Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

C'est un gars mais vu son âge c'est sûr qu'à 8 ans il n'a pas du assister au Reise, Reise Tour.

D'ailleurs ça me fait penser qu'on a des personnes sur le forum qui sont nées après la formation de Rammstein. Ça fait peur...

Yep, bah j'y ai échappé de peu, je suis né en 1992^^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est la dernière dont j'ai apprise l'existence

C'est un gars

Fin bref...

Non râté, il parle juste correctement le français ;)

Quand le C.O.D. est placé avant le verbe, le participe passé s'accorde (règle que l'on voit en CM1, un truc comme ça).

Link to post
Share on other sites

Un dvd de rêve

1 : Lifad live at mexico

2 : Interview du spectacle dans les loges (sous titré en français)

3 : Sonoma + Beesenstedt 2008

4 : Deux chansons inédites du live Mutter 2001 : Mein Herz Breent et l'intro + Mutter

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Pas mal ! le problème c'est que les deux chansons du Mutter Tour viennent au milieu de nulle part. A la limite s'ils faisaient un mini Lichtspielhaus 2 avec une chanson de chaque tournée pour montrer l'évolution du groupe, ça serait plus cohérent.

Le tout en HD et j'achète :)

Ah oui autre truc, je ne connais pas du tout le public argentin, mais s'il s'avère qu'il est au niveau du mexicain, go pour filmer l'argentine, stade oblige !

Link to post
Share on other sites

Ya des chances pour que le live en Argentine soit filmé, tout ça pour montrer qu'eux aussi ils font du monde pendant les concerts, mais bon, moi je préfèrerais une salle, une toute petite salle même (on peut rêver, mais le Brixton Academy était parfait je trouve...)

Espérons avoir des effets sur mesure pour le concert en argentine (stade oblige :twisted: ) et, soyons fous, un set remanié (intelligemment)... :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Pas mal ! le problème c'est que les deux chansons du Mutter Tour viennent au milieu de nulle part. A la limite s'ils faisaient un mini Lichtspielhaus 2 avec une chanson de chaque tournée pour montrer l'évolution du groupe, ça serait plus cohérent.

Le tout en HD et j'achète :)

Oh ben je souhaite bien du courage à Rammstein pour trouver une vidéo de qualité correcte du Herzeleid tour... Ça me semble difficilement réalisable.

Moi je veux Biesenthal 1996 proshot en bonus. (J'vais attendre longtemps.) :ph34r:

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Bah ... il y a déjà ça pour toi (INTERDIT AUX MINEURS) !

Pour un proshot du Herzeleid tour il y a les premiers concerts (voir Achtung Wir Kommen) et surtout Der Arena !

Oui merci, je connaissais déjà, c'pour ça que je parle de la version complète du proshot.

Puis sinon, les deux concerts sus-nommés ne sont pas d'une excellente qualité vidéo et audio... Suffit d'écouter "Herzeleid" du Licht, le son n'est pas terrible (bouh le larsen), j'ose même pas parler du rip VHS... :rolleyes:

(Soit dit en passant, c'est honteux pour un enregistrement professionnel de cette trempe d'avoir un son aussi mal calibré m'enfin bon.)

Idem pour le Achtung Wir Kommen, sauf qu'on peut y rajouter les démêlés judiciaires qui vont sûrement compliquer son obtention.

Edited by MaXX
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...