultés. En général, les singles, c'est les maisons de disque qui choisissent tout (contenu et pochette).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...