Jump to content

Recommended Posts

le trio Zwitter/Rein, Raus/Adios, bien qu'excellent, se démarque nettement de la qualité du reste pour moi.

Si on y ajoute Spieluhr, ça fait mon quatuor préféré de l'album.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 862
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les gars si vous êtes gênés par un groupe qui agite le drapeau LGBT dans des pays où leurs droits sont bafoués, se fait des câlins et des bisous, et invite des malvoyants à une visite guidée de leur s

Aïe...     Alors que 2 membres de Rammstein qui simulent une sodomie sur scène, génial, psartek l'ambiance !     Qu'est-ce que tu veux dire par là ?    

Je suis fasciné qu'on fasse autant de page pour une histoire de bisou alors que le groupe simule des sodomies en live depuis près de 25 ans.

Ah non, pas touche à Spieluhr, c'est ma chanson préférée :mad:

Non mais j'ai dit que Spieluhr, Zwitter, Rein Raus et Adios étaient mes préférées de l'album (bon, Rein Raus un peu moins, et avec Feuer Frei) ^_^ Du coup j'adore ce passage-là.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Oooh mais je découvre ce topic du pire de R+! Je vais donc pouvoir raconter le traumatisme qui me hante depuis des années!

Je plante le décor que vous connaissez bien : live @Dusseldorf 1997, Intro de Spiel mit mir, et là le drame, l'inconcevable arrive : Till sort de la batterie.

Le mec sort d'une fausse batterie à la con qui a été allumée par un briquet ou l'équivalent! Non seulement il galère à sortir mais en plus il crée aucune ambiance et aucun effet!

Ça me fait rire rien que d'y penser.

Le truc en papier met 2h à brûler pour à peine une petite flamme, et on finit par voir apparaitre sa tête comme une marionette...

Conclusion, entrée plutôt très drôle de Till, complètement ridicule. Mais bon c'est tout pardonné, à leurs débuts il y a des années ça devait faire son petit effet (minuscule).

Aaaah je me sens mieux d'un coup.

Et non, je ne mettrai pas LIFAD dans ce topic, qui est pour moi leur meilleur album. D'ailleurs je vais fonder le Front de Soutien à LIFAD et de répression des moqueries. Je sais j'ai du boulot.

Link to post
Share on other sites

Définir un groupe à ses débuts c'est comme dire que X qui

en fait encore aujourd'hui... :ph34r:

ps: attention, en suivant les liens, vous pourriez être choqué(e).

(Jerry, la zik s'appelle "Born to be Free" et t'as des gonzesses en cages...)

Pour choquer t'aurais pu prendre

et
plutot :ph34r:

Yoshiki est devenu un véritable branleur. C'tout :ph34r:

Blue Blood et I.V. :wub: Ou citer Silent Jealousy (ou encore Rose of Pain) qui est un peu un mix de différents styles du groupe. N'empêche Born To Be Free et Jade envoient super bien en live.

On parlait de Rammstein et de l'éternel débat vrai ou faux Rammstein? :ph34r:

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

Bahh ce qui me déplait le plus chez Rammstein, c'est vraiment pas lifad, qui est un album que je trouve pour ma part excellent : ça change de la routine qu'avait installée Rammstein, et depuis sa sortie c'est l'album que j'aime écouter le plus.

Mais c'est pas le sujet, donc.

Ce qui m'a le plus déplu chez Rammstein, c'est comme beaucoup le duo SNVM/Te Quiero Puta. Quoi que pour cette dernière, de temps en temps, pourquoi pas ?

Enfin, le réel point noir de Rammstein, c'est Richard. J'arrive pas à l'aimer. Sa tronche, ses fringues, son attitude. /D

Link to post
Share on other sites

Mais la gay attitude lui va si bien!!

Plus sérieusement, Richard joue un énorme rôle dans la composition des riffs: on peut bien lui pardonner ses manières en échange. :D

Et par "routine", tu entends la ressemblance entre Reise, Reise et Rosenrot? Parce que je ne vois pas de véritable routine dans la carrière du groupe d'un point de vue purement musical: si on peut distinguer une évolution entre Herzeleid et RR/Rosenrot, elle n'est pas routinière (avancer en se répétant), mais peut-être logique (un choix de direction pour un album influence le choix suivant).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

En fait par routine j'voulais dire le même style, style complétement différent avec Rosenrot et Lifad.

Et j'ai aucune idée de qui compose quoi en fait, j'm'en contrefous même, j'aime pas sa tronche, c'est tout /D

EDIT§§§: Sonnenlitchi, c'est qui ce très charmant jeune homme que tu appelles Der Basilisk/Basilisk/Mutilator/Behexen/ ? :ph34r:

Edited by JeyFein
Link to post
Share on other sites

Sonnenlitchi

Blasphème!!!!!! :mad:

Richard est plutôt compositeur, Paul plutôt producteur au sein de Rammstein - d'après les propos de Richard.

Paul répondrait sûrement "c'est faux! je fais les deux! En fait, je m'occupe de tous les instruments..." ou quelque chose comme ça. :lol:

Link to post
Share on other sites

Peu importe qui compose/qui produit, c'est le résultat qui compte. D'ailleurs tous les membres sont crédités sur la musique et les paroles à chaque fois.

Sur LIFAD il y a plus de morceaux que je n'arrive pas à vraiment apprécier que sur les autres albums.

Link to post
Share on other sites

Ah c'est con, autant j'avais vraiment pas aimé Pussy ou ITDW, mais là, le clip de Mein Land, j'ai adoré.

EDIT§§§: Mais sinon, wé, quand on y pense, le plus grand défaut de Rammstein, c'est sûrement Akerlund. Pourtant ce mec avait fait un super clip pour Lady Gaga. (Mais la musique, par contre...)

Edited by JeyFein
Link to post
Share on other sites

Le pire de Rammstein pour moi c'est les chansons Alter Mann & Herzeleid, et le live de Mein Herz Brennt (=>

) où je trouve que Till ruine la chanson en chantant terriblement faux :blink:

EDIT : & en plus il me fait de la peine à balancer sa tête comme un débile sur scène :huh:

Edited by TiteJu
Link to post
Share on other sites

Noooooooooon... 2 excellentes chansons, et Alter Mann sûrement la plus belle de l'album Sehnsucht... Pourquoi... :(

Par contre wai, c'est pas glorieux le live. (M'enfin c'est toujours mieux que du PLAYBACK hein.)

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...