Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

Je suis d'accord, mais je pense pas que je le réécouterai un jour...

Sinon le deuxième (je crois) permet de récupérer deux trois samples de claviers sans que les autres instruments viennent perturber l'affaire, donc il peut être intéressant pour les manipulateurs sonores :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sinon le deuxième (je crois) permet de récupérer deux trois samples de claviers sans que les autres instruments viennent perturber l'affaire, donc il peut être intéressant pour les manipulateurs sonores :)

Reiselied... :rolleyes:

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, les gens les plus à l'aise pourraient même la coupler avec une version Orchestrale trouvable dans un autre topic (ou sur YouTube), à voir...

On verra certainement des trucs pas mal sortir d'un peu partout sur internet dans les jours qui viennent avec un peu de chance!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Les remixes sont pas trop mal (à part celui de Schwefelgelb, qui est de la fidget tout crade). Reste plus qu'à entendre celui de Paul Kalkbrenner.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Moi qui suis pourtant un peu hermétique aux remixes en général, j'ai tendance à aimer celui par Hurts - il a quelque chose d'inattendu qui apporte vraiment à la chanson d'origine. Les autres me laissent entièrement de marbre.

Mais sinon, le design intérieur du digipack est moyen, franchement moyen mais j'avais peur de n'y voir qu'un fond bleu sans intérêt ou une photo de groupe déjà vue (encore!). Là, le mix des photos en individuel ou par deux rappelle la thématique de la chanson (du moins, une des deux interprétations). Et les gros plans sur les genoux, dont je n'avais vu qu'un exemplaire (la photo des genoux de Till qui était sur le site de Paul Brown), est toujours un peu riducule (les porte-chaussettes...my goodness! :rolleyes: ) mais ça a le mérite d'être bizarre donc potentiellement intéressant. (J'ai dit potentiellement, hein!)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Le single Haifisch reste le meilleur single LIFAD...

Ah, ce n'est même pas le single Pussy selon toi ? Niveau contenu il proposait une vraie chanson en avant-première (Rammlied) ainsi qu'une version radio edit du morceau-titre, ç'a tout de même plus de valeur que des remixs plus ou moins frustrants

Link to post
Share on other sites

Le single Haifisch reste le meilleur single LIFAD...

Ah, ce n'est même pas le single Pussy selon toi ? Niveau contenu il proposait une vraie chanson en avant-première (Rammlied) ainsi qu'une version radio edit du morceau-titre, ç'a tout de même plus de valeur que des remixs plus ou moins frustrants

Ben disons que celui de Pussy en dévoilait carrément trop (avec Rammlied, qui soit dit en passant m'a donné un très mauvais avant goût de LIFAD en plus...)

Le single de Pussy je l'ai savouré à le découvrir, mais j'ai du coup moins découvert/apprécié l'album quand il est sorti: on connaissait déjà 2 chansons sur 10 (ouais, Roter Sand compte pas :D ), sans parler des Bonus...

C'est pourquoi je trouve qu'Haifisch s'en tire finalement pas trop mal...

C'est loin d'être un single parfait (on en aura peut-être plus d'ailleurs...) mais c'est le moins catastrophique à mon goût!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

La bonne nouvelle est qu'ils ont enfin écoulé tous les remix de Rammlied (Universal l'avait choisi comme premier single et beaucoup de remix avaient été commandés). Y en avait dans tous les sens, ça donnait des singles incohérent.

Au moins la on a que des remix mais c'est cohérent...

Link to post
Share on other sites

Sinon le deuxième (je crois) permet de récupérer deux trois samples de claviers sans que les autres instruments viennent perturber l'affaire, donc il peut être intéressant pour les manipulateurs sonores :)

Reiselied... :rolleyes:

Déjà fait :lol:

Dès que j'entend un sample orphelin je ne peut m'empêcher de le recueillir... :oops:

Link to post
Share on other sites

Je commence a avoir une jolie collection d'ailleurs :ph34r:

Le tout relié a mon synthé et jackpot, a moi l'argent les femmes toussa.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Je commence a avoir une jolie collection d'ailleurs :ph34r:

Le tout relié a mon synthé et jackpot, a moi l'argent les femmes toussa.

La chance! :twisted:

Yaurait moyen de se partager tout ça? (Les sons hein! :rolleyes: )

Jt'envoies mon adresse par MP!

