Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

Non, t'inquiètes pas ! Certaines chansons de Rosenrot (SNVM) ont été enregistrées juste avant Volkerball ! C'est la magie du studio ;-)

Des dizaines de prises sont réalisées et assemblées pour former une piste sonore qui soit correcte.

@Ploik : ça aurait été plus logique de faire ça pour Reise, Reise et Rosenrot et que pour LIFAD et un éventuel successeur.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le studio et le live c'est pas pareil, en live tu crève de chaud t'a limite une pointe de stresse et tout, en studio tu est a l'aise, tu fait autant de prise que tu veux, tu peut corriger les imperfections, ect ect ^^

Link to post
Share on other sites

J'ai des infos comme quoi ils vont faire un tour au studio avant de reprendre la tournée mais j'arrive pas à en savoir plus. (source : le promoteur des concerts russes de R+ qui les connait bien)

Alors ça c'est une très bonne nouvelle ! C'est ce qu'ils ont de mieux à faire je pense.

Il n'est donc pas impossible qu'ils tournent bel et bien pendant 3 ans mais que ce soit pour 2 albums différents (je les vois mal présenter en 2012 le même show qu'en 2009).

C'est pas bête du tout de faire une seule et même tournée pour 2 album. bonne idée, reste a voir. ;)

Avec toutes les annonces de ces derniers jours, je veux bien croire que c'est ce qui est en train de se profiler.

Et à tous ceux qui pensent que le groupe va s'arrêter : ils ne sont pas assez riches pour cela. Tous les bénefs il faut le diviser en 6 ! et la structure est très lourde, les spectacles couteux.

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je ne leur demande pas de trop se creuser la tête pour pondre un DVD super original. Un DVD live classique mais bien foutu me conviendra largement.

Également, puis, ce serait une première pour Rammstein... :lol:

Link to post
Share on other sites

Et à tous ceux qui pensent que le groupe va s'arrêter : ils ne sont pas assez riches pour cela.

:lol:

Non ils ne sont pas riches, Richard a juste une carte Centurion chez American Express. :rolleyes:

Et comme ils se partagent tous les gains, c'est la même chose pour les autres.

Link to post
Share on other sites

Ah dès que ça concerne Richard ^^

C'est la plus grosse carte American Express, disponible pour les clients les plus riches. Les conditions sont de dépenser au moins 250 000$ par an avec, et d'avoir un gros montant sur son compte en compte (la valeur exacte n'est pas dévoilée).

Elle coûte 2 500 $ par an et n'a pas de plafond.

Elle donne des avantages de barge, comme un concierge ou un agent de voyage 24h/24 7j/7, des accès spéciaux dans les plus grands hotels, des avantages pour voyager, des voitures, etc.

P.S. Merci à Fibz pour l'info d'ailleurs

Link to post
Share on other sites

put1, keskil achaite tou lé an avaic sa ? :ph34r:

C'est plus class de dire une "AMEX Black" ... Centurion ça fait fait petit :lol:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ce doit être rigolo de mélanger les CDs chez un collectionneur qui possède le même CD en 10 éditions :ph34r:

Sinon je reste persuadé qu'ils ont l'idée qui leur trotte dans la tête d'un "lichspielhaus 2", que ce soit après ce DVD live, ou peut-être un contenu similaire sur un DVD supplémentaire sur ce DVD live... En tout cas j'espère que cette réflexion sur le fait de mettre des trucs originaux en plus n'est pas une nouvelle fois du vent...

Ptête que l'idée révolutionnaire est de rendre le concert filmé uniquement accessible en VOD, pour se la faire moderne et faire raquer les fans de 2,50€ à chaque vision :ph34r:

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

un dvd inrayable, ça serait top aussi.

Oh oui ça serais cool sa <_< , parce que moi je regarde tellement de fois ces dvd que c'est pas la peine que je les range ,le problème c'est justement ... les rayures ...

Link to post
Share on other sites

Et à tous ceux qui pensent que le groupe va s'arrêter : ils ne sont pas assez riches pour cela.

:lol:

Non ils ne sont pas riches, Richard a juste une carte Centurion chez American Express. :rolleyes:

Et comme ils se partagent tous les gains, c'est la même chose pour les autres.

Ce que je voulais dire par là, c'est que s'ils s'arrentent maintenant il ne pourront pas assumer le même train de vie dans 10 ans alors qu'ils ne sortent rien de nouveau.

Je sais très bien que l'entreprise Rammstein est une machine de guerre (spectacles, disques, objets, etc), mais les royalties sont moins élevées qu'un groupe pop qui passe facilement en radio et qui continue à faire de sacres bénef même s'ils n'ont pas d'actualité.

Link to post
Share on other sites

Et à tous ceux qui pensent que le groupe va s'arrêter : ils ne sont pas assez riches pour cela.

:lol:

Non ils ne sont pas riches, Richard a juste une carte Centurion chez American Express. :rolleyes:

Et comme ils se partagent tous les gains, c'est la même chose pour les autres.

Ce que je voulais dire par là, c'est que s'ils s'arrentent maintenant il ne pourront pas assumer le même train de vie dans 10 ans alors qu'ils ne sortent rien de nouveau.

Je sais très bien que l'entreprise Rammstein est une machine de guerre (spectacles, disques, objets, etc), mais les royalties sont moins élevées qu'un groupe pop qui passe facilement en radio et qui continue à faire de sacres bénef même s'ils n'ont pas d'actualité.

A moins qu'ils ne soient potes avec Madoff...non tiens, mauvaise idée...Liliane Bétancourt plutôt !!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...