Jump to content

Chansons injustement méconnues ?


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 360
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Schwarzes Glas les enfants, Schwarzes Glas ! 

Ex-aequo avec Jeder Lacht. 

Ca résume bien le chant de Zaz 

Mais à cause de ça elle n'est plus jouée depuis des années...

Elle devrait plus connue pour ses riffs de guitare explosifs...

Edited by Ersatz
Link to post
Share on other sites

Surement pas "à cause de ça" ... C'est pas une simulation de sodomie sur scène qui les arrêteraient je pense. C'est juste qu'en live elle a fait son temps je pense ... Bien que je ne cracherais pas sur le fait qu'ils la ressortent un jour ;)

Link to post
Share on other sites

Bück Dich, méconnue ? hm Bof. Même certaines personnes qui n'écoutent qu'occasionnellement Rammstein connaissent Bück Dich :P (souvent par le biais de sa mise en scène)

Plagieuse de post :P

Link to post
Share on other sites

Huuummmm <_<:twisted:

Pour moi, une chanson injustement méconnue ... là tout de suite je dirais Das Alte Leid, bien que beaucoup lui reproche plein de trucs, je l'adore cette chanson :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi ce sera Halleluja même si elle a ete joue pendant la tournée Mutter, elle reste assez dans l'ombre. Je trouve l'ensemble de voix super et la chanson en elle même est classique mais tellement efficace.

Edition faite pour Mr Hilfmir pour un pauvre H en plus.

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

Moi ce que je trouve injustement méconnu dans Halleluja, c'est l'orthographe ... Il n'y a qu'un H au début, pas à la fin ... et pourtant beaucoup (trop) ne le savent apparemment pas ...

Link to post
Share on other sites

Pour moi, une chanson injustement méconnue ... là tout de suite je dirais Das Alte Leid, bien que beaucoup lui reproche plein de trucs, je l'adore cette chanson :)

Je suis d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites

Moi ce que je trouve injustement méconnu dans Halleluja, c'est l'orthographe ... Il n'y a qu'un H au début, pas à la fin ... et pourtant beaucoup (trop) ne le savent apparemment pas ...

Excuse moi Mr HILFMIR ce que je trouve injuste sur ce forum c'est toute la bande de con qui traine sur ce forum et ce permet ce genre de réflexion .

A putain je mettais casse, je reviens, toujours cette même mentalité vraiment du ménage à faire ici.

(Excuses faites page 11 ;);) )

Edited by FeuerOlli
Link to post
Share on other sites

C'est pas bien grave, faut savoir prendre sur soi un peu. J'avoue que moi aussi ça m’énerve quand les chansons sont mal orthographiées. Faut pas en tenir rigueur ;)

Link to post
Share on other sites

Laychezayte Laichzeit est injustement méconnue aussi!

Je trouve que sur le LAB elle rend terriblement bien, en rappel en plus c'est un régal!

Le public aussi a l'air de l'apprécier, bien qu'énergique et entraînante elle est vite passée aux oubliettes! Dommage!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Ouais le couple Tier/Laichzeit est assez fabuleux sur le LaB, y a une espèce d’atmosphère électrique que y a pas sur le début du live, malgré les tubes qui s'enchaînent.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...