Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

J'espère que c'est un abus de langage de parler de DVD, et que ça sortira bien aussi en Bluray ! C'est la chose élémentaire ! Quand on voit comme ils ont gaver Volkerball en partie pour combler la faible qualité du live complet...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais...faut pas se leurrer, ils vont juste nous sortir une autre édition deluxe pour le DVD live avec un fouet, du sel et du fil barbelé :ph34r:

Stacheldraht im Harnkanal ...

Link to post
Share on other sites

Concernant un éventuel nouvel album, je les vois mal tourner pendant trois ans, prendre une pause puis se réunir pour faire tout un album. Ils vont sacrément galérer sils font comme ça, comme ils ont galéré pour LIFAD.

Si l'ambiance au sein du groupe est, comme Paul le dit, excellente, ils feraient mieux de s'y mettre...bah dès maintenant quoi. En gros commencer la compo d'un nouvel album pendant la tournée. Genre écrire des chansons au fur et à mesure que la tournée avance et si au final ils ont assez de chansons, ils pourront en faire un album. Par ailleurs ils pourront éventuellement tester les nouvelles chansons en live.

Ils feraient bien de profiter de la pause qu'ils auront entre août et novembre pour écrire 1 ou 2 chansons, c'est toujours ça qu'ils auront de moins à faire pour un album.

Il ne fau tpas qu'ils procèdent de la même manière que pour LIFAD, sinon c'est là qu'ils auront la pression.

Link to post
Share on other sites

J'ai des infos comme quoi ils vont faire un tour au studio avant de reprendre la tournée mais j'arrive pas à en savoir plus. (source : le promoteur des concerts russes de R+ qui les connait bien)

Link to post
Share on other sites

Je pense un peu comme Acer ... et à mon avis c'est ce qu'ils auront de mieux à faire, se pencher sur quelques idées pendant ces quelques mois de repos sera surement bénéfique ...

J'espère juste qu'ils vont pas nous vider les fonds de tiroirs et nous balancer un truc brut comme ça du jour au lendemain ... Bon après vu qu'ils ont à 99% épuisé tout le stock LIFAD, on peut tout de même espérer du bon

Link to post
Share on other sites

Mmm bonne nouvelle s'ils repassent par les studios! :)

Parce qu'en effet, s'ils écrivent un album après la fin de la tournée, ça veut dire pause + période de création...donc c'est pas avant 4 ans!

J'avoue que j'ai pensé à ce fameux film dont ils parlent depuis longtemps mais est-ce qu'il aurait sa place sur le DVD live? Pas sûr et en plus ça leur demanderait beaucoup de travail alors qu'ils sont en tournée.

Link to post
Share on other sites

J'ai des infos comme quoi ils vont faire un tour au studio avant de reprendre la tournée mais j'arrive pas à en savoir plus. (source : le promoteur des concerts russes de R+ qui les connait bien)

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! C'est ce qu'ils ont de mieux à faire je pense.

Il n'est donc pas impossible qu'ils tournent bel et bien pendant 3 ans mais que ce soit pour 2 albums différents (je les vois mal présenter en 2012 le même show qu'en 2009).

Link to post
Share on other sites

Genial d'apprendre tout ca, j'espere vraiment qu'il y aura un petit extrait de quebec dans le DVD ^^

oui mais comme Till aura 50...

*se ramasse une commode dans la gueule.

Ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit?!? :unsure:

le machin de till qui arrete a 50 ans moi jy crois plus trop, ca fait 4 ans qu'il a dit ca, et en plus, il etait avec une fille. Sa vie et sa facon de penser a probablement changé depuis...

Link to post
Share on other sites

Faut l'essai la surprise

Ouch tu remportes le prix de la faute du mois :D

Sinon, j'en sais vraiment pas plus, si ça se trouve c'est complètement faux ;)

Link to post
Share on other sites

Oups :oops: et ca m'arrange le mois est bientôt fini

Laisser pardon

PS : c'est pas la peine d'en rajouter on va encore ce prendre des % (A bon entendeur)

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites

Que de bonnes nouvelles !!! Au moins on est sûr d'avoir un DVD live... :rolleyes:

Et puis la vraie bonne nouvelle pour moi c'est que même si ils ne commencent pas tout de suite à se remettre à composer au moins ils n'ont pas évoqué un quelconque arrêt du groupe. Mais bon si ils passent en studio ce serait formidable !!! :wub:

Link to post
Share on other sites

J'ai des infos comme quoi ils vont faire un tour au studio avant de reprendre la tournée mais j'arrive pas à en savoir plus. (source : le promoteur des concerts russes de R+ qui les connait bien)

De aout à novembre, ça leur laisse largement le temps de pondre 3 démos immondes ^^

En tout cas, je suis d'accord à 100% avec Acer (!!!!!) : s'ils travaillent de la même manière que pour LIFAD sur le prochain album, ils vont dans le mur... L'idée de bosser un peu sur du neuf dès maintenant est une très bonne chose. Quand on voit qu'AC/DC a pondu son chef d'œuvre Powerage en 6 mois pendant une tournée :wub:

Espérons que tout ça soit vrai !

Link to post
Share on other sites

De toute, je sais plus qui a dit plus haut ...

Je les vois mal se trimballer la même set-list, le même spectacle pour une tournée qu'ils veulent faire durer 3ans ...

Déjà au bout d'un an, ça commence à s'essouffler alors il va bien falloir qu'ils se mettent à jour ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai des infos comme quoi ils vont faire un tour au studio avant de reprendre la tournée mais j'arrive pas à en savoir plus. (source : le promoteur des concerts russes de R+ qui les connait bien)

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! C'est ce qu'ils ont de mieux à faire je pense.

Il n'est donc pas impossible qu'ils tournent bel et bien pendant 3 ans mais que ce soit pour 2 albums différents (je les vois mal présenter en 2012 le même show qu'en 2009).

C'est pas bête du tout de faire une seule et même tournée pour 2 album. bonne idée, reste a voir. ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...