Jezekel 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Quelle photo ? Je comprend pas...Si c'est celle de la première page, je vois pas en quoi Till ressemble à Jigsaw vu qu'on voit pas sa tronche... Comme dans le 1 et le 2 avec la capuche enfin moi je le vois comme ca Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 je ne serais pas contre des changements dans les costumes, surtout Schnei Ouai torse nu on voit tout ses bourelais c'est moche Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) En fait, quand j'y pense, il n'y a pas beaucoup de samples qui ont été fait en studio avant Nîmes (qu'on ne me parle pas de l'horrible intro de DRSG qu'on s'est tapé !). Sinon, c'est vrai que la photo est étrange. On voit clairement que la scène est "vide" ... Par exemples, les croix rouges ont disparu ! Et j'ai l'impression que la scène est moins large, comme pour les festivals du RRTour... Sinon pour revenir à Rammlied, autant elle fait pitié sur les vidéos, autant en concert je trouve que le manque de lights n'est pas flagrant ! L'effet des projos derrière le rideau sur la fumée qui sort des "cassures" du fond est du plus bel effet ! Edit : s'il y a bien un lien avec la fuite d'Eisenmann, ça veut sûrement dire que ... Edited November 6, 2010 by Der_Bestrafer Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Cette photo : On y voit tout simplement la scène, grandeur nature (ce n'est pas une maquette comme dit précédemment). La scène est occupé par six mannequins habillées à la va-vite (rien à voir avec un changement de costumes, faut espérer). Quelle est l'utilité des mannequins ? Ils ont peut-être fait venir la société qui va filmer le concert (pourquoi pas Done & Dusted, qui a une succursale basée aux USA). Et du coup, les mannequins les aideraient à tester des angles de filmage, en fonction de la positions des membres et de l'éclairage. Ou alors c'est tout simplement pour tester la pyrotechnie et la lumière comme si le groupe était sur scène. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Sa a un rapport avec çà le retour en studio ? Je sais pas si c'est un fake (j'ai un doute d'après la voix de Till) : http://www.youtube.com/watch?v=CnULZ3TTeZI Edited November 6, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Oui clairement c'est une scène allégée, qui a juste la forme de la vraie, pour des repérages. C'est pas des tests light non plus je pense, vu le peu de matos présent. En fait, même pour les lights, on dirait des "repérages", des sources de lumières qui symbolisent grosso modo les sources de lumière de la vraie scène. Après, à quoi tout cela peut-il bien servir... Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Studio ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Très intéressant tout ça. Le groupe a peut être envie d'étoffer son contenu live et fait quelques essais. La photo ne provient pas d'une résidence donc bon on peut supposer qu'il ne touche pas au show en lui même. Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 6, 2010 Author Share Posted November 6, 2010 Skateur, tu as trouvé la photo ou ? Tu l'as pas en plus grand ? Sinon pour Eisenmann, j'ai ouvert un topic : Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Skateur, tu as trouvé la photo ou ? Tu l'as pas en plus grand ? La source vient d'un des 10 000 comptes fan de Chrsitoph Doom Schneider de Facebook, pour la photo je l'ai pas en plus grand, le scoop aurait été de voir ce qu'il y a écrit sur le tableau derière Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Ils sont en studio pour retravailler les musiques délaissé de LIFAD finalement, car c'est plus rapide qu'en refaire d'autres en aussi peu de temps. Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Ils sont en studio pour retravailler les musiques délaissé de LIFAD finalement, car c'est plus rapide qu'en refaire d'autres en aussi peu de temps.T'as tes sources ? Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Non aucune, le "finalement" était en trop ? Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Non aucune, le "finalement" était en trop ? Oui j'avais mal compris @Pierrick Sur facebook tu peut trouver des perles rares genre çà : (enregistrement de LIFAD) Edited November 6, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Sur facebook tu peut trouver des perles rares genre çà : (enregistrement de LIFAD) Sur quelle page ? (LIFAD, Rammstein, etc.) Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Sur facebook tu peut trouver des perles rares genre çà : (enregistrement de LIFAD) Sur quelle page ? (LIFAD, Rammstein, etc.)C'est une de Christoph Doom Schneider, celle-ci pour être plus exact, c'est dans les albums photos Doom1 doom2 et doom3 Edited November 6, 2010 by le-skateur-du-68 Link to post Share on other sites
Stein. 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Merci. Link to post Share on other sites
rammen-stein 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Tu pense qu'ils ont fait quoi réellement? Pour quel(s) genre(s) de projet(s)? (LIFAD vol.2? ) Mdr. Un Rosenrot vol.2 A la place des déchets Reise Reise, ca sera les déchets LIFAD Mdr bon je m'avance à rien. On ne sais jamais. Edited November 6, 2010 by rammen-stein Link to post Share on other sites
Bretzel 0 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 LIFAD Volume 2, ça ferait vraiment bizarre ! Tant qu'a appellé un album, il devrait le nommer "Rammstein" XDIls l'ont jamais utilisé, pourquoi pas le faire mdr Link to post Share on other sites
Der_Bestrafer 615 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Pour la photo où il y a un tableau derrière, on peut y lire la setlist de la tournée !On peut y lire :RammliedB**WaidmannsKeine LustFeuer Frei!Weißes FleischWiener BlutOh no (frühling)Ich Tu Dir Weh????????????etc. Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Il n'y a pas assez de titres inédits des sessions LIFAD pour faire un nouvel album. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Pourquoi pas un seul titre inédit ... pour un éventuel single à paraître ?Bien que le temps ne soit plus trop à une sortie de single 1an après l'album ... mais bon, histoire de relancer la machine commerciale en même temps que la tournée outre-atlantique ...C'est qu'une idée ... Edited November 6, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
Jack 3227 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Mouais, ils ont au moins 2 ou 3 inédits en stock, donc engendrer des frais pour enregistrer un titre pour un single qui ne se vendra de toutes façons pas beaucoup, je sais pas si c'est vraiment possible. Link to post Share on other sites
Guest Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 (edited) Le truc du single ... c'est vrai que ça ne se vend pas des masses, mais après ce serait peut-être un moyen de s'imposer un tout petit peu plus sur le continent US ... Bien qu'ils soient connus là bas, ils ont pas (je pense) la même notoriété qu'ici en Europe ... Et un single avec un p'tit cadeau bonus en direction des Américains et autres seraient peut-être un p'tit moyen de (re?)lancer le buzz et le coté commercial là bas ...(Bien que je ne les vois pas faire ça ... mais bon, sait-on jamais) Edited November 6, 2010 by Guest Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Pour la photo où il y a un tableau derrière, on peut y lire la setlist de la tournée !On peut y lire :RammliedB**WaidmannsKeine LustFeuer Frei!Weißes FleischWiener BlutOh no (frühling)Ich Tu Dir Weh????????????etc.Putain t'as de bon yeux, pour info, la photo a fait son apparition en Mai Link to post Share on other sites
Recommended Posts