Jump to content

Call Of Duty

Recommended Posts

• Replies 245
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis prestige 1 tu sais. Il y en a déjà prestige 4. Et comment dire, j'ai eu 2 week end successif après la sortie du jeu de 4 jours et je joue beaucoup en SnD donc ça va vite vu que ... je frag =)

Je joue avec un ou deux/trois amis en général, en équipe. Ca aide beaucoup aussi ;)

Pour le coup des atouts, c'est cool car ça relève du défis au moins.

Et je confirme que le "fastscope" reste abordable. J'ai bien fragé avec le L96 en Acog :ph34r:

J'ai testé la version beta du "théâtre" de Cod.com pour uploader 30 sec de vidéos. La qualité est vraiment à chier :x

http://www.youtube.com/watch?v=J3-X0gk5N1w

Mythique le mec! :lol:

Il aura pas la même réaction quand il aura vu l'utilité/la non-efficacité du patch! :rolleyes:

Et alors, il est bien?... :ph34r:

Campouze! T'as filmé avec le mode théâtre? (La vidéo semble moins pire que le premier essai que t'as fait)

Faudrait que je teste le mode théâtre sur mon PC, mais c'est le genre de trucs pas super au point dans les jeux (cf GTA IV - où le fait de pouvoir placer les caméras post-tournage était juste exceptionnellement jouissif!), où on préfèrera généralement Fraps avec un bon logiciel de montage...

J'ai jamais fait de vraie Frag-Vomie mais si le mode est efficace ça se saurait tarder!

Edited by Benzin66

M'enfaite Je suis monté cuté un mec, j'ai pris le snipe et j'ai enchainé 5 frag puis suis redescendu rush avec :ph34r:

Il est sympa mais la visé me parait parfois aléatoire, tu vises à coté et tu frag ou inversement. Je pense que c'est du au réglage du jeu et non à l'arme.

Quand au mode vidéo, ça a l'air un peu plus propre, le son choc moins car je tire moi faut dire ...

Le mode Théâtre est rigolo mais le mieux est encore d'acheter un Dazzle.

Si je suis motivé, je ferais un petit extrait de Snipe entre potes ou une compile arbalète :P

PS : Moi camper ? Jamais ! On peut voir que je frag plusieurs fois le même dans l'extrait, c'est le proprio du snipe qui essai de le récupérer :)

PS : Moi camper ? Jamais ! On peut voir que je frag plusieurs fois le même dans l'extrait, c'est le proprio du snipe qui essai de le récupérer :)

MDR j'adore ça! :lol:

Je pense que le problème c'est peut-être du au jeu plus qu'à l'arme, ya une commande sur PC à taper dans la console (/cl_maxpackets 100 au lieu de 30), ça stabilise le ping et tu frag plus facilement (genre tu tire a coté du gars et tu le touche (j'ai vu pire: mon frère qui mets un HS à un gars en lui tirant sur les genoux! :unsure: ) mais sur PS3 je sais pas du tout...

Si ça te dit et que les vidéos pèsent pas trop lourd, jpeux faire un petit montage sympa avec quelques frags à toi sur la musique (Rammstein conseillé :twisted: ) de ton choix!

Gros coup de chatte que j'ai eu avec le mortier, j'ai visé la ou l'équipe adverse pouvait respawn et comme ils ont tous respawn en même temps ba du coup 6 kills... :D

P.S : 3000eme message... :o

Edited by Shagrath
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...