Nitrodemonis 25 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Tiens je savais pas ça T'as une photo de la chose ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Une photo d'une réplique ? Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Oh oui Nan du bougre qui demande. Sur quelle chanson d'ailleurs ? Bück dich ? Pussy ? Une autre ? Link to post Share on other sites
Dunkel_heit 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Il me semble que c'était sur Ich Wil, enfin si on parle bien de la même chose Link to post Share on other sites
Nitrodemonis 25 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Merci pour l'info Link to post Share on other sites
Jambe 0 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 (edited) Je vois pas le problème mais effectivement, c'est sur Ich Will le 7 mars 2012 à Bercy:http://youtu.be/sV3heqmA-1k?t=4m56s Edited April 22, 2013 by Jambe Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 22, 2013 Share Posted April 22, 2013 Bah c'est un peu la phrase qui sert à rien puisqu'elle a aucun rapport avec Ich Will.. Enfin c'est la seule explication qui me vient l'esprit. Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Cette phrase ne sert peut etre a rien , mais j'ai bien rigolé !!!! pure provocation , c'est du RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!! gné? c'est complètement naze et juste bon pour faire poiler des puceaux en train de muer, remarque ça va bien avec son piercing 50 balais bah putain... parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) Cette phrase ne sert peut etre a rien , mais j'ai bien rigolé !!!! pure provocation , c'est du RAMMSTEIN !!!!!!!!!!!! Si Rammstein se résume à la provocation pour toi, c'est bien triste, surtout quand il s'agit d'une provocation que même un collégien peut faire. parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue? Snake apôtre de la mode, qui l'eut cru ? Edited April 23, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Si Rammstein se résume à la provocation pour toi, c'est bien triste, surtout quand il s'agit d'une provocation que même un collégien peut faire. attends rammstein c'est trop des rebelles, il dit "bite" en plein concert c'est un déglindos le till! Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Je ne savais qu'une phrase comme ça pouvait declencher des commentaires aussi moches et mechant que les personnes qui les ont sorties,des gens qui veulent donner des leçons aux autres,qu'ils commencent par eux meme !!! Je m'en fou encore une fois j'ai bien rigolé !!!! Il est à la mode ce smiley ou c'est un complot mondial elfique pour prendre le contrôle du site ? Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9345 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 (edited) attends rammstein c'est trop des rebelles, il dit "bite" en plein concert c'est un déglindos le till! Ça doit être ça, ouais On se demande pourquoi R+ passe pour un groupe pour collégiens attardés, après... Quand on est dans un concert ou bientot ,il faut profiter ;rigoler ,on ne connait personne mais on parle avec tout le monde. Il y a des gens qui sont deja vieux avant l'age , a 20 ans ils ont deja une mentalité de vieux,tres vieux !!!!! Ouais, c'est ça, toi, par contre, tu as une mentalité de jeune, très jeune, c'est le moins qu'on puisse dire Edited April 23, 2013 by Mitth'raw Nuruodo Link to post Share on other sites
acer 3 Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 parait qu'il se teint en blondasse maintenant, la mode cheveux bouffés au peroxyde c'était il y a 20 piges, la prochaine fois il fera quoi, une nuque longue?Non, ça c'était la fois d'avant. Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted April 24, 2013 Share Posted April 24, 2013 il va nous faire du long très long avec une belle queue de cheval ! whahahaha Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Juste pour revenir sur le débat de Till sur ich will, je trouve que vous prenez ça bien trop au premier degré.Il a lancé une connerie équivalente à de nombreuses mimiques ou gestes qu'il peut faire en concert, et vous êtes partis direct sur le rammstein = provoc infantile.Il est possible que ce soit le cas, et là ok ça vole pas haut. Mon avis est que c'est une connerie absurde balancée gratuitement, et qui comme vous le dites n'a aucun lien avec le reste. C'est ça qui fait que c'est amusant. Et venant de Till je ne trouve pas ça si étonnant, il n'y a aucun fond ou aucune motivation dans ce truc. Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted April 26, 2013 Share Posted April 26, 2013 Mon avis est que c'est une connerie absurde balancée gratuitement, et qui comme vous le dites n'a aucun lien avec le reste. Voilà, t'as trouvé exactement ce que c'était, merci Link to post Share on other sites
brenkiller89 0 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 On le sait tous que Till est un détraqué sexuel ^^. Après tout c'est de lui qu'est venu Pussy. Link to post Share on other sites
Rammschneider 9 Posted April 27, 2013 Share Posted April 27, 2013 Merci pour cette déduction plus que véridique Brenkiller. Link to post Share on other sites
Laorye1666 0 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 Le pire? Le massacre de Till sur ces cheveux XD. Et aussi sa fourrure rose... De plus, il s'est fait 4 nouveaux piercings!! (3 arcade cote a cote et un labret décalé) C'est pas grave Till, on t'aime quand même! Link to post Share on other sites
Guest Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted May 2, 2013 Share Posted May 2, 2013 La fourrure c'est rien à côté de tous ses piercings ridicules... Link to post Share on other sites
Der Meister 14 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Aaah arrêtez il est trop bien en blond!Par contre c'est vrai qu'il s'emballe sur les piercings... Link to post Share on other sites
Djulab 4 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 et encore............... Si ça ce trouve il en a mis ailleurs et il ose pas les montrer,............ Parce que bon pas de torse nu, moi je m'interroge !!! Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 " Richard, c'est quoi ce vernis noir aux ongles ? - C'est pour le style.. Moi au moins j'ai pas peur de me foutre torse nu parce que j'ai pas pu teindre mes poils en blond et que j'ai un piercing en forme de dick ah ! " Link to post Share on other sites
Guest Posted May 4, 2013 Share Posted May 4, 2013 (edited) . Edited December 22, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Recommended Posts