Link to post
Share on other sites

Oki B)

Bon sinon après ecoute dans son intégralité, le Schwefelgelb remix est finalement vraiment a chier :ph34r:

Juste l'enchainement des 4 notes A E C A (La Mi Do La) au synthé m'a paru faire une harmonie originale avec la voix de Till, mais c'est tout. "Mais c'est de la meeeeerdheuuuuuu :ph34r: " comme dirait l'autre.

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Les remixes sont dispos sur youtube, excepté celui de Kalkbrenner, que j'ai hâte d'entendre.

Le single Haifisch reste le meilleur single LIFAD...

Ah, ce n'est même pas le single Pussy selon toi ? Niveau contenu il proposait une vraie chanson en avant-première (Rammlied) ainsi qu'une version radio edit du morceau-titre, ç'a tout de même plus de valeur que des remixs plus ou moins frustrants

C'est pas parce qu'un single contient des remixes qu'il est inutile. Certains d'entre eux sont très bons.

Link to post
Share on other sites

Juste une question, pour ceux qui ont déjà acheté le single, combien l'avez-vous payé ? Parce qu'il est disponible à la fnac dans sa version import Allemand pour 9 € et quelques mais l'édition internationale, qui sort lundi prochain, est prévue à 3 € 99.

Link to post
Share on other sites

Je n'aime, mais pas du tout les rémix de Haifisch...

Y'a peut-être seulement celui de Schwefelgelb qui passe, mais les autres.. :ph34r::unsure:

Link to post
Share on other sites

J'espère que c'est ironique! -_- C'est le plus nul.

Celui d'Olsen Involtini est vraiment dommage - il met l'acceent sur le côté jazzy de Haifisch mais ne va pas jusqu'au bout! Le "and now we're sounding completely different" annonce quelque chose de bien, l'accent sur la basse rappelant les vieux titres jazz à la contrebasse, et le break vers le milieu de la chanson, avec solo et tout, est excellent, mais le reste....pfiou! :( La pause après "niemals still" aurait dû être mieux exploitée.

Celui de Hurts reste le meilleur du lot (pas entendu le Kalkbrenner): il donne une nouvelle atmosphère, comme disait quelqu'un avant, un coté épique à la chanson, qui colle bien à l'originale. Le refrain me pose un peu problème à la première écoute mais dans l'ensemble, le remix est cohérent. Une qualité bien rare.

Link to post
Share on other sites

Ouais ouais ouais...

Pas grand chose a en tiré

Moins décevant que ce du single ITDW, mais bon, nan...

J'aime pas du tout, mais le truc c'est pas que ca soit nul, peut être qu'il y en a qui aime, mais c'est que ca n'a aucun rapport avec Rammstein.

ca a bon etre repris de leur piste, ca n'a aucun interêt, y'a d'autre chose à écouter...

j'préfère encore écouter bück dich en vitesse lente ^^ (ironie)

Edited by rammen-stein
Link to post
Share on other sites

Juste une question, pour ceux qui ont déjà acheté le single, combien l'avez-vous payé ? Parce qu'il est disponible à la fnac dans sa version import Allemand pour 9 € et quelques mais l'édition internationale, qui sort lundi prochain, est prévue à 3 € 99.

Je ne sais moi non plus pas lequel choisir!!!!

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Juste une question, pour ceux qui ont déjà acheté le single, combien l'avez-vous payé ? Parce qu'il est disponible à la fnac dans sa version import Allemand pour 9 € et quelques mais l'édition internationale, qui sort lundi prochain, est prévue à 3 € 99.

Je ne sais moi non plus pas lequel choisir!!!!

En Allemagne, le single est vendu à 5.99 euros.

Pour l'édition "internationale" (non-import en fait), ça m'étonnerait qu'elle reste à 3.99 euros...

Link to post
Share on other sites

En Allemagne, le single est vendu à 5.99 euros.

2,95 chez MediaMarkt :lol:

A mon avis ils se sont gourés quand même là

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

En Allemagne, le single est vendu à 5.99 euros.

2,95 chez MediaMarkt :lol:

A mon avis ils se sont gourés quand même là

Ouch, ça fait mal là !

Bon ba merci de l'info, c'est fini pour moi Saturn :rolleyes:

Concernant le single en lui même, quelques remixs sympa mais ça s'arrête là.

J'espère qu'ils feront plus d'effort pour le prochain single, avec pourquoi pas une version live ou alternative ^_^

Edited by Passenger
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...