Mitth'raw Nuruodo 9349 Posted September 28, 2010 Share Posted September 28, 2010 On allait oublier 5/4 dans le genre méconnues mais sympas Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Eh bah moi je l'ai vue Das Modell en live, na. Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bück Dich est, pour moi une des meilleures chansons de Rammstein, mais elles n'est pas très connue c'est dommage Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Rien que par sa mise en scène, c'est surement une des plus connues ... Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 (edited) Mais à cause de ça elle n'est plus jouée depuis des années...Elle devrait plus connue pour ses riffs de guitare explosifs... Edited November 7, 2010 by Ersatz Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Surement pas "à cause de ça" ... C'est pas une simulation de sodomie sur scène qui les arrêteraient je pense. C'est juste qu'en live elle a fait son temps je pense ... Bien que je ne cracherais pas sur le fait qu'ils la ressortent un jour Link to post Share on other sites
Ersatz 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Ca serait bien ! Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bück Dich, méconnue ? hm Bof. Même certaines personnes qui n'écoutent qu'occasionnellement Rammstein connaissent Bück Dich (souvent par le biais de sa mise en scène) Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Bück Dich, méconnue ? hm Bof. Même certaines personnes qui n'écoutent qu'occasionnellement Rammstein connaissent Bück Dich (souvent par le biais de sa mise en scène) Plagieuse de post Link to post Share on other sites
Jamie Gumb 0 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Oh exagère pas, j'ai dit la même chose mais avec 11 mots de plus Link to post Share on other sites
Guest Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Huuummmm Pour moi, une chanson injustement méconnue ... là tout de suite je dirais Das Alte Leid, bien que beaucoup lui reproche plein de trucs, je l'adore cette chanson Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 7, 2010 Share Posted November 7, 2010 Pour moi c'est bien évidemment Feuerräder. Je la mets d'office dans la liste des chansons injustement laissées de côté. Elle TUE cette chanson ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Eh bah moi je l'ai vue Das Modell en live, na. Oui mais tu oublies de préciser que tu parles de Kraftwerk Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) Chansons injustement méconnues? Eisenmann? Blague à part, pratiquement toutes celles qui ne sont pas jouées en live sont injustement méconnues! Edited November 8, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 je dirais Das Alte Leid, je l'adore cette chanson Je suis entièrement d'accord, probablement celle qui représente le mieux le caractère industriel, sombre et froid du metal indus Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Eh bah moi je l'ai vue Das Modell en live, na. Oui mais tu oublies de préciser que tu parles de Kraftwerk Et c'est encore mieux ! Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 J'avoue que je t'envie Link to post Share on other sites
acer 3 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) J'ai aussi vu Stripped en live, cette année... Edited November 8, 2010 by acer Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 (edited) Pour moi ce sera Halleluja même si elle a ete joue pendant la tournée Mutter, elle reste assez dans l'ombre. Je trouve l'ensemble de voix super et la chanson en elle même est classique mais tellement efficace.Edition faite pour Mr Hilfmir pour un pauvre H en plus. Edited November 9, 2010 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Hilfmir 0 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Moi ce que je trouve injustement méconnu dans Halleluja, c'est l'orthographe ... Il n'y a qu'un H au début, pas à la fin ... et pourtant beaucoup (trop) ne le savent apparemment pas ... Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Pour moi, une chanson injustement méconnue ... là tout de suite je dirais Das Alte Leid, bien que beaucoup lui reproche plein de trucs, je l'adore cette chanson Je suis d'accord avec toi. Link to post Share on other sites
FeuerOlli 143 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Moi ce que je trouve injustement méconnu dans Halleluja, c'est l'orthographe ... Il n'y a qu'un H au début, pas à la fin ... et pourtant beaucoup (trop) ne le savent apparemment pas ... Excuse moi Mr HILFMIR ce que je trouve injuste sur ce forum c'est toute la bande de con qui traine sur ce forum et ce permet ce genre de réflexion . A putain je mettais casse, je reviens, toujours cette même mentalité vraiment du ménage à faire ici. (Excuses faites page 11 ) Edited November 9, 2010 by FeuerOlli Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 C'est pas bien grave, faut savoir prendre sur soi un peu. J'avoue que moi aussi ça m’énerve quand les chansons sont mal orthographiées. Faut pas en tenir rigueur Link to post Share on other sites
Benzin66 366 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 (edited) Laychezayte Laichzeit est injustement méconnue aussi!Je trouve que sur le LAB elle rend terriblement bien, en rappel en plus c'est un régal!Le public aussi a l'air de l'apprécier, bien qu'énergique et entraînante elle est vite passée aux oubliettes! Dommage! Edited November 9, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 9, 2010 Share Posted November 9, 2010 Ouais le couple Tier/Laichzeit est assez fabuleux sur le LaB, y a une espèce d’atmosphère électrique que y a pas sur le début du live, malgré les tubes qui s'enchaînent. Link to post Share on other sites
Recommended Posts