Jump to content

Retour en studio avant les prochains concerts

Recommended Posts

Quelle photo ? Je comprend pas...Si c'est celle de la première page, je vois pas en quoi Till ressemble à Jigsaw vu qu'on voit pas sa tronche...

Comme dans le 1 et le 2 :) avec la capuche enfin moi je le vois comme ca :)

• Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait, quand j'y pense, il n'y a pas beaucoup de samples qui ont été fait en studio avant Nîmes (qu'on ne me parle pas de l'horrible intro de DRSG qu'on s'est tapé !).

Sinon, c'est vrai que la photo est étrange. On voit clairement que la scène est "vide" ... Par exemples, les croix rouges ont disparu ! Et j'ai l'impression que la scène est moins large, comme pour les festivals du RRTour...

Sinon pour revenir à Rammlied, autant elle fait pitié sur les vidéos, autant en concert je trouve que le manque de lights n'est pas flagrant ! L'effet des projos derrière le rideau sur la fumée qui sort des "cassures" du fond est du plus bel effet !

Edit : s'il y a bien un lien avec la fuite d'Eisenmann, ça veut sûrement dire que ... :oops:

Edited by Der_Bestrafer

Cette photo :

Bildschirmfoto-2010-11-05-um-11.07.31.png

On y voit tout simplement la scène, grandeur nature (ce n'est pas une maquette comme dit précédemment). La scène est occupé par six mannequins habillées à la va-vite (rien à voir avec un changement de costumes, faut espérer).

Quelle est l'utilité des mannequins ? Ils ont peut-être fait venir la société qui va filmer le concert (pourquoi pas Done & Dusted, qui a une succursale basée aux USA). Et du coup, les mannequins les aideraient à tester des angles de filmage, en fonction de la positions des membres et de l'éclairage. Ou alors c'est tout simplement pour tester la pyrotechnie et la lumière comme si le groupe était sur scène.

Oui clairement c'est une scène allégée, qui a juste la forme de la vraie, pour des repérages. C'est pas des tests light non plus je pense, vu le peu de matos présent. En fait, même pour les lights, on dirait des "repérages", des sources de lumières qui symbolisent grosso modo les sources de lumière de la vraie scène.

Après, à quoi tout cela peut-il bien servir...

Très intéressant tout ça. Le groupe a peut être envie d'étoffer son contenu live et fait quelques essais. La photo ne provient pas d'une résidence donc bon on peut supposer qu'il ne touche pas au show en lui même.

Tu pense qu'ils ont fait quoi réellement? Pour quel(s) genre(s) de projet(s)? (LIFAD vol.2? :unsure: )

Mdr. Un Rosenrot vol.2

A la place des déchets Reise Reise, ca sera les déchets LIFAD

Mdr bon je m'avance à rien. On ne sais jamais. :lol:

Edited by rammen-stein

Pour la photo où il y a un tableau derrière, on peut y lire la setlist de la tournée !

On peut y lire :

Rammlied

B**

Waidmanns

Keine Lust

Feuer Frei!

Weißes Fleisch

Wiener Blut

Oh no (frühling)

Ich Tu Dir Weh

??????

??????

etc.

Pourquoi pas un seul titre inédit ... pour un éventuel single à paraître ?

Bien que le temps ne soit plus trop à une sortie de single 1an après l'album ... mais bon, histoire de relancer la machine commerciale en même temps que la tournée outre-atlantique ...

C'est qu'une idée ...

Edited by Guest

Mouais, ils ont au moins 2 ou 3 inédits en stock, donc engendrer des frais pour enregistrer un titre pour un single qui ne se vendra de toutes façons pas beaucoup, je sais pas si c'est vraiment possible.

Le truc du single ... c'est vrai que ça ne se vend pas des masses, mais après ce serait peut-être un moyen de s'imposer un tout petit peu plus sur le continent US ... Bien qu'ils soient connus là bas, ils ont pas (je pense) la même notoriété qu'ici en Europe ...

Et un single avec un p'tit cadeau bonus en direction des Américains et autres seraient peut-être un p'tit moyen de (re?)lancer le buzz et le coté commercial là bas ...

(Bien que je ne les vois pas faire ça ... mais bon, sait-on jamais)

Edited by Guest

Pour la photo où il y a un tableau derrière, on peut y lire la setlist de la tournée !

On peut y lire :

Rammlied

B**

Waidmanns

Keine Lust

Feuer Frei!

Weißes Fleisch

Wiener Blut

Oh no (frühling)

Ich Tu Dir Weh

??????

??????