Jump to content

Tracklist et pochette du single Haifisch


Recommended Posts

3 remixs d'Haifisch :ph34r:

C'est mieux que ce qu'ils avaient annoncés!

Mais bon les extraits donnent pas trop envie (seul le Remix by Hurts à l'air sympa...) :unsure:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
  • Replies 261
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah donc c'est 3 remixes d'Haifisch finalement, et pas un remix de Haifisch, un autre de ITDW et un autre de Rammlied. Ça rassure (plus ou moins). Les previews sont trop courtes pour quo'n puisse donner un avis, mais là je le sens mal (ils ont tous l'air bof). Par contre, je me demande bien quele ser ala particularité de la version single d'Haifisch, étant donné que c'est la même durée que la version album. A mon avis, ça sera comme Ich Will (single version), c'est-à-dire aucune différence.

Link to post
Share on other sites

Ouais ça fait chier pour la version single, j'espérais qu'ils mettent l'intro supplémentaire comme sur le clip, mais visiblement non. Ou alors y a l'intro supplémentaire et une partie en moins sur le reste (peu crédible).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ouais mais sur des sites comme la fnac il y a 2 maxi single différents à des prix différents donc je suis un peu paumée je ne sais pas lequel prendre!! :blink:

Edited by Tinoiz
Link to post
Share on other sites

Tu va en magasin le jour même et tu le trouvera ...

Le site de la Fnac a toujours été nul pour ces trucs là

Ils ont souvent les trucs en 36 exemplaires alors que 1 seul existe et t'as aucunes infos ...

Privilégie le magasin ou alors commande ailleurs (EMP, WhatRecords etc ...)

Link to post
Share on other sites

Oui c'est le plus simple effectivement mais la seule fnac qu'il y a vers chez moi est pas super bien approvisionnée ils n'ont même pas "Ich tu dir weh" ou "Pussy" alors c'est pour cela que je commande exclusivement sur internet.Pour ce qui est de EMP le soucis est qu'il faut un minimum de commande de 25 euros + les frais de port qui s'élèvent à 6.95 euros ça fait cher pour un single à 8 euros.C'est pas grave je prendrais un des deux au pif sur la fnac merci quand même!

Link to post
Share on other sites

30 secondes d'extraits supplémentaires (Pas les mêmes qu'Amazon) sur http://www.qobuz.com/album/haifisch-rammstein/0060252736757

Ecoutez le HAIFISCH (REMIX BY SCHWEFELGELB), le couplet ça casse pas de briques mais putain le refrain je trouve qu'il déchire sa race comme dirait l'autre ! :blink:

Même si ça coupe avant la fin :(

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

bof moi je préfère l'original. je trouve que la remix retire tout ce que j'aime bien chez rammstein (sauf la voix de till bien entendu :wub: )

Link to post
Share on other sites

Chacun ses gouts, c'est bidon au niveau rythmique mais la mélodie au synthé est pas pire que celle d'autres remixs ;)

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Le single Haifisch ne casse pas 3 pattes à un canard mais reste le meilleur single LIFAD...

Haifisch - (Haiswing Remix By Olsen Involtini)

Vraiment intéressante! Elle est très différente (assez américanisée on va dire...) mais intelligemment adaptée, un régal! :rolleyes:

Haifisch - (Remix By Hurts)

Le côté épique est mis en avant, ce remix est une excellente surprise... :wub:

Haifisch - (Remix by Schwefelgelb)

De la mauvaise tecktonik, je vous laisse écouter imaginer... :unsure::ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...