Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

À l'occasion du concert au festival d'été de Québec, le site MusikUniverse.net n'a pas été avare, en mettant en ligne une <a rel="external" href="http://www.metaluniverse.net/compterendu/categories.php?cat_id=3273">review du show</a>, des <a rel="external" href="http://www.metaluniverse.net/compterendu/categories.php?cat_id=3276">photos</a> et une <a rel="external" href="http://www.metaluniverse.net/lire_entrevue.php?id=162">interview</a> de <strong>Christoph 'Doom' Schneider</strong>.<br />

<br />

Il révèle que Rammstein pense à sortir un <strong><abbr title="Digital Versatile Disc">DVD</abbr> de la tournée</strong> mais que rien n'est encore planifié :<br />

<br />

<i>"Cette fois, nous voulons le faire un peu différemment. Nous avons des idées pour ça. Nous ne voulons pas seulement filmer le spectacle et mettre ça sur un <abbr>DVD</abbr>. Nous avons quelques autres idées, mais je ne veux pas en parler maintenant. Nous allons travailler à trouver des idées pour le <abbr>DVD</abbr>."</i><br />

<br />

Interrogé sur le futur du groupe, Schneider déclare que Rammstein ne veut subir aucune pression et souhaite prendre son temps. Le groupe refera donc une <strong>pause après la tournée</strong> qui durera encore selon Christoph <q>un certain temps</q>.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ça confirme juste ce qui est évident, à savoir qu'ils veulent faire un DVD live. Par contre ils réfléchissent à des trucs originaux, c'est plutôt pas mal.

Link to post
Share on other sites

Je me demande ce qu'ils vont faire d'original, un multicam complet me plairait mais bon... :rolleyes:

Décidément, Schneider nous donne des infos vide :lol:

J'aime tout particulièrement le "un certain temps" :D

Mais visiblement ils ont des idées assez originales s'ils veulent pas en parler, à voir...

Link to post
Share on other sites

Oui, je me demande ce qu'ils vont encore nous sortir. Et dans son interview Schneider dit "in terms of creativity I don't know what can come next" et tout de suite après il évoque "a classical project with some guys". Cool si ça se réalise !

Link to post
Share on other sites

En fait il a pas dit grand chose ....on sait juste qu'un DVD va sortir ^^

Rammstein ou l'art de ne rien dire en interview <_<

Non il n'a fait que confirmer ce que l'on savait déja plus ou moins. Plus lancer quelques idées (ou rumeurs) ça et là. As usual.

Link to post
Share on other sites

"Un certain temps"?

Mais, Till n'avait pas dit que...??? :lol:

Super nouvelle je trouve. Ce sera sympa s'ils trouvent une idée originale pour le DVD. Par contre je n'ai aucune idée ce que ça peut être.

Link to post
Share on other sites

3D ça serait dingue... :rolleyes:

Mais je ne sais pas si Christoph faisait allusion à une idée "technique" de type 3D. Je pense qu'il pensait plus à un concept...quelque chose comme ça...

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait, c'est ce que j'ai compris aussi. En tout cas j'espère des vrais bonus du côté de ce qui concerne les coulisses, la technique, etc. Une sorte de This is it! en mieux et pour Rammstein :)

Link to post
Share on other sites

Ouais...faut pas se leurrer, ils vont juste nous sortir une autre édition deluxe pour le DVD live avec un fouet, du sel et du fil barbelé :ph34r:

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Oui tout à fait, c'est ce que j'ai compris aussi. En tout cas j'espère des vrais bonus du côté de ce qui concerne les coulisses, la technique, etc. Une sorte de This is it! en mieux et pour Rammstein :)

Euh ouais mais alors "this is it...and some more to come". Sinon on est mal on est mal.

Link to post
Share on other sites

Je pense que le making of de la production de LIFAD sera hyper complet et assez long, et qu'il y'aura un compte rendu global de la tournée, vu qu'il y'a eu quelques cameras sur quelques dates filmé par le Rammstein crew ^^

Sinon pour le live... Je parie encore et espere toujours pour le Méxique. Sinon niveau 3D, c'est loin d'être impossible, c'est largement a la portée de R+. D'un coté ça impliquerai pour être bien complet un son 5.1 balèze, comme pour le Live Aus Berlin (pistes bien séparées).

Par ce que le 5.1 de Volkerball, c'est un putain de fake on dirait de la pauvre stereo étendue ! :ph34r:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...