Jump to content

Christoph Schneider évoque un DVD live


Recommended Posts

faudrait que ça soit un dvd qu'on puisse amener partout avec soit. Genre un coffret comme Volkerball avec des trucs utiles dans chacune des faces repliables, comme un miroir ou un range crayon! :oops: Mais des objets Rammstein, attention! <_<

Link to post
Share on other sites
  • Replies 165
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faudrait que ça soit un dvd qu'on puisse amener partout avec soit. Genre un coffret comme Volkerball avec des trucs utiles dans chacune des faces repliables, comme un miroir ou un range crayon! :oops: Mais des objets Rammstein, attention! <_<

je n'aurai jamais osé mettre "truc utile" et "mirroir" dans la même phrase. Je salue la prouesse.

Link to post
Share on other sites

je n'aurai jamais osé mettre "truc utile" et "mirroir" dans la même phrase. Je salue la prouesse.

Non mais pas obligé que ça soit un miroir si c'est pas utile. Mais ça peut être un taille crayon. En plus c'est vachement connoté et ça irait bien avec la thématique LIFAD.

Link to post
Share on other sites

Non mais pas obligé que ça soit un miroir si c'est pas utile...

:lol: ce soir je m'ennui tellement que je me fait un trip rigolage toute seule dans mon coin, ne m'en veux pas (je sais c'est pathétique mais ça peux arriver à n'importe qui) :lol:

:arrow: (va tenter de se calmer)

Ouai toute la panoplie des fournitures scolaires...

Je regrette déjà de ne plus être scolarisée.

Edited by opalyne
Link to post
Share on other sites

je n'aurai jamais osé mettre "truc utile" et "mirroir" dans la même phrase. Je salue la prouesse.

Non mais pas obligé que ça soit un miroir si c'est pas utile. Mais ça peut être un taille crayon. En plus c'est vachement connoté et ça irait bien avec la thématique LIFAD.

Si ils doivent le vendre avec tous les produits ayant une connotation et si on se base sur l'analyse freudienne, ils vont finir par le vendre avec une commode ce DVD ce qui pour le coup, ne le serai pas (commode).

[mode culture on]Pour info, mon prof de philo avait expliqué que la commode selon Freud pouvait représenter le sexe féminin [mode culture off]

Link to post
Share on other sites

Non mais une commode c'est pas possible, c'est trop gros. Mais ils pourraient s'associer à un magasin de bricolage et faire du coffret une mini-boite à outils. Avec des petites vis et des tournes-vis... Vis/ Vices... tu saisis l'amalgame avec LIFAD?

Genre Rammstein en partenariat avec Castorama présente : ...

Edited by cycloclap
Link to post
Share on other sites

Non mais une commode c'est pas possible, c'est trop gros. Mais ils pourraient s'associer à un magasin de bricolage et faire du coffret une mini-boite à outils. Avec des petites vis et des tournes-vis... Vis/ Vices... tu saisis l'amalgame avec LIFAD?

Genre Rammstein en partenariat avec Castorama présente : ...

Franchement, après avoir vendu un coffret avec des Gods, je pense pas qu'ils aient besoin d'employer des chemins détournés ^_^

Link to post
Share on other sites

Retrouvez la collection "Rammstein LIFAD tour" avec une réplique de la scène grandeur nature à monter soi-même.

Le numéro 1 : un confetti comme ceux utilisés pendant Pussy + le fascicule, 3 € chez votre marchand de journaux :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Retrouvez la collection "Rammstein LIFAD tour" avec une réplique de la scène grandeur nature à monter soi-même.

Le numéro 1 : un confetti comme ceux utilisés pendant Pussy + le fascicule, 3 € chez votre marchand de journaux :rolleyes:

tu vends du rêve moi j'arrête la collec dès que j'ai Paul X)

Link to post
Share on other sites

Retrouvez la collection "Rammstein LIFAD tour" avec une réplique de la scène grandeur nature à monter soi-même.

Le numéro 1 : un confetti comme ceux utilisés pendant Pussy + le fascicule, 3 € chez votre marchand de journaux :rolleyes:

Acer tu me fais mourir de rire :lol: :lol: J'adore !

Link to post
Share on other sites

Ça serait bien que ça redevienne un peu moins kikoulol par ici. Si vous voulez pas discuter intelligemment de la news, passez votre chemin.

Link to post
Share on other sites

Clair que ça devient d'un lourd...

L'idée de faire un DVD Live qui joue en même temps le rôle d'un Lichtspielhaus 2 est pas mal, mais à mon avis pas très viable sur le plan économique. Je les vois mal se faire une rentrée d'argent alors qu'ils pourraient s'en faire deux, en décalant la seconde durant la pause qui interviendra après le LIFAD Tour. Ca serait dommage de gâcher toutes ses munitions d'un coup, d'autant plus que ce serait assez peu cohérent de mettre des clips dont les chansons ne sont mêmes pas dans la partie live, etc.

D'ailleurs, il faut savoir que le lichtspielhaus est à la base un "signal" envoyé aux fans pour se débarrasser des rumeurs encombrantes de split qui traînaient autour du groupe. Un bon coup aussi pour meubler durant la pause entre Mutter et R,R.

Link to post
Share on other sites

Commercialement ou pour dissoudre la rumeur ?

Pour dissoudre la rumeur. Commercialement, il a très bien fonctionné (double disque de platine en Allemagne, et certifications équivalentes à Mutter pour la plupart des autres pays)

En même temps, c'est peut être moi qui suis stupide mais je ne vois pas trop en quoi un DVD peu signifier que le groupe ne se séparera pas.

Complètement. A l'époque les membres du groupe avait donné quelques interviews qui s'était révélées plus efficaces que le DVD pour parler des rumeurs de séparation. Mais bon c'est vrai que le DVD montre quand même qu'il y a un minimum d'activité.

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'y avait que du vieux dans ce DVD. De la période Mutter il n'y avait que les clips (et certains making-of) et seulement 2 chansons lives. En fin de compte, il y a bien plus d'extraits du Sehnsucht tour que du Mutter tour dessus.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...